Chapitre 1

83 6 14
                                    

(Petit message de prévention avant que vous ne lisiez le chapitre. Je précise bien que la protagoniste de l'histoire, qui est Naomi est dépressive donc il y aura des moments assez sombre donc ne soyez pas choqué et puis j'ai prévenu dans le résumé et je re prévient la mais après je ne vous préviendrai plus et donc les moments assez sombre de l'histoire ne seront pas alerté, bon et bien voilà bonne lecture ^^)

PDV omniscient

Cela fait maintenant deux semaine depuis la rencontre entre Naomi et le Noé Tyki Mikk, et comment dire, quand Naomi fut rentrée beaucoup de choses avait changé depuis son départ il y'a déjà 3 mois. Déjà il y'a avait Lavi un futur Bookman, Bookman le maître de Lavi, Miranda une exorciste assez maladroite, Krory un autre exorciste beaucoup trop gentil et le jeune Allen Walker le maudit, et quel ne fut pas sa surprise quand Naomi est rentrée à la Congrégation de retrouver Lenalee et tout les autres à l'entrée de la Congrégation pour l'accueillir. Naomi fut d'abord un peu paniquée puis ensuite assez ennuyée par leur présence, alors très rapidement la brunette fit son rapport au grand intendant puis elle partie s'enfermer dans sa chambre.

Naomi n'essaya pas de se lié d'amitié avec les autres, elle préfère largement être seule dans son coin. D'ailleurs c'est ce qu'elle comptait faire comme d'habitude quand elle allait manger mais cette fois ci plusieurs personnes se joignirent à la table où était l'exorciste. Naomi ne prêta pas vraiment attention à eux et elle continua de manger son petit déjeuner qui était seulement constitué d'une brioche et d'un verre de jus d'orange. Le silence commençait à être un peu pesant alors Allen engagea la conversation avec Naomi.

- Sinon cela fait combien de temps que vous êtes à la Congrégation Naomi ? Demanda Allen qui était à côté de Naomi

-......Depuis que j'ai 14 ans et aujourd'hui j'en ai 20 alors ça fait 6 ans, répondis la brune sans même regarder Allen

- Oh d'accord, dit Allen, vous n'êtes pas très bavarde

- Oui et alors ! Cria l'exorciste aux cheveux brun d'un ton sec

Naomi fini très rapidement son petit déjeuner et elle repartit dans sa chambre aussitôt.

PDV du côté d'Allen, Lenalee et Lavi

- Heu j'ai dit quelque chose qui ne fallait pas ? Dis Allen surpris par la réaction de Naomi

- Non non tu n'as rien dit de mal c'est juste que Naomi à beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres à cause de ces problèmes, répondis Lenalee en souriant

- Ces problème ?! Quoi comme problème au juste ? Demanda le Bookman junior curieux

- Alors enfaite Naomi à toujours eu beaucoup de problèmes, commença la chinoise, elle était trop instable par moment et même suicidaire, Naomi ne nous a jamais dit ce qu'il c'était passé avant qu'elle n'intègre la Congrégation mais une fois elle m'a avoué que la vie qu'elle menait dans son village c'était comme l'enfer sur terre, fini l'exorciste avec une mine un peu triste

PDV du côté de Naomi

La jeune femme était assise sur son lit, le dos contre le mur, les jambes contre sa poitrine et ses bras autour de ses genoux. Naomi pleura silencieusement pendant toute la matinée jusqu'à ce que l'heure du repas approche et qu'elle essuya ses joues trempé de larmes, l'exorciste se leva de son lit pour aller devant le petit miroir accroché au mur, la brune se regarda dans le miroir et elle fit un sourire forcée puis elle sortie de sa chambre en allant tranquillement jusqu'au réfectoire. Naomi arriva finalement au réfectoire et elle demanda comme d'habitude à Jerry, le cuisinier lui donna sa soupe miso en souriant.

La brunette chercha une table vide du regard et elle l'a trouva après quelques secondes, elle s'y dirigea rapidement puis elle s'installât. Elle mangea tranquillement mais trois personnes brisèrent ce moment de tranquillité pour Naomi. Allen s'installât cette fois ci en face de Naomi, Lenalee à côté de la brune et Lavi à côté d'Allen. La jeune femme leva péniblement la tête et regarda les trois individus qui venait de s'installer à la table quand Allen fit une remarque à Naomi.

- Naomi vous....vous avez pleurée ? Demanda Allen d'une petite voix

- Non j'ai pas pleuré, pourquoi est-ce que tu dis ça ?! Répondis la brunette d'un ton froid en le regardant

- E-Et bien vos yeux sont gonflés, lui dit le maudit en la regardant tristement

- Oui bon j'ai pleuré et alors ça ne te regarde pas, dit la jeune femme aux cheveux brun d'un ton assez agacé

Plus personnes n'osèrent parler après le ton qu'avait employé Naomi. Le repas se passa dans un silence religieux jusqu'à ce que la brune finisse de manger son repas et qu'elle reparte dans sa chambre.

L'exorciste qui voulait mourir Where stories live. Discover now