Chapitre 4: からのアドバイス無個性

608 54 54
                                    

Trad du titre: Confessions et cours de sport
Bonjour bonsoir tout le monde ! Je suis désolé pour l'update tardive. Je tiens spécialement à remercier aliyath444 pour m'avoir donné des idées pour cette Fanfic. Sans toi je l'aurais probablement abandonné.
Et je tiens aussi à vous remercier pour les 555 vues, honnêtement je ne m'attendait pas à ce qu'autant de gens apprécient ma fanfic ! Ça fait vraiment chaud au coeur. Sur ce bon chapitre mes gouttelettes. 🌧

▇▇▇▓▒░ 「✦」░▒▓▇▇▇

Pdv Shoto

- Dit moi...qu'est-ce tu fais ici aussi tôt ? Demandais-je.

- Mes devoirs et toi ?

- Je suis de corvée. Denki est supposé le faire avec moi, mais les filles l'ont utilisé pour recharger leurs IPhones. Il a un peu grillé ses neurones... Encore. (NDA: Merci à moi même pour cette coïncidence scénariste)

- Alors comme ça le fils du grand Endevor s'abaisse à changer l'eau des fleurs, laver le tableau et passer le ballait ? Se moqua Deku.

Je me redit un peu suite à sa remarque. Je détestais quand on m'appelait comme ça. Il avait dû le sentir, parce qu'il commença à jouer avec ses mains nerveusement.

- Je t'ai blessé ? Désolé, l'humour et moi ça toujours fait 70. Mon seul atout c'est mon sarcasme. Dit Deku en regardant le sol qui était étrangement devenu passionnant.

Je fais quoi maintenant ? C'est devenu gênant...

- Dit... Tu n'as pas vraiment l'air d'aimer ton père. Est-ce qu'il t'a fait quelque chose ? Hésita tout en gardant un ton détaché. Ah... Heu... Si tu ne veux pas en parler je comprends !

- Je veux bien t'en parler, mais tu dois répondre à mes questions par la ensuite.

Ça ne sera probablement pas très agréable pour nous deux, mais j'ai envie d'en savoir plus sur lui. Un secret contre un secret, équitable non ? Il ne répondit rien, mais releva tout de même ses yeux vers les miens. Je soupirais et commençait mon histoire. Je n'omis aucun détail et racontait même mon intention de n'utiliser que mon alter de glace. Le génie m'écouta patiemment sans prononcer un mot et quand j'eu fini il m'adressa un sourire. Ce n'était pas un sourire de pitié ni dégoût... C'était plutôt... De la compassion ? Il rompit alors le silence avec de douces paroles, avec ce même sourire collé au visage.

- C'est TON pouvoir non ?

Il avait raison. J'étais moi et personne d'autre. Je serai un héros à ma propre manière sans me soucier de mon père. Merci Midoriya...

- Tu avais des questions à me poser non ? Reprit-il.

- Oui. Pourquoi ne veux-tu pas que les gens apprennent ton identité ?Lançais-je sans trop réfléchir.

- Je ne veux pas que les sans alter perdent espoir. En fait, j'aurais voulu être un héros et non pas un analyste... Mais je n'avais aucune chance d'y parvenir. Alors, s'il y a d'autres enfants comme moi qui rêvent d'être héros, ne seraient-ils pas déçus de savoir que le seul sans-alter à être jamais allé à UA... N'est même pas un "héros" ? Finit t'il en regardant la fenêtre d'un air plutôt las.

Tʜᴇ ʜᴇʀᴏ Aɴᴀʟʏsᴛ (abandon) Where stories live. Discover now