Yang Hyun Suk nie avoir joué l'argent de YG Entertainment

22 1 0
                                    

L’affaire de Yang Hyun Suk est loin d’être finie et la police travaille d’arrache-pied pour faire la lumière sur toutes les accusations portées contre lui.

Interrogé pour la deuxième fois par la police, Yang Hyun Suk a fait quelques commentaires à propos des accusations portées contre lui, notamment des accusations selon lesquelles il aurait pris de l’argent de YG Entertainment pour le jeu.

L’unité d’enquête sur les crimes du renseignement de la police métropolitaine de Séoul a convoqué Yang Hyun Suk à 10 heures KST le 1er octobre. Il a été libéré de son interrogatoire le 2 octobre à 12 h 10 KST. Il a donc été interrogé pendant 14 heures et 10 minutes.


À la fin de son deuxième cycle d’enquêtes, il a brièvement parlé aux journalistes de l’enquête.

“J’ai sincèrement participé aux enquêtes de police. J’ai été honnête sur les faits.


Il est plus approprié que la police fasse l’annonce des charges qui pèsent contre moi, à la suite d’une enquête policière, au lieu que je le fasse par le biais d’une déclaration personnelle.

Ce n’est pas vrai que j’ai utilisé l’argent de l’entreprise pour jouer.” – Yang Hyun Suk

Yang Hyun Suk fait actuellement l’objet d’une enquête pour jeux de hasard et transactions illégales sur devises. Il a nié les deux accusations lors de son premier tour de questions, mais a admis une accusation moins lourde de jeu.



Angela ouvre sa bouche :

Je veux bien que ça soit moi qui vous informe de la grande partie de ce qui se passe mais faudrait vraiment que quelqu'un m'explique pourquoi ils sont en train de faire une enquête sur un jeu d'argent et qui continue pas l'enquette principal l'enquête principal était quand même le Burning Sun avec les viols dans les salles VIP la prostitution les opération clandestine également dans les salle VIP les cadavre qui pouvait être trouver et des croque-mort ( par contre je sais pas sinon tous les pays où dans toutes les régions ça s'appelle comme ça mais en gros c'est les personne qui s'occupe des morts de les habiller de récupérer des fois le record des trucs comme ça comme il sera m'habituer à travailler sur va te faire des personnes mortes il les appeler pour un gros s'en occuper débarrasser des corps Mali brûlée comment faire descendre et ce qui va avec) devait s'occuper de se débarrasser sans laisser aucune trace les chat rooms ou des vidéos de femmes étaient violée et on dirait qu'ils ont pris cette affaire de jeux d'argent à l'étranger comme prétexte pour enterrer toute cette affaire. Je veux dire oui peut-être en Corée du Sud les jeux comme ça sont illégal mais c'est jeu-là ils ont pas fait en Corée du Sud ils ont fait dans un autre pays où c'était totalement les cleen donc pourquoi totalement une enquête sur quelque chose qui est peut-être illégale dans votre pays mais légale dans un autre c'est comme si un homme aller rendre visite à une prostituée et y aller régulièrement alors que c'est illégal en France mais qui le fait dans un pays où c'est totalement légale donc pourquoi aller mener une enquête sur quelque chose qui l'a fait peut-être d'illégal dans son propre pays mais de légal dans un autre veut dire c'est un peu illogique et aussi un peu prise de tête parce que je veux bien essayer de comprendre mais c'est incompréhensible pourquoi se focaliser vraiment sur un vulgaire jeux d'argent alors que des femmes ont été violée on subi des opérations de force on subi des viols collectifs des humiliations et tout ce qui va avec et que bah c'est tout à fait normal il faut m'expliquer ils ont encore reçu des pots de vin pour tasser l'affaire?

Info et gueulage kpop 7Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon