J'étais là, assise, elle me suppliait, me regardait avec ses grands yeux pour que je lui raconte. Elle n'était pas magics, au grand malheur de Finn Er Bleck, au grand malheur de sa famille, à mon grand malheur... Je soupire et finis par céder.
-D'accord mais après tu vas faire dodo ma puce.
-D'accord mamie Jeanne.
Je lui souris, je l'installe dans son lit, elle est impatiente comme l'enfant de 7 ans et demi qu'elle est. Je me rassois sur ma chaise et commence mon récit.
-Il était une fois, un jeune homme du nom de Haru.
-Haru mon papa ?
-Chuuut ! Écoutes juste l'histoire. Haru était un homme très puissant, très généreux, tout le monde l'aimait. Il pouvait tuer mais il aimait. Il aimait un homme du nom de PakDak, c'était les magics les plus puissants de ce monde... C'est ce que tout le monde pensait. Ils étaient jeunes et insouciants. Pour Haru, rien ne pouvait les arrêter et encore moins des femmes, dans le monde magique il n'y a pas de choses normales comme dans ce monde. Une fille au pseudo de Tulipe, embrassa PakDak.
-Mamie Jeanne elle est triste ton histoire.
-Parce que la vie c'est pas des comptes de fées, chérie.
-Hum.
Ses yeux se ferment.
-Tulipe sépara les deux hommes, Haru était très triste puis il rencontra Mina, qu'il aima et ils ont eu une fille.
Je souris la voyant dormir, je me lève et ferme toutes les lumières.
_______________________________________________________
Suggestion de chanson en accord avec la partie :
Un chapitre par mois, une musique par chapitre.
YOU ARE READING
[EN PAUSE] Magics : La bataille de Moscou
General Fiction10 magiciens les plus puissants du monde, envoyés en Russie pour un cas de force majeur, PakDak Toprug créait puis élève des animaux pour détruire Moscou puis le monde entier, étant remplit de rage, de haine et de vengeance.