Je ne suis pas ta femme

65 9 0
                                    

Deux semaines plus tard :

Sephora était en train de dérouler le les lacets de ses chaussons de danse, elle était déjà en tenue mais elle enfila un long gilet gris. Basma tira sur son tutu de danse, elle se regarda dans le miroir et demanda :

- Tu es sérieuse ? Tu danses toujours dans cette petite tenue ?

- Tu seras beaucoup plus à l'aise que ton survêtement habituel !

- Merci de me l'avoir offert...tu es sûre que je peux m'incruster à ton cours avec les enfants ?

- Bien sûr, ils sont de niveau moyen, tu n'auras donc aucun problème pour danser avec eux. Allez viens...

Sephora emmena Basma dans un grand studio où se trouvait une dizaine de petites filles qui tournaient autour de Nate, chacune d'elles semblaient totalement sous le charme de ce dernier, comme toutes les femmes.

- Pourquoi ils sont là ? s'exclama Basma en pointant Nate et Noal du doigt.

- L'un m'évalue et l'autre voulait te voir !

Basma soupira. Noal posa le livre qu'il lisait pour se concentrer sur sa copine. Il détailla sa future femme de la tête au pied d'une manière très insistante, à tel point que Basma rougit et Nate sourit.

Sephora tapa dans ses mains pour attirer l'attention de ses élèves qui se mirent aussitôt en place. Nate aida Basma à se placer aussi, au milieu des petites filles qui devaient avoir une dizaine d'années.

- En position. Nous allons commencer par revoir les bases...

Le cours dura une bonne heure avant que Sephora ne libère les filles, elle se tourna vers Basma qui s'était laissé tomber au sol. Elle leva les yeux elle et marmonna :

- Je suis épuisée...

- Tu as bien travaillé...

- Cheonsa s'est beaucoup amélioré en danse, fit remarquer Noal en l'aidant à se relever. C'est de mieux en mieux...tiens...

- Merci, répondit-elle en prenant la boisson.

- Comment te sens-tu ? demanda Nate à sa femme.

- Ce n'est pas facile de gérer des enfants mais ça va...je crois avoir compris ce que tu voulais m'enseigner, répliqua Sephora en s'étirant.

- Est-ce que je peux rester ? On peut vous regarder danser ?

Nate hocha la tête. Noal se tourna vers son cousin et haussa un sourcil, je compris aussitôt qu'ils étaient en train de communiquer par télépathie.

« Je peux l'emmener si tu veux... »

« Non, c'est bon. Je préfère avoir du public quand je danse avec Cara... »

Sephora retira son pull et le déposa sur le banc avant d'aller rejoindre son mari. Elle portait un tutu blanc, elle leva la jambe, Nate l'attrapa et la leva jusqu'à ce que Sephora se tienne droit comme un I.

Ils reprirent leurs étirements avec des grands écarts ainsi que d'autres figures qui demandaient énormément de souplesse.

- Ils sont trop beaux, murmura Basma surprise.

- C'est parce qu'elle est parfaite pour lui, répondit Noal qui lui caressait le dos. Tu as faim ?

- Non, ça va, merci, répondit-elle en se tournant vers lui.

- Neon..., répliqua Noal.

Cela fit rougir Basma qui savait désormais que cette phrase voulait dire qu'elle était très belle. Noal se pencha vers elle et l'embrassa par le front puis l'attira contre lui.

EMPIRE [T6]Where stories live. Discover now