1 : Trop rapide.

2.7K 122 11
                                    

Au matin, Emma se réveilla la première. Entièrement nue, elle se tourna pour se coller au corps entièrement nu à côté du sien. Son doigt glissa du haut de sa nuque et tomba lentement vers le bas du corps, caressant la colonne vertébrale, dessinant la fesse rebondir et sa main se posa sur sa cuisse.

-Recommence. Murmura Regina, les yeux fermés.

La blonde obéit en souriant doucement, mais elle fit le contour de l'autre fesse avant de remonter par la côte.

-Tourne toi. Susurra Emma.

Cette fois ce fut la brune qui obéit. Elle s'allongea sur le dos, laissant voir sa poitrine et son ventre. Emma recommenca, elle passa son doigt dans le cou de la brune, glissa autour d'un sein, zigzagua sur son ventre, fit un tour sur le nombril, puis glissa sur son bas ventre avant de se poser sur la cuisse.

-Encore. Murmura Regina, en fixant les yeux verts de la jeune femme.

La blonde recommença, plus lentement encore. Elle parcouru son corps longuement, avant de finalement retirer ses mains de son corps. Une dernière fois elle laissa son regard vaguer sur le corps de la brune puis vint planter son regard dans les yeux bruns.

-Salut. Souffla-t-elle.

-Bonjour. Sourit Regina.

-Emmaaaaa! Résonna depuis la cuisine.

-Fait chier. Soupira la blonde. Habille toi et viens à la cuisine. Ajouta-t-elle en se penchant pour embrasser la jeune femme. Moi je vais voir pourquoi Rub' gueule dès le matin.

-Emma? Appela la brune en sortant du lit. La jeune femme se tourna pour la regarder. J'ai passé une nuit merveilleuse.

-Moi aussi. Sourit la blonde en venant vers elle pour l'enlacer. On se voit ce soir?

-Ah oui tu bosses aujourd'hui c'est vrai... Soupira Regina. Je peux venir avec toi et Ruby acheter des poufs ce soir, et ensuite on ira au restaurant? Proposa-t-elle.

-Emmaaaaa! Appela à nouveau Ruby.

-Oui tu viens, sinon je vais l'étrangler elle. Sourit Emma en gloussant. Et j'ai très très envie d'être au restaurant avec toi. Ajouta-t-elle en l'embrassant. Je vais voir Rub' j'ai peur qu'elle nous fasse une cata. Elle lui offrit un autre baiser. Où je la laisse faire n'importe quoi et je reste dans tes bras.

-J'aime bien l'idée. Sourit Regina. Ton corps nu pour moi toute seule alors.

-Est ce que tu veux assister au cours? Comme ça tu verras que ce n'est que de l'art et rien d'autre? Proposa la blonde, qui sentait toujours l'angoisse de la jeune femme.

-Je peux? S'étonna la brune.

-Si tu en as envie, tu peux venir, et repartir quand tu veux. Acquiesça la blonde.

-Je veux bien, mais pas que parce que l'idée que tu te dénudes me gêne, aussi pour voir ton univers. Accepta Regina. La blonde vint tendrement l'embrasser. On devrait aller voir Ruby et ma soeur non?

-J'en reviens pas que ma meilleure amie sorte avec ta soeur. Ria Emma en se redressant.

Regina gloussa en s'habillant, pour suivre sa compagne dans la cuisine, où elle trouva Ruby en train de cuisiner, Zelena assise avec un café.

-Enfin! S'exclama la brunette. Ça fait vingt fois que je t'appelle!

-Oh on a bien entendu. S'amusa la blonde. Qu'est ce que tu veux?

-Je ne trouve plus le chocolat en poudre. Où tu l'as encore mis? Je t'ai déjà dis qu'il se rangeait près de la cafetière! S'agaça Ruby. Où tu l'as mis hein?! J'en ai marre de le chercher dans toute la maison quand je veux te faire ton chocolat chaud du matin.

Dans les étoiles et sur Terre.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant