Chapitre 10

752 66 42
                                    

Pdv yoongi

Je me réveille lentement mais à cause du bruit ce qui n'est pas très agréable. Si il y a autant de bruit dans le couloir ça veut dire que j'ai loupé l'heure du réveil. La question c'est pourquoi taeyong n'est pas venue me réveiller comme d'habitude lorsque ça m'arrive.

Je me redresse d'un coup en ne sentant pas la présence de jungkook et effectivement il n'est pas dans la pièce. J'enfile son sweat et décide d'aller voir dans sa chambre. Il est sûrement partie chercher quelques choses ou il est sûrement dans la salle à manger. J'irai voir la bas mais d'abord sa chambre.

J'arrive enfin devant sa chambre après avoir fait presque tout le tour de l'hôpital. Je me figé en voyant la femme de ménage entrain de refaire le lit au carré. Mon regard balaye la pièce mais rien. Il est plus là toute ses affaires ont disparu.

-yoongi tout va bien ? Me demande la femme de ménage en s'approchant de moi.

-lâchez moi !!! Dit je en hurlant quand elle pose sa main sur mon épaule.

Je recule jusqu'à ce que mon dos soit collé au mur derrière moi. Mon corps tremble et je me met à sangloter pour la deuxième fois en dix ans. Je sent mes jambes faiblir puis me lâcher et ensuite le trou noir. Je me souviens avoir entendu taeyong crier mon nom avant que mon corp ne s'écrase contre le sol.

Pdv taeyong

Je vais dans la chambre de yoongi pour le réveillé mais je ne le trouve pas. Je décide alors de le chercher dans tout l'hôpital. Quand je le retrouve enfin il est contre le mur face à la chambre de jungkook entrain de sangloter, quand je le vois tanguer je panique.

-yoongi !! Crier je en courant vers lui.

Il s'étale sur le sol avant mon arrivé. Je le porte contre moi et remarqué qu'il s'est évanouie. Je le ramène à l'infirmerie.

Yoongi à dormi pendant 2 jours, quand il s'est réveillé et que je lui ai dit que jungkook devait se rendre à son procès en urgent et que je l'avait empêcher de lui dire au revoir puis que je n'avais pas le droit de lui dire l'issue du procès, il a fait une crise de colère.

On as dû l'enfermer en isolement toute une journée.

Depuis il ne fait que pleurer et être de très mauvaise humeur. Si on m'avait dit que je le verrai aussi dévasté je ne l'aurais pas cru.jaurais du croire jungkook dans la voiture et ne pas lui faire cette promesse lors de son jugement.

Yoongi passe tout les jours dans mon bureau pour qu'il puisse parler, il ne souri que quand il me parle des moments passés avec jungkook .

Ça fait une semaine que jungkook n'est plus là mais yoongi est guéri et il doit refaire sa vie à l'extérieur de l'hôpital et reprendre une vie normale.

-yoongi aujourd'hui ton tuteur vien te chercher tu es prêt ? , il arrive dans une demi heure

-j'ai pas le choix de toute façon, vous voulez vous débarrassez de moi et moi je peux plus vous voir en peinture, alors vraiment pas le choix.

-je t'ai dit que je n'avais rien le droit de te dire  et j'en suis désolé

-je veux juste savoir si il va bien !

-je-... Il va bien.

-merci... Dit il en souriant légèrement

-ton tuteur sera la dans 20 minutes... Mais je viendrai te rendre souvent visite je connais très bien ton tuteur c'est pour ça que je te l'ai choisis j'ai confiance en lui

-je peux aller me balader un dernière fois ?

-évidemment

Pdv yoongi

Je fais tout le tour de l'hôpital, des jardins et mee du toit et quand je vois que c'est lheure je décide d'aller me changer.

Taeyong m'as préparé, un jean, un t-shirt et des basket noir, j'ajoute le sweat noir que jungkook m'as laissé et me dirige vers le portail où mon tuteur m'attend je le vois mais ne voit pas son visage. J'enfile la capuche et baisse la tête à cause de la pluie.

Emptyness - Kookga [TERMINÉ]Where stories live. Discover now