CHAPITRE 1 :"Tu l'connais ?"

215 10 1
                                    


**HAWKINS, INDIANA, 19 Décembre 1985**

-Merde Merde Merde ! Pensa Spencer. Comme tous les matins, il s'était réveillé en retard, et comme tous les matins, il courait pour ne pas rater le seul bus qui passait par chez eux. Spencer se dépêcha donc de se préparer, ouvrit la porte de sa chambre et dévala les quelques marches qui séparaient l'étage du rez de chaussé. 

-Spencer, dépêche toi ! Lança Ethan, son frère qui a le même âge que lui.

-Oui je sais, laisse moi prendre une pomme. 

Spencer traversa le salon, et se dépêcha de prendre une pomme dans la cuisine. 

-Hé Oh jeune homme, tu pense rentrer vers quelle heure avec ton frère ? Dit Emma, sa tante avec laquelle ils vivent depuis 7 ans.

Spencer est déjà sorti de la cuisine d'un pas rapide, une pomme à la main:

-Je sais pas, 19 heures ? On doit y'aller bisous a ce soir !

-A toute Emma ! Répliqua également Ethan. 

-Amusez vous bien ! Leur dit-elle. 

A peine eut elle finit sa phrase qu'elle entendit la porte de la maison claquer. Spencer était donc enfin sorti de chez eux. Il se mit à marcher plus vite pour rejoindre son frère qui était en avance devant lui.

Spencer était un garçon plutôt timide de 15 ans. Il n'était même carrément pas le genre de garçon "populaire" du collège. Au contraire, même s'il ne se faisait plus insulter par des gars plus vieux que lui, il restait ce genre de garçon invisible du collège. Spencer n'était pas spécialement repoussant pourtant. Il était grand, 1m83, pas très sportif mais avec des épaules plus larges que la moyenne. Ses cheveux étaient bruns et coiffés de manière plutôt hasardeuse... Il portait souvent une veste en Jean que sa tante avait eu d'une amie à elle. Quant à son frère, il n'était pas très différent de lui. Les deux seules différences étaient leurs tailles, Ethan étant plus petit et qu'il se coiffait plus normalement...

Lui et son frère restaient ensemble quasiment tout le temps. C'est ça l'avantage d'avoir un faux jumeau avec le même caractère que vous, vous pouvez rester avec lui plus souvent sans craindre une différence de goûts musicaux ou une différence d'âge. Spencer et Ethan avaient également les mêmes amis en commun. Il y avait en premier Madison, une fille rousse avec de beaux cheveux longs qui sentaient toujours la pomme. Elle avait un vrai caractère et ne se laissait jamais marcher sur les pieds. C'est elle qui a permis aux 2 frères d'arrêter de se faire persécuter étant plus jeunes. Il y avait également Tyler et Cassandra. Eux étaient ensemble depuis 1 an environ. Tyler était presque l'opposé de Cassandra. Casse-cou, courageux et sportif ( mais ce n'était pas un de ces garçons débiles qui passait ses journées à parler filles et voitures...). Cassandra elle était brune avec des cheveux ondulés qui tombait jusqu'aux épaules. Elle était belle, drôle et super imaginatif ! Spencer se retrouvait souvent tous les 2 pour imaginer les scénarios de leurs campagnes de jeu de rôles qu'il comptait organiser le Week-End prochain. A eux 5, ils était comme une famille. Il se racontais tout, leurs histoires d'amours, leurs problèmes avec leurs parents, les mauvaises notes qu'ils avait eux ou leurs peines de cœur...

Au bout de quelques minutes de course, Spencer et Ethan arrivèrent devant le petit arrêt de bus qui était vide.

-On l'a raté tu crois ? Dit Ethan.

-Mais non, regard les horaires, 9h43. Lit Spencer sur le côté de l'arrêt de bus. Il est 40, normalement il est censé arriver dans pas longte... A bah le voilà ! Dit Spencer en faisait signe au chauffeur de s'arrêter à leur niveau.

[00?] Les sujets inconnus! (Stranger Things Story)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora