les gens habitants dans la capitale ne sont pas conseillé dans ce chapitre ^^'

10 3 15
                                    

Berny : Bonjour, en raison de la toux passagère de ma coloc', je suis dans l'obligation de vous informez qu'il n'y aura plus jamais de chapitre puisque elle est en proie à une maladie mortelle...

Moi : *baille* *se rends compte de la situation* T'es sérieuse là ? Tu pouvais pas juste attendre que j'ai plus la tête dans le cul... C'est dimanche et il pleut merde ! Non mais sérieusement, si j'habite dans le sud, c'est pour qu'il ne pleuve pas toutes les semaines non?

Berny : Bah... Pour commencer je ne m'excuserai pas, ce n'est pas dans mes habitudes et ensuite, heureusement qu'il pleut même dans le sud, sinon tu aurais peut-être un peu soif non? Surtout que tu habite dans les Cévennes alors les épisodes cévenols, tu en auras toujours... C'est un peu comme une saison sur Netflix, il y en a tout les ans...  Tu as des réactions de parisienne là ...

Moi : *foudroie du regard* De PARISIENNE ??????? Te rends-tu compte de l'insulte ? (désolé mais j'avais prévenu).

Berny : *soupir* BREF, qu'est-ce qu'on fous là ?

Moi : Ah bah ça, c'est à toi de me le dire ! Tu m'as réveillée (et toutes les personnes me connaissant savent qu'il vaut mieux se suicider en plongeant dans un bain d'acide que faire ça) alors tu ois bien savoir de quoi parler  non ?

Berny : Bah en fait j'avais juste e,vie d'écrire... ça fait longtemps. Et en plus t'as passé ta journée d'hier à faire tes devoirs (merci aux profs de nous mettre les contrôles les plus important en même temps, juste avant les vacances)

Moi : OH PUTAIN!!! J'ai pas fini l'espagnol !!

Berny : Bah va faire ça. On t'attend t'inquiète !

Moi : Non mais tu es ma conscience, tu es censée m'aider pour les devoirs...

Berny : ... Ouiiii mais voilà, la plus part du temps de toute façons je te sert à rien...

Moi : Dis plutôt que tu ronfle comme la grand-mère que tu es...

Berny : *tête indéchiffrable tellement il y d'émotions...* EUUUUUUUUH JE NE TE PERMETS PAS !

Moi : Bon JE reviens.

Berny : Ok bisous <3

***********************************************************************************************

Berny : One eternity later !

....

Berny :  Bon ben vu que je suis seule, je vais parler de... le suspens est présent t'as vu?

Moi : *de mon bureau en criant un peu* Dis plutôt que tu n'as pas d'idées! *repart dans ses "révisions" (en fait elle apprend mais elle veut pas l'avouer)* Alors haciendo haciendas hacienda ...

Berny : *inspiratiiiiiooooon...expiratiiiiiioooon* JE SAIS ! je vais parler des séries sur Netflix parce que il y en a tellement dont personne ne parle mais qui sont géniales !!! *raclement de gorge (le retour)* Alors déjà, en ce moment je regarde "Shadow Hunters" je sais que c'est un peu vieux mais c'est génial il me reste 2 épisodes avant la fin de la série mais je suis en proie au syndrome de la fin de série (tu sais le moment ou tu te dit "JE VEUX SAVOIR LA SUITE" mais que en même temps tu te dit "JE VEUX PAS SAVOIR LA FIN EST PASSER A UNE AUTRE SERIE, ELLE EST TROP BIEN CELLE-LA !" tu vois le truc ?) Cette série parle d'une fille (cliché bonsoir) qui se rends compte qu'elle n'est en fait pas humaine mais une Shadow Hunters (eh oui, sinon il n'y aurais pas série) et elle se rends compte qu'en plus, elle n'as pas un sang commun... (En plus il y a du yaoi dedans *w*) Voilà, j'arrête de spoiler. Next : 3%. Cette série est en portugais sous-titré français, mais elle est  vraiment géniale aussi. Ca ressemble un peu à Divergente niveau état de la Terre mais après c'est plus compliqué que ça... (ATTENTION SPOILER NE LISEZ PAS SI VOUS N4AVEZ PAS FINI LA SERIE) à la fin de la saison 3 (? je crois) dans ma tête ça a fait "WOUAH" puis "votre cerveau à subis un dommage important, je crois qu'il à cracher"

Moi : Ça y ai JE SUIS LIBRE !! Oulaaaa c'est que quoi ce roman en haut? *lit* Ah d'accord ! Bah écoutez, aussi il y a Sword Art Online qui est génial (malgré le manque de yaoi TT_TT), Another c'est ps mal aussi, bien qu'un peu.... sanglant *-*) Ensuite, il y a We are better than you (que je n'ai pas fini donc no spoil svp T_T) et évidemment dans cette liste je vais rajouter Naruto Shippuden (je me suis arrêtée à l'épisode 70 qqch parce que ça ma soulé (j'ai tout regardée d'un coup aussi...)) Mais entre temps je me suis dis qu'on devait absolument parlé d'un truc !

Berny : Oh qu'est-ce que c'est ?

Moi : Bah le truc qu'on kiffe le plus toute les deux!

Berny : Le sommeil ?

Moi : Mais non (marmonne pfff mais quelle est débile)

Berny : je t'ai entendue !

Moi : on va parler du yaoi !

Berny : plus original tu meurs (ironie enchantée :) )

Moi : Donc qui ne connait pas le yaoi ? PERSONNE !!

Berny : peut-être les gens un peu coincée du cul ?

moi : si ils sont coincés, ils ne sont pas ici en train de lire ...

Berny : HMMMM c'est vrai, c'est vrai.

moi : donc le yaoi, je vais exprimer (c'est pas français ma phrase avec ce mot mais je l'aime bien alors ne jugez pas ok?! x) ) tous les ships que je préfère.

Berny : Ça va être long...

Moi : alors le premier (en fait je les aime tous autant mais bon...) c'est le Drarry, ensuite le 2jae, le ereri, le narusasu, le harryxlouis (j'ai oublié le nom de ship désolé TT_TT) mais seulement quand c'est un alpha/oméga et enfin TOUT LES AUTRES bxb tant qu'ils sont bien écrit (quand c'est un alpha/oméga, je m'en fou un peu de l'écriture, j'avoue). Voilà !

Berny : Ce chapitre était sans doute le plus inutile de tous... Et on est que au troisième. Ça craint.

Moi : C'est fou ça  comment tu casse l'ambiance!





Moi : Voilà a bientôt!

Berny : Ou pas.





Bernadette et moiWhere stories live. Discover now