24

4.1K 316 18
                                    

Jimin ne comptait pas venir la semaine suivante. Tout le monde la savait. Mais cela n'empêche Sojin de venir un samedi matin.

-Je ne veux pas y aller.

Il lui dit alors des qu'il ouvre la porte. Elle soupire et souris.

-Je ne t'emmène pas passer du temps avec lui.

Jimin se mord la lèvre. Il hésite. Il n'a pas très envie de partir avec elle mais en même temps sa curiosité est la. Puis en plus tout le monde a la maison se comporte bizarrement depuis qu'ils savent. Bizarrement dans le sens qu'ils font attention a chaque mots qu'ils disent pour éviter de le heurter. Il prend alors quelques minutes pour faire un sac et partir avec sa mère.

Sojin souris. Ils rentrent dans la voiture et elle le conduit a la bighit. Jimin fronce les sourcils.

-Tu m'avait dit que tu ne m'emmène pas le voir.

Sojin hoche la tête. Et sort de la voiture. Jimin fait de même en se demandant si il n'avait pas fait une erreur.

-Je ne t'emmène pas passer du temps avec Yoongi.

Elle dit simplement et les fait rentrer dans l'immeuble. Ils montent les étages en ascenseur et arrivent au bureau de Bang PD-Nim. Celui ci et sur sa chaise roulante et les attend. Jimin le salut poliment et attends que le directeur lui indique de s'asseoir pour le faire.

-Jimin. J'ai entendu parler de ta situation fâcheuse. Il me semble que ces traitements viennent de notre communication autour du scandale. J'ai en tant que responsable de la Bighit été obligé d'agir. Jimin. Je te propose d'être trainee dans l'agence. De cette manière nous aurons les droits de te protéger.

Jimin cligne des yeux. Cette perspective bien que réjouissante ne l'est pas tant que ça.

-Trainee? Et le contrat ?

Monsieur Bang souris en voyant que l'enfant de sa meilleure employé lui faisait honneur.

-Tu auras un contrat spécial. Tu peux venir t'entraîner ici. Tu auras des cours de danse, et tu seras financer pour one million. Tu n'auras pas d'autres cours que ceux que tu choisi, ni une obligation de passer les évaluations mensuelles et de t'entraîner jusqu'à pas d'heure.

Monsieur Bang lui expose alors le projet sous les yeux brillants de sa mère. Elle avait bataillé pour obtenir ce contrat unique. Qui engage protection de l'agence envers son enfant. Jimin ne peut s'empêcher de sourire.

-j'ai bien une obligation dans cette offre.

Monsieur Bang souris et lui explique d'autres grandes lignes de son contrat.

-Tu devras être joignable par le manager des trainee 24h/24. Tu vas loger a l'agence avec les autres trainee et te plier au régime alimentaire. Mais tu pourras rendre visite a Yoongi et aux autres quand tu veux. Tu peux aussi dormir dans leur dortoir quand ça te chante.

Jimin souris beaucoup. Il hoche doucement la tête. Il a les larmes aux yeux. Sojin elle aussi souris. Ce contrat c'est son œuvre. Et son fils prend un stylo pour l'autoriser a le protéger. Pour que l'agence Big Hit une des plus puissantes en Corée le protège comme un poussin. Dès que la marque est faite sur le papier elle le prend dans ses bras.

-Mon dieu...je suis soulagée.

Elle chuchote. Jimin bien que surpris répond a son câlin. Il avait bien compris que ce contrat c'était son œuvre. Bang vient lui serrer la main.

-Je vais envoyer un communiqué pour  expliquer que personne ne doit faire du harcèlement sur un de nos trainee.

Il dit en souriant. Jimin n'a jamais autant souris. Quelques minutes après ils sortent de la salle. Sojin se tourne vers son fils.

-Ils ont un emploi du temps chargé jusqu'à 18h. Tu veux que l'on fasse quelque chose ensemble d'ici là ?

Elle demande doucement a son fils. Jimin la regarde et hoche la tête. Il sourit.

-Oui. Ça vas être cool !

Sojin n'avait pas été aussi heureuse depuis un long moment. Ils sortent de l'agence ensemble tout les deux ensemble. Ils ne prennent pas la voiture. Sojin sourit a son fils et lui fait un clin d'œil.

-Shoping?

Jimin hoche la tête et elle sourit. Ils passent la journée ensemble. Il se font un restaurant et du shopping ainsi qu'un karaoké.  Ils passent de bon moments ensembles. Il découvre une facette de sa mère beaucoup plus secrète. Ils passent quelques heures dans un bar, dans un sous sol, avec de l'art moderne tout autour, beaucoup de tag artistiques a l'aérosol, avec des femmes et hommes tatoués et percés avec des couleurs de cheveux aussi farfelues que des Idoles. Jimin étonnamment s'y sent bien.

Il découvre alors une facette de sa mère. Elle était pas aussi rangée qu'il ne le pensais. Elle avait passée sa jeunesse ici. Il le comprenait.

-J'ai du quitter ce milieu.

Elle explique un verre a la main. Jimin regarde sa mère sous la lumière des néons.

-Quand je suis tombée amoureuse de Jinki.

Un sourire, nostalgique ou amère, on ne saurait dire. Jimin sent soudain sa curiosité piquée. Jamais il n'avait entendu le récit de ces parents. De sa mère. Ils finirent de boire leurs boisson et son sortis. C'était l'heure de retrouver Yoongi.

Jimin souris en quittant cet endroit si étrangement chaleureux et familier.

Voilà le chapitre 24 et c'est toujours l'anniversaire de Jimin!

Qu'est ce que vous pensez de cette solution ? Vas t'elle être bénéfique ? Et de la relation avec Sojin?

Qu'est ce que vous pensez de cette solution ? Vas t'elle être bénéfique ? Et de la relation avec Sojin?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Voilà une petite idée de l'ambiance

J'espère que le chapitre vous plaît et profitez en j'ai beaucoup d'inspi en ce moment !

J'espère pour moi aussi que ça vas durer 😉😘

Je vous fais des poutous sur vos fesses de Holly sauvages ❤️🍑😘

Soul Tattoo // YOONMIN //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant