49ème Plume

3.4K 434 141
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


🐰💜🐯

Les trompettes résonnèrent soudainement, Jungkook assis sur l'une des chaises hautes de la cuisine au côté de Yoongi, se crispa et joignis ses jambes contre son torse, le visage enfouis contre ses genoux.

_Je ne veux pas y aller, souffla-t-il.

Yoongi jeta alors un regard nerveux à Hoseok non loin, ainsi que Namjoon et Jin qui posa la main contre le dos tendu de Jungkook.

Ils étaient tous dans la petite cuisine du noiraud, les trompettes venaient de sonner, annonçant qu'ils devaient tous se retrouver sur la grande place.

La maturité de Taehyung était pour aujourd'hui, et le jeune mi ange dont il proclamait être son âme sœur, avait peur de se retrouver sur la grande place.

En soit ça ne changeait rien, si Taehyung était réellement l'âme sœur de Jungkook, il le retrouverait peu importe l'endroit où son cadet se trouverait.

Mais tous se rappelaient du visage crisper et tendus de Taehyung lorsqu'ils s'étaient quitter la veille, le voltigeur avait rassurer son petit ami du mieux qu'il le pouvait à l'aide de sourire et de câlin qui avait même arracher de léger rire à Jungkook.

Mais à peine ce dernier se détournait-il que tous voyaient la panique sous adjacente de Taehyung.

Le brun était inquiet quant à sa majorité, Hoseok lui en avait fait la remarque, un brin moqueur et Taehyung avait rétorqué un « je n'ai pas peur qu'il ne soit pas mon âme sœur hobi, j'ai juste peur d'être trop stresser et de tout foiré pour devoir faire une nouvelle cérémonie le lendemain...Kookie ne le supporterait pas »

Mais ce dernier était justement trop stresser pour se rendre sur la grande place, et même si Hoseok avait rassuré son meilleur ami comme il le pouvait, le promettent de ne pas lui faire le même coup que le sien -à savoir emporter Jungkook dans les airs même s'il avait fallu l'intervention de Yoongi pour le convaincre de ne pas le faire- n'en demeurait pas moins que la présence du maknae sur la grande place ne serait pas de refus, ni négligeable pour Taehyung.

Yoongi tira la chaise au côté du maknae toujours crispé sur lui-même.

_Jungkook...tu ne souhaites pas qu'il te choisisse devant tout le monde ?

Les orteils du maknae se crispèrent et s'agitèrent sans qu'il ne réponde.

Yoongi jeta un regard paniqué aux trois autres et ce fut autour de Namjoon de se rapprocher.

_Tu sais Kook, Taehyung sera déçu de ne pas t'y voir tu sais ? Et puis je ne pense pas que tu souhaites vivre ce que nous avons vécu...

A ces mots Yoongi leva la tête vers les deux ainés, Jin lui offrant un sourire un peu crisper avant de souffler, il tira une chaise et s'assis au côté du maknae.

À portée d'ailes - SopeWhere stories live. Discover now