Je sentis une larme chaude rouler sur ma joue, je glisse contre un mur, et une ombre me cacha la lumière des leds au plafond. Je relève la tête...
Un homme en costume s'approche :
-Mademoiselle vous gênez, partez.
Je me lève et pars de la station, voyant à peine ce qu'il y a devant moi. Pas toi, pas toi Yukio, je ne peux pas te perdre, j'ai envie d'arriver chez toi et te prendre dans mes bras et de t'expliquer que ce n'est qu'un malentendu. J'ai besoin que t'ébouriffes mes cheveux avec ton sourire angélique. Je m'assois désespérée sur un banc, j'étais seule. Un homme s'assoit à mes côtés.
-Je t'ai fais autant peur que ça toute à l'heure ?
Il rigole de manière gêné. Je reconnais cette voix moqueuse et provocante, je le regarde en coin. C'était bien lui.
-Partez !
-Mais pourquoi ?
-Partez !! Espèce de supplément à la noix !
Il soupire et part. Je me sens encore plus seule qu'avant. Je me recroqueville sur moi, même s'il commence à faire froid, une feuille tombe sur mes jambes. Je n'aurais peut-être pas dû lui demander de partir, j'ai été trop cruelle, sûrement. Il n'avait qu'à pas m'aggresser toute à l'heure. Je regarde l'arbre dénudé qui vient de perdre sa dernière feuille.
-Toi aussi tu es en train de tout perdre... Mais le point positif c'est que ta vie recommencera avec un nouveau départ au printemps et tu reverras les enfants courir sous tes feuilles. Et si je mourrais demain ? Je ne verrais plus les enfants rire dans le parc d'en face.
Je rabaisse la tête, j'espère que tout se passera bien. Un bras assez musclé passe derrière mes épaules.
-Ton copain t'a quitté ?
Je relève la tête et suit surprise quand je vois le sourire éclatant et ses cheveux aussi rayonnants que le soleil, Chase Helman.
-Toi aussi t'es caractéristique d'un livre ou d'un film où tout est parfait. Et t'essayes de draguer le personnage principal.
Il rigole.
-Comment ça moi aussi ? C'est qui l'autre personne qui me vole la vedette ?
-Oh laisse tomber j'ai pas vraiment envie d'en parler.
-Tu sais ? T'es encore mineure. T'as à peine finis ta formation de magics et t'es déjà l'une des meilleures sans avoir vraiment fait tes preuves, il se peut que beaucoup veulent se venger, ne te laisse pas faire.
-C'est pas ça.
-C'est car t'as vu PakDak ?
-Ouais un peu, j'ai peur d'en parler.
-Alors n'en parle pas, parles en aux personnes avec qui t'as confiance. J'ai vu que t'étais proche de Léonore, ne t'inquiète pas, elle ne te veut pas de mal.
-Comment tu sais ça ?
Il se lève et me fait un sourire charmant.
-Juste une intuition, allez viens, on va boire un café pour se réchauffer.
Je me lève, je ne pouvais pas vraiment refuser, face à une si gentille proposition... Surtout que je me les glaçais, c'est plus ça la vraie raison
-Prête pour ce soir ?
-Ah oui c'est vrai ça... C'est ce soir.
-Fais pas cette tête, ça va bien se passer.
-Comment tu peux le savoir, ça se trouve on va mourir. Et ne me dis pas que c'est ton intuition.
-Bon tu veux quoi ?
-Un chocolad chaud et un brownie.
Il part commander, il ne m'a pas répondu. Je regarde l'extérieur, le froid de l'hiver, les personnes qu'ont l'air si heureuses en cette journée si froide et triste. Une voix chuchote à mon oreille.
-Me cherches-tu ?
Je me glace sur place et une larme coule, j'ai envie d'exploser. Je ne lui réponds pas, il s'assoit à la place de Chase et je ne peux rien lui dire, je suis comme figée, j'aimerais l'insulter et qu'il parte une bonne fois pour toute. Mais non... Il revient à chaque fois. Chase revient.
-C'est lui ton petit ami ? Pas mal.
Je ne réponds pas, je regarde Chase. Chase... Sauve-moi... Chase...
-TOI !
Une voix féminine assez stridente rentre en scène elle prend le col de Chase et je ne peux voir que des formes qui m'entourent, les yeux remplient de larmes. J'avais reconnu sa voix. Sa voix d'habitude si douce quand elle me parle et ici si aggressive... Léonore... Je sors mon Tanuki il fallait les faire se stopper. Je lance un sort pour les séparer. Ils avaient tous l'air étonnés. J'arrête le sort et ils me regardent tous.
-Comment tu peux être aussi puissante ? Le supplément à la noix me regarde effrayé.
-Pourquoi ?
-A part mon père, je n'ai jamais vu quelqu'un mettre aussi peu de forces pour faire ce sort.
-Ce sort n'est pas dur.
-Il ne l'est pas mais c'est dur de séparer les gens entre eux et leur supprimer autant de forces.
-Tu as peur de moi maintenant ?
Je le regarde de manière froide et rentre mon Tanuki laissant les trois autres sorciers étonnés à l'intérieur. Je pars vers l'hôtel mais avant de rentrer Issa est devant mon hôtel. Qu'est-ce qu'elle fait là ? Je passe devant elle et elle pouffe de rire. Je lui balance un regard noir et n'y pense plus. Je vais me reposer puis me préparer. Il est l'heure et ça ne va pas être simple. Je pars vers le thêatre mais avant j'appelle Yukio... Qui m'a bloquée. Je retiens mes larmes, Yukio... Je vais devant le thêatre si Dieu existe, qu'il m'aide.
Papa, je te vengerais !
------------------------------------------------------------------------------------
Salut à tous, les tulipes sourires,
J'espère que vous avez apprécié ce chapitre. Même si vous ne comprenez pas encore tout notre perso principale reste super badass.
Voici la musique du Chapitre :
YOU ARE READING
[EN PAUSE] Magics : La bataille de Moscou
General Fiction10 magiciens les plus puissants du monde, envoyés en Russie pour un cas de force majeur, PakDak Toprug créait puis élève des animaux pour détruire Moscou puis le monde entier, étant remplit de rage, de haine et de vengeance.