Chapitre 51

381 25 27
                                    

Nous finissons par entrer dans la pharmacie armes en main. Carl m'a donné un pistolet et m'a stipulé que je devais l'utiliser seulement en cas d'extrême nécessité du au fait que nous soyons en ville. Je ne veux pas rameuter des rôdeurs par ici donc je suivrais ses ordres à la lettre.
Nous entrons, Dan et Carl en premiers tandis qu'Ester et moi sommes encore dans la ruelle à attendre leur signal. Quand enfin Carl siffle, je m'apprête à entrer mais cette peste d'Ester me pousse sur le côté tout en s'avançant de façon nonchalante et en riant.
L'air est chargé de poussière si bien que je sors directement mon médicament afin d'en prendre une bouffée.
Ester lève les yeux au ciel après m'avoir regardé sortir l'appareil tout en mâchant peu élégamment son chewing-gum.

— Tu nous files une fille à qui il manque un poumon, bien joué.

Carl lui envoie un regard glacial tandis que j'essaie de comprendre ce qu'elle veut dire sans pour autant y arriver.

— On va se diviser en deux groupes, prononce doucement Dan. Je propose que Tessa aille avec Ester, je pense que Carl et moi avons des choses à nous dire. [il frappe dans le dos de Carl] Pas vrai, copain ?

Je panique, comment ça je vais être loin de lui ? J'ai accepté ce putain de ravitaillement pour être avec lui et non pour me retrouver avec Ester !
Mais je ne peux pas protester d'avantage car Carl se fait entraîner par Dan, d'ailleurs il ne daigne même pas me regarder dans les yeux. Il se fait mener par le bout du nez c'est incroyable !

— Bon on y va ou pas ?

La voix irritante d'Ester s'élève et je prie pour qu'on m'achève plutôt que de subir ça.
Je me résigne à la suivre à l'étage. Je range mon arme dans ma poche arrière avant que nous n'arrivions dans une petite pièce qui ne contient qu'un simple bureau et une chaise. Des papiers sont éparpillés au sol, mais aucuns couloirs, simplement cette pièce.
Ester saute et s'assoit lourdement sur le bureau tout en regardant ses ongles en mâchouillant de plus en plus fort. Elle me rend folle.

— Pourquoi vient-on ici ? Je demande. Il n'y a rien à fouiller.

D'un coup de pied, Ester ferme la porte et fini par me pointer avec son pistolet. Je me recule en levant les mains en l'air. Mon coeur est sur le point de lâcher, je suis complètement sous l'emprise de la panique, je n'arrive même pas à penser à quoi que ce soit. Je ne comprends même pas pourquoi on me menace avec une arme.
Le sourire d'Ester s'agrandit.

— Alors, miss parfaite, on fait moins la maline, n'est-ce pas ?

— Ester...

Je ne sais pas quoi lui dire, je ne sais même pas ce qu'elle me veut. Tout ce dont j'espère à cet instant c'est que l'envie ne lui prenne pas de me tirer dessus. Ce n'est pas mon moment... Ce n'est pas mon moment !

— Tu pensais sincèrement pouvoir avoir Dan et Carl ?

Encore cette histoire ?!
Je baisse mes mains tout en serrant les poings. Je commence à en avoir ras le bol de toujours avoir face à cette histoire !

— Je n'ai jamais eu Dan, j'aurais pu mais je n'ai pas voulu !

— Et tu penses avoir Carl ?

Un rire sort de sa gorge, un rire qui me donne la chair de poule. Tranquillement, elle tape deux fois contre la porte, geste que je ne comprends pas sur le moment, puis Dan et Carl apparaissent tous deux devant moi. Ils ferment soigneusement la porte derrière eux. Dan va s'assoir à côté d'Ester et je profite qu'elle ne me porte pas énormément d'attention pour marcher rapidement dans la direction de Carl. Je m'accroche à lui de toutes mes forces tant j'ai peur que nous ne finissions morts.

Lonely Boy (C.G)Where stories live. Discover now