28

3.6K 312 64
                                    

Vous le devinez Yoongi l'avait sentis. En plein arrangement une chaleur c'était installée dans son bas du ventre. Quand il la remarque il se demande un instant si cette musique le faisait bander, mais il constate bien vite que non ce n'était pas ce superbe morceau qui le mettait dans cet état.

Il sourit amusé. C'était bien la première fois qu'il recevait de tels signaux de son âme soeur. Il en avait d'ailleurs été surpris que cela ne soit pas arrivé plus tôt, a cet âge, Jimin était emplis d'hormones qui sont imprévisibles puissants. Il se mord la lèvre et plonge dans la sphère. Jimin répond direct a son appel. Il comprend bien vite qu'il est sous la douche grâce a ses cheveux mouillés. Dans la sphère les âmes soeurs sont nus. Mais jamais Yoongi n'avait posé les yeux sur celui de Jimin. Il respectait trop la pudeur de son cadet. 

Jimin de son coté avait toujours était trop honteux ne serais ce que poser les yeux sur son torse alors aucun des deux n'avait fait plus que détailler le visage de l'autre dans leur univers a eux suspendu dans l'univers.

Le cadet avait l'air vraiment gêné. Il se doutait que Yoongi venait parce qu'il avait sentis la chaleur qu'il avait eu dans son corps. Le blond vient alors caresser ses cheveux alors que la voix timide de Jimin vient s'assurer que son âme soeur est la pour cette raison.

-Tu l'a sentis?

Bien que Jimin soit sous les jets d'eau de la douche et bien que Yoongi soit dans son studio, ils sentent le corps de l'autre. Leurs mains sont toujours liés par la sphère. Peau contre peau ils savourent a chaque fois ces instants de proximité ou ils sont complets. Jamais ils ne se sont disputés dans la sphère, c'est leurs cocon a eux.

-Oui, je l'ai sentis.

Il répond de sa voix grave et apaisante, car il savait que cela rassurerais le cadet qui en avait besoin. Jimin n'arrive pas a se détendre trop honteux de s'être fait prendre en flagrant délit. Yoongi essaie alors de le rassurer.

-Tu n'as pas a être gêné, ça arrive a tout le monde. Ça m'es arrivé aussi tu as du le sentir aussi plusieurs foix, et beaucoup plus souvent. 

Il arrive a le détendre un peu. Il caresse sa joue et l'embrasse doucement.  Il lui demande doucement si il est sous la douche pour s'occuper de ça, et il répond d'un petit "oui" tout timide. Il caresse ses cheveux et fait des patouilles sur ses joues pleines. Yonngi le trouvait plus qu'adorable tout rouge et timide comme ça.

-Ça m'a fait plaisir de te parler Jiminie, vient a la maison ce weekend okay? Prend ta douches et vas te coucher, tu as l'air épuisé.

Jimin souris à l'idée de revoir son hyung si tôt. Il hoche la tete. Il aime bien que son hyung prenne comme ça soin de lui. Mais son amour quitte la sphère quelques secondes après. Le bleu se ouvre les yeux et il est sous la douche avec un sourires aux lèvres, les joues brulantes, et le coeur remplis de joie et d'amour.



Le weekend quand ils se retrouvent, Jimin n'avait jamais été aussi gené et distant. Il y avait un sentiment de malaise dans la chambre de Yoongi. Les deux amants se retrouvaient souvent pour des soirées films sous la chaleur de la couette, mais aujourd'hui Jimin n'arrivait ni a faire des phrases élaborés ni de regarder son hyung. Celui ci laissait faire en espérant que tout allait revenir a la normale après une demie heure. Mais cela ne s'estompe pas. Il raccroche alors après avoir commandé des sushis et soupire. Il s'assoit face a lui et lui prend la main pour que enfin il le regardes.

-Qu'est ce qu'il se passe? Ne me dit pas qu'il n'y a rien, je le sens. Tu m'avais promis de me parler quand il y a un problème.

Jimin baisse les yeux et se mord la lèvre. Il inspire en se rappelant leurs promesse. Il devait s'y tenir et il savait qu'intérioriser ne lui apporterais rien de bon au final. Et il avait promis et il ne pouvait s'y soustraire.

-Je ne sais pas trop comment faire- euh enfin réagir? après ce qu'il c'est passé.

Yoongi l'écoute avec attention et essaye de saisir tout ce que Jimin n'arrive pas a lui dire. Le cadet avait les joues rouges et ses mains s'emmêlaient nerveusement.

-Tu veux dire le fait que bandes en pensant a moi?

Demande Yoongi avec le sourire. Jimin est encore plus gêné. Il a envie de se cacher.  L'idole attend sa réponse qui suit quelques secondes plus tard.

-Oui ça... mon dieu c'est trop gênant!

Il s'exclame en cachant son visage de ses mains alors que le blond se mord la lèvre pour ne pas rire face a la timidité de son copain.

-C'est surtout normal tu sais. Je désir Jimin, et ça me rassure que toi aussi tu me désir.

Le coeur de Jimin bat a cent a l'heure alors que Yoongi caresse sa joue. Il passe s main dans ses cheveux près de l'oreille et sa nuque. Ses doigts font alors des spirales sur celle ci. Il sent la peau du cadet frissonner sous ses touchés. Le bleu déglutit en fixant les livres de ainé. Celui ci le remarque et souris. 

-Et sache que je ne te forcerais jamais. 

Il dit en se reculant doucement. Sa main quitte les cheveux du bleu. Et Jimin est comme insatisfait. La soirée continue avec des papouilles devant le film. Il se demande alors si il ne voudrais pas plus que de simples bisous sur ce lit.

Me voila de retour!

Que pensez vous de ces interactions autour du désir? Jimin commence a grandir dans son corps et dans sa tête qu'est ce que vous en pensez?

Je suis toujours sans tel et dans mes révisions! Sinon je vais bien et vous? Je n'avance pas trop les autres histoires et j'ai meme des nouvelles idées mais j'ai pas le temps T - T

LA PERFORMANCE DES BTS AU MMA ON EN PARLES COMME C'ETAIT TROP COOL?????!!!

bref je les aimes et vous aussi!

Sur ce Poutous sur vos pêches de HOLLY sauvages!!!!

Soul Tattoo // YOONMIN //Où les histoires vivent. Découvrez maintenant