CHAPITRE 8 :"Dit toi seulement que je prend une revanche."

61 4 0
                                    


Eleven resta quelques instants les yeux fixés sur la porte blanche qui se trouvait en face d'elle. Tout était de sa faute et elle le savait. Spencer lui aussi regardait dans le vide. Au bout de quelques secondes Eleven releva la tête pour regarder le garçon aux cheveux brun qu'elle venait d'embrasser.

- Je..Je suis désolé c'est de ma f... Commença ce dernier.

Avant qu'il ne puisse finir sa phrase Eleven fondit en larmes dans ses bras. Spencer n'eut pas d'autres choix que de la tenir pour éviter qu'elle ne tombe sous son propre poids.

- Ça fait des mois que j'ai pas vu Mike. Et je gâche tout. Sanglota Eleven.

Spencer ne dit rien, il se contenta d'acquiescer et de réconforter son "amie". Il fini par encore passer le bout de ses doigts entre les cheveux de la jeune fille.

- Je l'aime.

- Je sais, ça se voit. Répondis simplement Spencer.

Eleven releva ses yeux remplis de larmes et regarda Spencer.

- Vraiment ?

- C'est évident qu'il crève d'amour pour toi et que toi aussi. C'est de ma faute, et je vais aller m'excuser en premier ok ? Mais pour l'instant, j'ai une tonne de questions à te poser.

Eleven sécha les larmes qui avait coulées au coin de ses yeux, prête à répondre a toutes les interrogations du garçon.

**Quelques minutes plus tôt**

Mike venait de claquer la porte de sa chambre, furieux. 

Elle était dans ses bras. Ils étaient en train de s'embrasser, dans sa chambre ! Le jeune garçon n'arrivait pas à en croire ses yeux. Il était hors de lui, et il comptait bien le montrer.

Il descendit les escaliers quatre-à-quatre et en un rien de temps, il finit dans le sous sol. Les neuf autres adolescents dévisageaient Mike avec incompréhension, attendant au moins de brèves explications. Mais ces dernières ne virent jamais le jour. 

A la place, Mike s'approcha simplement de Madison toujours assise, légèrement choquée de cette scène surréaliste qui venait de se dérouler devant ses yeux quelques minutes auparavant. La rousse releva la tête à l'approche du jeune Wheeler.

- Tu peux venir une minute, j'ai besoin de te parler...en priver... Dit Mike Wheeler d'un ton très sûr de lui, qui était en réalité remplie d'une profonde amertume pour sa petite copine, que pour ce qu'il s'apprêtait à faire...

Une fois Madison attirée à l'écart de la foule qui se trouvait dans son sous sol, Mike souffla un bon coup. Il savait qu'il regretterait tôt ou tard.

- Oui c'est quoi le soucis Mi... Commença Madi.

Mike n'avait pas attendu pour se lancer, et plaquer brutalement ses lèvres contre celles de la jeune fille qui se trouvait dans cette toute petite salle de bain. 

La rousse décolla ses lèvres au goût cerise à cause du baume à lèvre qu'elle mettait en raison du froid. Elle cherchait une réponse dans les yeux du jeune homme. 

Pourquoi ? Pourquoi elle ? Pourquoi maintenant ?

Mais il est pas censé être avec l'autre fille ? 

Madison ne comprenait plus rien. Mais avant que d'autres questions n'aient eu le temps de remplacer les premières, Mike avait déjà eu le temps de réitérer son précédent geste, avec cette fois, encore plus de colère en lui. Il savait que sa aller lui coûter cher.

[00?] Les sujets inconnus! (Stranger Things Story)Where stories live. Discover now