Un homme vêtu d'un simple costume, ayant la carrure d'un rugbyman. Il me faisait un peu peur, à tel point que j'en ai un frisson qui parcours tout mon corps. Il toussote un peu puis nous fixe un à un, un instant.
- Bonjour à toutes et à tous, nous allons commencer la réunion, tout d'abord, merci à tous d'être venus, même si vous n'avez pas trop eu le choix.
Il rigole sadiquement.
- Sans blague, nous avons un grand problème, un homme inconnu de nos services est un grand danger pour la Russie que dis-je pour le monde ! Votre. Première. Mission. est de trouver son identité. Vous devrez coopérer et peu importe si vous ne parlez pas les mêmes langues, débrouillez vous ! On veut juste que vous remplissiez les missions que nous allons vous acquitter. Bien à vous, vous pouvez disposer on se revoit ce soir pour plus de modalités en attendant imprégnez vous de la ville, de la langue, de la culture et de vos compagnons.
Les personnes commencèrent à se lever, laissant seulement 10 personnes dans la salle de réunion, les seuls habillés en tenue de ville et non en costard. On se regarde tous, un peu comme des débiles, puis un gars plutôt bizarre commence à parler avec un accent de journal télévisé.
-Je m'appelle Lewis Smith.
Tout le monde le regarde en clignant des yeux sans rien dire ou faire, c'était assez bizarres, je rougis, me lève et m'incline.
-Je appelle Aîko Hisaïto, je viens Japon.
Mon anglais n'était pas très bon, j'aurais dû plus écouter en cours. Mais le principal était que je me fasse comprendre. Je sentis mes joues virer au rouge et je me rassis.
Petit à petit, tout le monde se présentera chacun leur tour dans un respect total.
-Je m'appelle Gary Jones, je viens d'Angleterre.
-Je m'appelle SiYue Lee, je viens de Chine.
-Je suis Chase Helman, Je viens d'Australie.
Les anglophones essayaient de parler plutôt lentement et heureusement, je dois l'avouer.
-Je Marwa Issa, Egypte.
-Je suis Laura Flores, Je avoir Pérou.
-Je être Taeyong Kim, Je venir Corée du Sud.
-Je suis Roman Khitrov, je viens de Russie.
Il ne restait plus que la jeune femme à mes côtés, tout le monde la fixait, mes ses joues étaient plus rouges que le feu.
Elle baisse la tête et chuchote.
-Léonore Durand, France.
Puis on se regarde tous, ne sachant plus quoi faire.
La fille à côté de moi à encore l'air gênée, il y a beau avoir un gros blanc je lui chuchote :
-Ça va ?
Elle hausse juste les épaules et je fais un sourire gênée mais compréhensive.
Puis tous nos animaux sortirent pour s'asseoir sur la table sauf les gros animaux comme le Polarnas et le Cerfyannis, qui sont plutôt imposants et intimidants.
Ils ont l'air d'interagir entre eux puis le russe parla... russe. On le regarda tous dans l'incompréhension.
-Je peux aider si vous voulez ! Pour le russe et la Russie.
Tout le monde approuva sans aucune exception.
Je regarde ma montre il est 5H30 du matin, j'en peux plus, je veux juste retrouver mon lit.
Roman commence à nous parler des base du russe et c'est une vraie usine à gaz, on se munit tous d'une feuille et on écrit le temps qu'il fait son cour à l'aide du tableau, on travaille jusqu'à 9H sans relâche, puis l'anglais propose de sortir de la salle pour une pose de 1H pour aller prendre le petit déjeuner et découvrir la ville tous ensemble et tout le monde approuve cette proposition.
On se lève tous en laissant nos affaires ici, on prend nos animaux en les mettant dans nos poches puis on sort de la salle en essayant de retrouver notre chemin, heureusement qu'il y avait Roman qui demandait aux personnes, personnes qui avaient l'air de parler exclusivement russe. On arrive enfin à sortir puis on voit le jour, la première fois que je vois celui de Russie. On va à un café et on prend un petit-déjeuner.
Les personnes commencent à discuter entre elles, je parle avec SiYue quand je vois la française, seule, gênée avec son café dans la main, le regardant profondément un café, elle était en face de moi.
-Léonore ! T'es sûre ça va ?
Elle hausse les épaules à nouveau.
-Tu viens d'où en France ?
- Strasbourg.
-Oh connais.
Elle me regarde enfin avec un léger sourire.
-Et tu aimes bien ?
Je hoche la tête, j'ai été en France 2 fois étant plus jeune, une fois à Marseille et une fois à Strasbourg.
Je me rappelle c'était un voyage avec mon option français, c'était en dernière année et on était dans des familles d'accueil pendant 2 semaines.
C'était très mignon et les plats étaient délicieux. J'ai adoré ce voyage.
Je la regarde avec ce doux souvenir.
-Tu parles français ?
-Oui, un peu !
Je lui réponds en français ce qui pourrait peut-être la détendre, du moins un petit peu. Elle me sourit en me regardant. Je l'entends chuchoter quelque chose d'inaudible à mon oreille avant qu'elle passe sa main dans ses longs cheveux soyeux.
Et tout d'un coup, je me souviens, je me rappelle de Yukio, ses cheveux, ses yeux, son visage, sa voix, ses mains, son sourire, son rire, son rire... Ses pleurs, ses craintes, ses peines, ses angoisses, ses inquiétudes, ses problèmes, ses bras, ses... Baisers. Ses baisers que j'ai toujours imaginé. Je m'excuse au près de Léonore, me lève et vais au toilette, j'avais besoin, d'être dans ses bras même si je ne pouvais pas, je pouvais au moins entendre sa voix.
Je prends mon téléphone, je l'appelle, je mordille ma lèvre à la fois stressée et impatiente, il me répond, avec une voix fatiguée.
-Allô ? Pourquoi tu m'appelles à cette heure là ?
-T-ta voix me manquait.
Je sentis un gros blanc s'installer puis il dit doucement :
-Ta voix aussi me manque.
Mes joues prirent immédiatement une autre couleur, celle des fleurs de cerisier de mon petit Tangluck pour être précise.
~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour, mes petits fromages oranges, voici la musique de la partie, à dans 1 mois :
YOU ARE READING
[EN PAUSE] Magics : La bataille de Moscou
General Fiction10 magiciens les plus puissants du monde, envoyés en Russie pour un cas de force majeur, PakDak Toprug créait puis élève des animaux pour détruire Moscou puis le monde entier, étant remplit de rage, de haine et de vengeance.