Prologue

149 7 6
                                    



PDV omniscient

Naomi marchais tranquillement dans les rues d'une petite ville tard le soir. Naomi marcha pendant un moment jusqu'à ce qu'elle s'arrête devant une vitrine où elle vit son reflet et elle se détailla du regard. Naomi avait un tains de visage très pâle, ses magnifiques yeux vert était un peu creusé à cause du manque de sommeil, elle avait des cheveux brun foncé coiffé en deux longues nattes qui lui arrivait au milieu du dos, elle était habillée en noir avec une jupe qui lui arrivait à mis-cuisses, elle portait des chaussures elles aussi noires, sur l'endroit où était son cœur il y a une croix blanche brodée dessus, et à sa ceinture il y'avait un boomerang de couleur blanc avec une pierre précieuse de couleur vert pomme.

Naomi n'était pas spécialement narcissique mais elle se regarder souvent dans le miroir en se disant qu'elle n'était pas jolie et qu'elle devait mourir. Naomi chassa ses pensées et se re concentra sur sa mission qui était de récupérer une innocence avant que les Noé ne l'a trouve mais Naomi s'en fichait pas mal de se qui se passerait si ils l'a trouve avant elle. La brune continua son chemin la tête baissée en espérant ne pas croiser des personnes.

Après plusieurs minutes à marcher la brunette trouva ce qu'elle chercher, l'exorciste avait finalement trouvé l'innocence mais pas de chance pour elle aucun Akumas en vu, elle aurait aimé pouvoir en combattre un ou deux et se faire tuée par l'un d'eux. Naomi regarda attentivement l'innocence dans ses mains avant que deux paires de voix ne l'interrompe dans sa contemplation, elle leva la tête un air ennuyé sur le visage, la brune vit arriver deux silhouette masculines vers elle. C'était deux traqueurs qui l'accompagnaient, l'un était blond et l'autre avait des cheveux noirs en bataille.

- Ah mademoiselle Walsh, dit le blond essoufflé, nous vous retrouvons enfin !

- Nous avons crû que vous avoir perdue en chemin, dit l'homme à côté du blond lui aussi essoufflé

-....Et bah maintenant vous m'avez retrouvé c'est l'essentiel, répondis Naomi avec un faux sourire, D'ailleurs j'ai trouvé l'innocence, lança la brune en tenant l'innocence dans ses deux mains

- Oh mais c'est génial ça, répondis l'un des deux traqueurs

- Bon maintenant que je l'ai trouvé je vous propose qu'on rentre, dit l'exorciste qui commença à partir

- Oui bonne idée, répondirent en cœur les deux hommes

Les deux hommes rattrapèrent rapidement la jeune fille qui était déjà partie un peu plus loin. Ils continuèrent d'avancer jusqu'à ce qu'une voix grave se fit entendre.

- Je te remercie chère exorciste d'avoir trouvé l'innocence à ma place, dit la voix grave

Naomi se retourna en direction de la voix mais elle ne vit rien, les deux traqueurs regardèrent affoler par tout autour d'eux en espérant apercevoir quelqu'un, l'homme aux cheveux noirs alla voir dans une ruelle après avoir vu quelques choses. Naomi allez pour parler mais un crie se fit entendre du côté droit de Naomi, elle voulue s'approcher du crie mais elle fut arrêtée par le blond qui alla voir dans la ruelle. Après quelques secondes un autre crie se fit entendre et le corps du traqueur blond tomba devant les yeux de Naomi, elle ne cria pas, la brune regarda envieuse le corps de cet homme qui était maintenant sans vie.

- Tu ne crie pas ? Dis la voix masculine un peu déçu

-... Ah quoi ça servirait, répondis Naomi en ricanant, et puis j'aimerais bien que vous vous montriez

La personne ne répondis pas mais derrière Naomi apparue une personne, la silhouette lui tapota l'épaule et Naomi sursauta en se retournent. Naomi vit de ses yeux vert un homme plus grand qu'elle, il avait une couleur de peau entre le marron et le gris, des cheveux noirs rabattu en arrière, des stigmates sur le front, des yeux jaunes, un grain de beauté sous l'un de ses yeux et il porte un costume noir accompagné d'un chapeau haut de forme et de deux gants blancs. Naomi reconnue immédiatement l'homme qui était en face d'elle grâce à ses stigmates sur le front, c'était un Noé.

- Vous....Vous êtes un Noé, dit Naomi en faisant un micro sourire

- C'est cela, répondis le Noé en faisant un sourire carnassier,... J'en oublie de me présenter je suis Tyki Mikk le Noé du Plaisir et je suis venu pour pr-

- Prendre l'innocence que j'ai, coupa la brunette en regardant l'innocence dans sa main droite, Tenez, Naomi jeta l'innocence vers Tyki qui était plus que surpris par se geste et perdit son sourire, je m'en fiche complètement de ce qu'il pourrait arriver à l'humanité mais j'ai une faveur à vous demander

- Attend tu te fiche complètement du sort de l'humanité et en plus tu me demande une faveur, répondis le Noé du Plaisir en rigolant, tu sais à qui tu t'adresses j'espère ?

- Oui parfaitement, dit l'exorciste en regardant l'homme, Je m'adresse à l'homme à qui je demande une faveur qui est de me tuée

-..Tiens c'est bien la première fois qu'un exorciste me demande de le tuer alors que je ne l'ai même pas attaqué, répondis l'homme un peu surpris, et pourquoi souhaite tu mourir ?

- Et bien, commença Naomi, j'en ai marre de vivre, de voir des humains se chamailler pour rien et puis rien ne m'oblige à rester en vie puisque je ne suis aimer de personne dans se monde, fini la brune en rigolant tristement

Tyki sembla quelques peu choqué et il ressenti quelques choses tout au fond de lui qui lui disait de ne pas la tuée et de faire en sorte qu'elle reste en vie mais il ne comprenait pas pourquoi. Naomi voyant que le Noé ne réagissait pas elle se rapprocha en secouant la main devant les yeux jaunes de Tyki, Tyki réagi au bout de quelques secondes et regarda droit dans les yeux la fille, pendant un court instant il l'a trouva belle mais il se repris rapidement et recula de quelques pas.

- Alors tu compte me tué ou pas ? Dit Naomi impatiente

- Non je ne te tuerais pas, répondis Tyki qui fut surpris de ses mots qui avait dépassé de sa pensée

- Hein...mais pourquoi !? Cria Naomi offusquée

- Parce que tu....tu ne mérites pas de mourir, lui répondis Tyki un sourire séducteur plaqué sur le visage

- Quo-Quoi !? Dis la brunette surprise par les mots du Noé

- Bon tu m'excuseras mais j'ai d'autres choses à faire, dit le Noé du Plaisir en brisant l'innocence qui l'avait dans ses mains, je suis sûr qu'on se révéra très vite petite exorciste, fini par dire Tyki avant de traversé un mur et de disparaître.

Naomi ne fit rien encore sous le choc avant de tomber à genoux et de fondre en larmes. Elle venait de perdre sa chance de mourir mais elle aura d'autres occasion pour mourir se dit Naomi.

———————-

Et voilà le prologue est fini j'espère qu'il vous aura plus ^^

Et voici une petite photo de Tyki

Et voici une petite photo de Tyki

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
L'exorciste qui voulait mourir Where stories live. Discover now