Chapitre 20 - La soirée, partie 2

1.1K 62 333
                                    

Mon cœur veut s'échapper de ma poitrine quand je sens ses mains se déposer sur les miennes. Il approche doucement son visage au mien pour coller son front sur le mien. Je me sens plonger dans le vide, alors par évidence, je ferme les yeux et je me laisse emporter par la vague.

- Je n'ai jamais ressenti ça avant toi. Je suis si bien quand tu es près de moi. Dit-il dans un chuchotement.

Je sens son souffle glisser sur mon visage. Des frissons naissent sur toute la surface de mes bras, puis ils se précipitent rapidement sur le long de ma colonne vertébrale.

Je lève le regard vers ses yeux et je remarque que le sien est toujours rivé sur ma bouche.

- Je comprends ce que tu ressens. Dis-je.

Je redescends les yeux vers ses lèvres, puis je les vois se courber suite à ma réponse.

D'un seul coup de tête, sa bouche s'appuie sur la mienne. Laissant ses lèvres bouger en même temps que les miennes avec assurance. J'essaie de prendre de légères inspirations pour prolonger le baiser. Je sens ses mains se déposer dans le creux de mes haches, puis son corps me poussant encore plus sur le comptoir de la salle de bain. Mes mains, quant à elles, s'appuient sur son torse musclé. L'évasion dans laquelle il m'emporte me fait peur. Il possède tout le contrôle de mon corps que je n'arrive plus à contenir. Sa langue rejoint la mienne me laissant goûter encore plus profondément à ce baiser.

Des chatouilles débutent dans le bas de mon ventre et s'enflamment d'un coup avant qu'Harry s'éloigne de moi. Il me fait un sourire enfantin en faisant glisser ses doigts sur le long de mon bras arrêtant sa trajectoire sur mes doigts. Il termine par prendre ma main et me tirer hors de la salle de bain.

Nous arrivons dans sa chambre. Toujours avec sa main dans la mienne, il m'attire à lui. Ma respiration ne cesse d'accélérer. La seule envie que j'ai en ce moment est de peinturer son corps avec mes lèvres.

Il mordille sa lèvre inférieure avant d'avancer son visage vers le mien. Il m'embrasse à pleine bouche une fois de plus. Il lâche ma main et dépose la sienne sur ma nuque approchant encore plus nos corps l'un de l'autre.

Il se recule m'emmenant avec lui dans son déplacement. Il décolle ses lèvres des miennes puis il s'assoit sur son lit, me laissant l'admirer de haut. Il me tire vers lui pour que je sois debout entre ses genoux.

- Ce que je vais te demander pourrait peut-être te sembler un peu rapide, mais j'aimerais que tu m'accompagnes à Londres à la fin du mois. Me demande-t-il gardant un air sérieux, cette question doit être importante pour lui.

Je suis pétrifiée devant lui, devant cette demande inattendue. Il plonge ses magnifiques yeux verts dans les miens dans l'attente d'une réponse. J'ai réellement envie d'y aller, mais est-ce que cette escapade est une bonne idée. Je sais que je peux facilement trop m'attacher à lui. Je ne veux pas souder cette relation trop vite et avoir le cœur brisé, parce que je sais qu'il pourrait le détruire. Je ne veux pas revivre mon passé douloureux.

- Je ne sais pas Harry. Je n'ai pas beaucoup de temps entre ce travail et le retour à l'université. Je commence par dire. Je ne veux pas passer par-dessus des étapes.

Je m'éloigne de lui pour m'asseoir à sa gauche sur le lit. Il me suit du regard en fronçant les sourcils.

- Je te promets qu'aucune étape ne sera oubliée ou brisée. Ajoute-t-il en déposant sa main sur ma cuisse.

Il a le don de me rassurer comme personne. J'ai confiance en lui et en ce qu'il me dit. Suis-je trop naïve ? L'avenir nous le dira.

- D'accord. Je réponds.

Évasion [HS]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant