Chapitre III : 毎日

707 62 98
                                    

Trad du titre: Quotidien
Dans ce chapitre j'essaie de montrer un peu la vie d'Izu. Et je ne sais même pas comment mais je suis déjà 96 à vues en même pas 1 mois 😅🥳. 'Fin bref bonne lecture mes orages !

▇▇▇▓▒░ 「✦」░▒▓▇▇▇

Pdv extérieur

Après sa visite plutôt... Déconcertante. Izuku était rentré dans son dortoir pour écrire de nouvelles informations sur les apprentis héros. Il sortit son cahier n° 23, entièrement dédié à la A-1 et ajouta quelques notes. La chambre du vert était remplie à craqué. Des posters de plusieurs héros professionnels étaient étalés sur literalement chaque parcelle de ses murs, ce qui contrastait avec son simple lit blanc.
Un petit bureau en fer était installé près de la fenêtre, juste à côté d'une imposante bibliothèque qui ne contenait que ses cahiers d'analyses et deux manuels sur les alter. Il y a avait aussi dans un coin de la pièce des inventions de la meilleure amie de Midoriya, Mei Hatsume. Cette dernière avait insistée pour les lui donner, prétextant qu'il en aurait besoin pour se protéger si jamais les élèves de Yuei apprenaient son identité. Il ne s'en était jamais servit et comptait bien ne jamais le faire. Surtout qu'Izuku savait qu'elle avait sûrement mis des armes de destruction massive dans le lots et il n'avait aucune intentions de devenir un vilain.

Après quelques heures à rajouter des notes, il finit par s'endormir sur son bureau.

~Elipse jusqu'au lendemain~

Pdv Izuku

Je me réveillais sur mon cahier, la tête encore embrumée. C'était la meilleure nuit que j'avais passé depuis 3 mois ! Je regardais l'horloge juste à côté de moi et vit qu'il était 6h matin. Je me levais et pris une douche chaude pour essayer de me réveiller. Au moins à cette heure il n'y aurait que Mei qui devrait être dans le salon.

Je sortis de la salle de bain et mis la première chose qui traînait: Un t-shirt blanc, un jeans bleu, un sweat à capuche noir avec " All Might " écrit en gros sur le devant et ma montre. Une fois prêt, je partit en direction du salon, avec mon fidèle sac jaune. Je retrouvais là bas, exactement comme je l'avais prévu, l'inventrice. Elle était assise par terre, un masque de soudeur sur le visage et essayait de coller deux plaques de métal ensemble.

- Salut Mei. Bien dormi ? Commençais-je avec un de mes rares sourire.

-Bonjour Dekuuu ! Oui j'ai très bien dormi. Et toi ? Je suppose que tu t'es encore couché vers 1h du mat ?

- Aïe touché. Dis-je d'un ton faussement triste. Sinon, qu'est-ce tu fabriques ?

- Hehe... je savais que le grand Analyst voudrait savoir sur quel nouveau bébé je travaille ! Tu sais la dernière fois tu m'avais parlé d'un héros professionnel qui avait des problèmes avec son alter qui contrôle les rayons du soleil ?

- Ouais.

- EH BIEN TIENS TOI PRÊT! Je me suis levée ce matin et j'ai eu une idée de génie ! Un déviateur solaire qui permet de stocker des rayons, avec lui peut importe le niveau du soleil il en aura toujours assez si un vilain venait à surgir. Cria Mei.

- Ok je comprends, mais qu'elle est sa capacité maximale de stockage ?

- 20 milliard de watt.

- T'es pas sérieuse ?! Ton truc va encore exploser et ça va me retomber dessus ! Lançais-je énervé.

- PREMIÈREMENT CE N'EST PAS UN "Truc" C'EST MON BÉBÉ ! ET DEUXIÈMEMENT LES ÉCHECS SONT LA MÈRE DES INVENTIONS ! Répliqua ma meilleure amie.

On se fixa un moment du regard et on éclata de rire. On se connaissait depuis le début du lycée et elle était tout de suite devenue une personne très importante pour moi. D'ailleurs notre première rencontre était un peu étrange. J'avais échappé mon cahier numéro 16 par terre et en le ramassant, elle avait lu quelques pages de loin grâce à son alter. La fille au cheveux rose m'avait ensuite sauter dessus en disant
«Toi et moi on va bien s'entendre ! Est-ce que tu accepterais qu'on s'exploite mutuellement vu qu'on a des interêt commun ? » Au début je n'avais pas compris et j'avais dis non. Elle m'avait ensuite suivie toute la journée jusqu'au moment où j'avais finalement craqué et où je lui avais dit oui.

- Bon faut que j'y aille. Je dois retrouvé ma classe " temporaire " et si j'ai le temps, peut-être faire les devoirs que j'ai raté.

- Oh pauvre Deku ... Tu ne manges pas ? Y a des muffins sur le contoir si tu veux. Me questionna t'elle en remettant le masque qu'elle avait retiré.

- Non je n'ai pas faim. Surtout que c'est Shiro (Nda: Un autre élève sa vrai classe) qui les a fait et je suis pas un grand fan des intoxications. À plus !

- Ah je me disais qu'il avait un goût étrange ... Bey !

La filière héroïque et la filière d'assistance était complètement à l'opposé du bâtiment. C'était donc quasiment impossible de trouvé un élève assistant de l'autre côté et inversement. Je me promenait dans les couloirs de la section héroïque et je sentis quelques gens m'observer. Un peu normal, personne ne m'avait jamais vu dans le coin. Je les ignorais et arrivais dans ma classe avec ... 30 minutes d'avance. Au moins je serai en paix. Je m'assis près de la fenêtre et mis mes écouteurs pour compléter mes stupides devoirs. Avec la proposition d'Aizawa et les héros qui venait tout le temps me voir, je n'avais pas vraiment eu le temps de les faire.

Pdv Shoto

Il était là, assit juste à côté de ma place, le nez plongé dans un problème d'algèbre. Il se chuchotait des choses à lui même. Je m'approchais lentement de lui et mis ma main sur son épaule.

- Sal... Dis-je pour commencer la conversation.

Je n'eu pas la chance de finir ma phrase. Il me prit le col et me fit une prise de karaté, me mettant directement au sol. Je commençais à comprendre pourquoi les gens avaient peur d'Izuku. Il se leva et enleva ses écouteurs. Il me fit un petit sourire désolé et me tendit sa main.

- Désolé c'est un reflex. Dit le vert en reprenant son attitude froide.

Je regardais attentivement sa main tendue et la prit. J'avais le cœur qui battait anormalement vite. Je ne comprenais pas tout. Il se donnait un air froid, mais ses gestes n'étaient pas du tout pareil. Pourquoi est-ce qu'il faisait ça ?
C'était comme s'il se cachait derrière un masque. Izuku Midoriya, décidément, tu m'intrigues.

Tʜᴇ ʜᴇʀᴏ Aɴᴀʟʏsᴛ (abandon) Where stories live. Discover now