Chapitre I:新しい夢

812 53 56
                                    

Trad du titre: Nouveau rêve

Ce chapitre se basera beaucoup sur le manga alors libre à vous de décider si vous voulez le sauter .Après 2 semaine délibération intensive, j'ai finalement décidé de faire ... UN TODODEKU !!! Alors désolé à tout ceux qui voulaient du Katsudeku mais je vais quand même mettre un peu par principe (rivalités Shoto/Katsu ) J'ai fait le sondage sur Watty et sur Amino et c'est celui qui est ressortit vainqueur.>~<

▇▇▇▓▒░ 「✦」░▒▓▇▇▇

Pdv Izuku

- Au fait Izuku aussi postule à Yuei ! Cria le prof d'un ton beaucoup trop enthousiaste selon moi.

Pourquoi est-ce qu'il l'a dit ? Il n'aurait pas pu le garder pour lui ... Je tremblais, j'avais peur. Katchan allait encore s'énerver après moi. J'entendis des rires moqueurs et des " Laisse tomber ! " , " Faut avoir des pouvoirs pour être admis ! " et des " Minable !  ".

- V ... Vous n'en savez rien! Il n'y a peut-être personne avant moi, mais je ... Répliquais-je faiblement avant de me faire projeter par terre par Katchan.

Comme d'habitude il me chantait les mêmes bêtises sur le fait que je devrais abandonner mes rêves de devenir héro. Je restais silencieux tout le long de son monologue, continuant à trembler de peur.

Après le cours, je ramassais mes affaires tout en consultant un blog de nouvelles héroïques. A peine eu-je le temps de ramasser mes affaires et mon cahier n°13 que mon ami d'enfance me le vola . De mieux en mieux cette journée ...

- S'il te plaît katchan rend le moi ! Le suppliais-je.

Il me toisa un instant et ricana avec ses deux acolytes. Mon "ami d'enfance" le brûla et le jetta dehors sous mes yeux impuissant, et me dit d'une voix cruelle:

- Si tu tiens tant à devenir super-héros je connais une bonne méthode ... Jette-toi d'un immeuble et prie pour avoir alter dans ta prochaine vie !

Je pleurais. Malgré tout ce qu'il m'avait déjà fait subir, il ne m'avait jamais dit quelque chose comme ça auparavant. Je serrais les poings et décidais pour une fois de me défendre. J'en avais assez de me faire rabaisser lui ! J'étais peut-être faible mais je n'avais pas mérité ça.

- Et si je le fais ? Est-ce que tu riras toujours aussi fort ?! Si demain je disparaît est-ce que ton égo surdimensionné d'imbécile pourra le supporter ? Criais-je pendant qu'il traversait la porte.

Il s'arrêta et se retourna lentement vers moi avec une lueur d'incompréhension sur la visage. C'était quand même la première fois que je répliquais, ça a du lui faire un sacré choc !  Je pris mon sac et couru le plus vite possible dehors pour ramasser mon cahier qui était tombé dans le bassin. Enfin ce qu'il en restait. Il était noirci et détrempé et plusieurs pages avait même été réduite en cendres. Je le pris délicatement dans mes mains et le mit dans mon sac. Je soupirais un bon coup pour me remotivé, puis sortis mon téléphone de ma poche. Je démarrai ma playlist à fond dans mes oreilles pour essayer d'oublier cette affreuse journée. Soudain quelque chose de visqueux m'agrippa le torse. Je tentais de me débattre mais rien ne semblait marcher contre ce monstre. Je sombrais lentement dans l'inconscience. «Est-ce que je vais mourir ? » m'étais je demander silencieusement. J'entendis une voix lointaine dire «La cavalerie est là ! » et puis trou noir. Lorsque je revins enfin à moi , je vis distinctement le visage de mon idol,  le grand All Might. Il me dit qu'il m'avait sauvé de ce vilain, mais je l'arrêtais pour posé une question. Une question simple, une question avec lequel je me torturais depuis des années.

- Est-ce qu'on peut devenir un héro même si on ne possède pas d'alter ? , Demandais-je avant qu'il parte, une lueur d'espoir dans la voix.

All Might hésita pendant plusieurs secondes, son regard alternant entre moi et le vilain enfermé dans une bouteille de soda.

- Je suis désolé shonen mais c'est impossible. Tu peux toujours rejoindre la police si tu veux, tu sauvera aussi les gens. C'est une bonne chose d'avoir des rêves... Sauf qu'il faut aussi savoir accepter la réalité !

Et il repartit, me laissant seul dans la rue, perdu dans mes pensées. Au fond je le savais, je l'ai toujours su. Depuis le début je n'ai fais que fuir. Mon regard se posa alors sur mon carnet qui avait été signé par le numéro 1 des super-héros. Une idée traversa mon esprit.

- Si je ne peux pas devenir le meilleur des héros, alors je les aiderai avec ce que j'ai fait toute ma vie, analyser.

Je sourit en pensant à mon nouveau rêve. Je rentrais chez moi et j'allais directement voir ma mère qui faisait du katsudon, mon plat préféré.

- Maman, je ne veux plus aller dans la filière héroïque de Yuei. Dis-je timidement. Je veux allé dans la filière d'assistance.

Oups ... Je crois qu'elle a buggée. Quand elle retrouva finalement l'usage de son cerveau elle me demanda:

- M...mais p-pourquoi ? Tu rêves depuis que tu es petit de devenir un héros qui sauve les gens avec le sourire ! Balbuta Inko devenu blême.

- Je veux toujours devenir héros, mais à la place de me battre contre les vilains, je vais les analyser. Tu sais que j'ai toujours eu un don pour ça. Et ... Si c'est possible est-ce que je p-pourrais continuer mes études à la maison ? Ne t'inquiète pas je vais étudier encore plus fort, c'est juste que si je veux entrer dans la filière d'assistance je dois encore travailler sur mes analyses,Tentais-je.

- J-je suppose que tu peux, mais il faudra demander à ton prof d'abord. Répondit ma mère du tac au tac.

- Merciiii t'es la meilleure tu sais ? M'écriais-je en l'enlacent tendrement.

- Haha Izu lâche moi ou je vais raté le katsudon !

Tʜᴇ ʜᴇʀᴏ Aɴᴀʟʏsᴛ (abandon) Where stories live. Discover now