09

1.7K 147 22
                                    

—CHAPITRE NEUF—


—CHAPITRE NEUF—

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



-⍟-
≛⋆.
'⁎
.✩

-⍟-


MELEK HAWKINS

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

MELEK HAWKINS



SANS HÉSITER, J'AVAIS COMPRIMAIS LA BLESSURE, MAIS AU LIEU DE TOUCHER DE LA CHAIR, J'AVAIS TOUCHÉ DU METAL. Ce bout de métal qui déciderai si ma vie s'achèverait ici, sur ce chemin de terre.

« Qu-quoi non. C'est pas possible ! Enlève ta main ! » avait tonné la voix de Bucky dans mon dos
« Je ne peut pas... Si je bouge ma main, la bombe explose. » avais-je murmuré

C'était il y a quelques temps, ou peut-être il y à quelques secondes. Je ne sais pas, j'ai complètement perdue la notion du temps. Seul ma main dans ce cadavre détenant une bombe compte. La victime avait succombé il y a quelques minutes, et tout les soldats c'étaient éloignés de moi. J'étais seul avec Dum Dum, qui essaye de calmer ma panique. J'ai le visage crispé et de la sueur coule le long de mes tempes. James est à quelques mètres de moi, je l'aperçoit se tirer les cheveux une radio à la main. J'essaye de fermer les yeux, mais à chaque fois une violente crampe d'estomac me secoue, alors je reste le regard fixé sur ma main.

« 15 minutes ? Vous n'arriverez pas ? » j'entend le sergent s'écrier 

En relevant les yeux, je le vois s'approcher de moi le visage serré.

« Ils n'auront pas le temps d'arriver, on doit se débrouiller. »

La crise de panique que je refoulais depuis quelques minutes s'est amplifiée, me faisant succomber. Je ferme les yeux pour éviter de voir le visage de James, si je l'aperçois, ne serait-ce qu'une seconde, je m'écroulerai, j'en suis certaine.

« On manque de temps. Il faut s'en aller. » s'écria un soldat

Mes yeux se fermèrent pendant quelques secondes, quelques secondes pour assimiler le fait que je vais sûrement mourir maintenant.

YEUX D'ECUME ___Bucky BarnesWhere stories live. Discover now