Sad End

690 51 51
                                    

Pdv yoongi

J'enfile la capuche et baisse la tête à cause de la pluie. Bon c'est aussi parce que mes larmes coules toute seule mais bon. Après tout j'y peux rien si ça me rend triste de quitter ce lieu, tout mes souvenirs avec jungkook sont ici.

Même si jungkook voulait un jour me retrouver il ne le pourra pas car je ne serais plus à l'hôpital. Es ce qu'il voudra me retrouver un jour d'ailleurs ? Je n'en sais rien et ça me serre le cœur...

J'avance en traînant des pieds, puis je ferme le portail une fois celui ci passé et avancé jusqu'à l'inconnu que je n'ai vraiment pas envie de voir ou encore de lui parler mais je lui adresse quand même une parole pour qu'on puisse s'en aller.

-grouillons nous de partir avant que je ne fasses demi tour... Soufflé je difficilement avec la voix légèrement cassé

Il m'ouvre la portière et je m'en gouffre dans sa voiture. Il ne parle pas et moi non plus mais ça ne me gêne absolument pas au contraire mais il fini par ouvrir la bouche alors qu'il démarre.

-je suppose qu'il ne t'as rien dit à propos de moi alors je vais le faire à sa place après a toi de voir si tu veux m'écouter ou non c'est ton choix... Je m'appelle Ten j'ai 21ans et je suis le fils de taeyong. Tu vas vivres chez moi le temps que tu voudras rien ne t'oblige à rester mais sache que c'est moi qui vais m'occuper de toi financièrement et aussi avec la paperasse donc si tu as quelques chose à me demander ou si tu as envie de quelque chose n'hésite pas je suis là pour ça la seul chose que tu ne peux pas faire c'est regarder la télévision c'est un ordre de mon père j'en suis contre mais on as pas le choix jusqu'à nouvelle ordre...

-d'accord...

2 semaines on passé, tout se passe très bien avec Ten, je peux même dire qu'on est devenu amis mais jungkook me manque toujours autant mais je ne pleure que la nuit maintenant.

Taeyong vien me rendre visite une fois par semaine pour vérifier mon état mais il refuse de parler de jungkook et fait comme si il n'avait jamais exister. Ce qui me fait le plus peur c'est la tristesse qu'il as dans les yeux quand j'en parle.

Aujourd'hui je me balade en ville, petit à petit je reconnais les endroits où j'ai été avec jungkook mais mon regard puis mes jambes sont attiré par un kiosque à journaux en voyant le visage de jungkook sur plusieurs d'entre eux. J'achète un exemplaire de chacun des journaux et rentre en vitesse pour les lires.

En lisant tout ça mes larmes se sont mises à couler et j'ai allumé la télé sur la chaîne d'information qui n'arrête pas de parler de ça.

{Jeon jungkook, 19ans, condamné à la perpétuité pour le meurtre de sa mère est mort il y a 5 jours en prison après s'être fait poignarder par un autre prisonnier est finalement innocent, on as retrouvé hier le corps sans vie de son père qui s'est suicidé en laissant derrière lui une vidéo de lui avouant son crime envers sa femme et le fait d'avoir accusé son propre fils, il s'est suicidé suite à la mort de son fils car il ne s'attendait pas à ce que cela prenne une telle tournure}

Entre temps j'avais entendu la porte claqué plusieurs fois, jentend taeyong et ten me parlé mais je ne sais pas ce qu'il dise je n'entend que toute les atrocités qu'ils racontent à la télé.tout ce que j'ai su dire une fois la télé éteinte et revenu à moi c'est

-je veux mourir...

Plusieurs mois on passé depuis ce jour.

Taeyong m'as finalement fait ré intégré l'hôpital mais cette fois ci pour un autre motif, dépression et tendance suicidaire mais malgré ça je suis sur le toit et j'observe les étoiles, la dernière fois je les ai regardé avec jungkook ...

Tout ce que je veux c'est le rejoindre, toute mes tentatives ont échoué mais cette fois est la bonne. Après avoir pleurer un long moment en me rappelant tout nos souvenirs je décide de me redresser et je vais au bord du toit et monte sur le murée mais puisque j'ai un peu le vertige je préfère tourner le dos au vide.

Je vois alors la porte s'ouvrir sur Ten, le pauvre s'est tellement attaché à moi qu'il est devenu amoureux et m'as suivi à l'hôpital pour m'aider, je m'en veux de lui faire subir ça mais c'est comme si j'étais déjà à moitié mort...

Je lui souri et lève la tête vers les étoiles avant de me laisser tomber en arrière dans le vide, Ten à courru vers moi mais c'était trop tard. Au moins je suis mort en souriant... J'ai tellement peu souri dans ma vie peut-être que je sourirai plus dans la mort.

_______________Sad End_______________

Emptyness - Kookga [TERMINÉ]Where stories live. Discover now