Avant tu le pouvais

60 11 2
                                    

Les After School saluèrent leur public avant de quitter le podium. Eller se dirigea rapidement vers elle avant de leur dire :

- C'était magnifique les filles ! Vraiment beau à voir...j'espère que vous aviez préparés plusieurs chansons car tout le monde en redemande...

- Nos autres chansons n'iraient pas vraiment avec le thème de l'Extase.

- Mais nous pouvons interpréter d'autres chansons chantées par d'autres artistes, ajouta Kahi en souriant.

Certains membres des After School décidèrent donc de danser sur une chanson que je ne connaissais pas mais dont le rythme ressemblait beaucoup à leur première chanson et à Dance for You de Beyoncé.

Je me demandai ce qu'elles allaient faire sur la piste alors qu'elles improvisaient mais ce que je vis fut encore pire que je ne le croyais.

Jung-A, Uee, Sephora et Lizzie, ce qu'elles firent sur la piste me laissa vraiment bouche bée. Elles étaient encore moins habillées, juste une chemise en soie comme celle que portait Johanna pour la publicité et un short en simili cuir.

Nars se tourna vers Nate qui était en train de remplir son verre de vodka pur, il le but cul sec avant de le remplir de nouveau.

- Te saouler n'arrangera rien ! Elle ne fait que danser !

- Non, elle ne fait pas que danser et tu le sais très bien !

Je me tournai vers Noal qui était débout près de Basma sur un des balcons qui se trouvaient en retrait de la fête mais qui avait tout de même une super belle vue sur la scène.

La jeune fille se pencha vers son promis et murmura quelque chose à son oreille. Noal hocha la tête et attendit que Uee commence à chanter pour se pencher vers sa copine et traduire :

- Les sentiments ont jailli comme un tourbillon...

- C'est ce qu'elle vient de dire ? Et là ?

- Tout devient folie et le désir qui embrase mon être lorsque tu es près de moi me rend dangereux...

Basma croisa son regard vert très clair et rougit en le voyant la regarder avec une telle intensité. Noal continua à l'observer d'une manière étrange en poursuivant :

- Pourquoi est-ce ainsi ? Quel est ce charme dans lequel tu m'as plongé ? Chaque fois que je te vois, je n'ai qu'une envie...

Noal ne traduisit pas la suite de la phrase car il venait de poser ses lèvres sur celles de Basma.

Elle passa ses bras autour de son cou tandis que les mains de Noal glissaient derrière le dos de sa promise.

Celle-ci ne sembla même pas se rendre compte ou alors elle fit mine de ne pas le voir, lorsque Noal déboutonna un après l'autre les boutons de sa robe. Autant dire que mon niveau de surprise était au plus haut point en voyant ça.

Mon corps me guida près de Nate qui n'arrêtait pas de boire sous le regard amusé de son meilleur ami qui lui dit :

- Tu es amusant.

- Elle a un truc...chaque fois qu'elle danse, j'ai l'impression d'en être le destinataire alors que ça ne peut pas être possible !

- Tous les hommes de la pièce la dévorent du regard.

- Je sais, bougonna Nate en serrant les poings.

- Mais elle ne te lâche pas du regard ! Ta température corporelle augmente dangereusement...elle ne réchauffe pas la pièce mais seulement toi...

- Qu'est-ce que tu insinues ? Il fait chaud, remarqua Nate en soupirant. Je crois que je vais partir tôt...

- Sans avoir salué ta famille ? Si je ne te connaissais pas, je penserais que tu veux faire comme Néhémie !Qu'est-ce que tu insinues ?

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now