Chapitre 2

66 5 6
                                    

Une fois dans sa chambre Naomi alla s'installer sur le siège de son bureau en bois

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


Une fois dans sa chambre Naomi alla s'installer sur le siège de son bureau en bois. Elle regarda fixement les feuilles de papier vierges et ses crayons, après un moment l'exorciste pris une feuille et un crayon gris puis elle commença à dessiner. Après pratiquement deux heures et demie à dessiner Naomi regarda le résultat de l'œuvre, et les larmes lui montèrent aux yeux en regardant ce qu'elle a dessiné. C'était elle et sa famille autour d'une table, sur leur visage ils semblèrent tous heureux mais ce n'était qu'un dessin qui ne représentait pas du tout la réalité. Naomi pris le dessin dans ses mains et le déchira, la brune se leva et alla s'allonger sur son lit.

Naomi fixa le plafond pendant de longues minutes puis elle se mit en boule et sanglota en se traitant d'idiote. La jeune exorciste s'endormit quelques minutes plus tard. La dépressive se réveilla une heure et demie après, une mine sombre sur le visage, elle se leva lentement de son lit et alla chercher une tenue de sport dans son placard en bois massif. La brunette pris un t-shirt blanc, un short noir et des chaussures confortables et elle attacha ses cheveux brun en une queue de cheval, puis elle sortie très rapidement de sa chambre pour aller vers la salle d'entraînement. Une fois arrivé dans la salle elle remarqua qu'Allen et Kanda était entrain de s'entraîner avec des katana en bois. On entendait dans toute la salle le bois des deux katana s'entrechoquer, l'exorciste regarda autour d'elle et elle trouva un coin tranquille où elle pourrait s'entraîner sans qu'on ne vienne l'embêter.

L'exorciste aux cheveux brun alla vers l'endroit où elle s'entraînerait pendant les prochaines heures. Elle commença par s'étirer, puis elle fit le grand t'écart sans grande difficulté, ensuite elle fit l'équilibre en faisant des pompes, après ses séries de pompes en équilibre sur les mains Naomi commença à faire des abdos. Une fois avoir fini de faire ses abdos elle s'allongea sur le sol en regardant le plafond d'un air pensive, et elle ne remarqua pas que le bookman junior était entrain de s'approcher d'elle.

- Tu est très belle quand tu est pensive, lança Lavi en la regardant

Naomi tourna la tête dans sa direction un air agacée sur le visage. Elle se leva et regarda droit dans les yeux l'apprenti bookman.

- Qu'est-ce que tu me veux ?! Dit-elle en soupirant

- Je venais te dire que tu est demandé dans le bureau de Komui, répondis le roux en souriant

- Ok d'accord et bah merci de me l'avoir dit, lui dit Naomi en partant très rapidement

Naomi s'en alla dans sa chambre pour se changer laissant Lavi seul dans la pièce. La brunette arriva dans sa chambre et se changea en deux trois mouvement, juste avant de sortir elle se rendit compte qu'elle avait oublié de défaire sa queue de cheval alors elle l'a défit et refait ses deux habituels nattes puis enfin elle sortie de sa chambre pour se diriger vers le bureau du grand intendant Komui. L'exorciste arriva devant la porte du bureau du grand intendant et frappa trois coups contre celle-ci en attendant une réponse qui arriva très vite alors elle rentra et elle referma la porte derrière elle. Naomi observa la pièce qui était en désordre et aperçu Allen et Kanda qui se foudroyer du regard.

- Bon maintenant que Naomi est là je peux maintenant vous dire où se passera la mission, commença l'homme au béret, la mission se passera en Espagne où des traqueurs auraient vus plusieurs Akuma se diriger vers Barcelone, vous partirez demain dans la matinée, fini Komui

Ils partirent tous après les mots du grand intendant pour vaquer leurs occupations respectives, Naomi, elle, décida d'aller prendre une douche dans les douches communes, la brune s'empressa d'aller chercher dans sa chambre des sous-vêtements, une serviette et du shampoing. Puis la jeune femme marcha tranquillement vers les douches communes où elle espéra être seule pour se douchée. Après quelques minutes de marche la brunette arriva dans les douches où elle fut seule pour s'y doucher, Naomi fit rapidement sa toilette puis elle se rhabilla en vitesse après s'être séchée le corps avec sa serviette, et encore une fois Naomi alla d'un pas rapide dans sa chambre s'enfermer comme à son habitude.

Quand l'heure du repas arriva Naomi sortie de sa tanière pour se diriger vers la cafétéria la tête baissée, elle y arriva en quelques minutes puis elle demanda au cuisinier Jerry une salade, Jerry prépara le plat de la jeune femme en quelques minutes. La brune avait maintenant son plat entre les mains et elle chercha de ses yeux verts une table de libre mais malheureusement pour elle seul la table où était Kanda était libre alors elle alla s'asseoir à sa table. Naomi ne faisait pas attention au regard que lui lancé le kendoka, elle mangea sa salade et cette fois-ci ni Allen ou même Lenalee n'était venu à la table où elle se trouva. L'exorciste fini sa salade puis elle repartit aussi rapidement qu'elle était venue dans sa chambre. Naomi rentra dans sa chambre et elle se changea en pyjama, elle prit une chemise blanche qui était trop grande pour elle et un pantalon noir, puis la brune alla dans son lit et s'y allongea.

L'exorciste qui ne trouva pas le sommeil décida de faire une promenade nocturne, alors elle se leva de son lit et sortie de sa chambre pour se balader dans la congrégation. Naomi marcha sans vraiment savoir où ses pas la menait mais finalement elle arriva dans la cafétéria où elle entendit des bruits suspects venant de la cuisine, ses bruits ressemblait fortement à des casseroles qui s'entrechoquent et des couverts qui tombent.

L'exorciste qui voulait mourir Where stories live. Discover now