Lord Voldemort au bal

1K 64 15
                                    

Lord Voldemort, Tom Riddle de son vrai nom, commençait à douter de son interlocuteur. Depuis dix minutes qu'il parlait à cet homme que déjà par six fois, celui-ci avait réussi à faire un sous-entendu pervers. Il n'avait rien contre les hommes, mais se méfiait de la race de son homologue.

Son âme à peine reconstituée, il n'avait pas envie de la perdre lors d'une partie de baise avec un incube.

Aussi, lorsque le Prince s'approcha, il se sentit inexplicablement radieux et signifia l'incube qu'il ne prêterait plus attention à lui. La créature, vexée, s'en alla en jetant un regard farouchement haineux à son dirigeant. Voldemort s'en étonna quelque peu.

Apparemment, le Prince n'était pas aimé de tous ses sujets.

Erèbe pencha la tête sur le coté en détaillant Lord Voldemort. Pas de doute, il s'agissait bien de Tom Riddle. Le Dark Lord avait choisi de conserver une apparence juvénile et apparaissait comme un jeune adulte de 18/19 ans. Il portait une longue cape noire et une chemise rouge. Son pantalon était couleur bordeaux et de longues bottes en cuir de dragon – Magyar à pointes au vu de la forme – complétaient la tenue. Ses cheveux noirs, coupés court, étaient ébouriffés et lui donnaient un air de jeune voyou.

Erèbe sourit un peu plus. Ce qu'il voyait lui plaisait. Beaucoup.

« Ce que tu vois te plaît, Prince ? »

Grillé.

Son sourire s'agrandit encore si c'était possible. Et se teinta d'ironie.

« Hm. Tout à fait, Tom Riddle. Je suis certain que travailler avec toi sera des plus agréables. »

Il tourna sur lui-même, écartant les bras dans une position exagérée.

« Bienvenue dans mon Royaume de la Nuit éternelle ! »

Ginevra était furieuse. Erèbe l'avait laissé aux prises avec ce groupe d'incubes pervers et désagréables. Avisant une chevelure blonde platine – caractéristique des Malfoy – elle se dirigea à grands pas vers le groupe et faisant de grands gestes avec les mains, cria le premier nom qui lui vint à l'esprit.« Harry ! »

Erèbe se crispa imperceptiblement. Le nom que Ginevra avait crié s'était perdu dans la foule, mais avec de la malchance – qui semblait le poursuivre en ce moment – Voldemort ou l'un des Malfoy avait entendu. Heureusement, l'infortune semblait être partie ce soir-là, car aucun de ses homologues ne réagit. D'ailleurs, Ginevra se reprit bien vite et ajouta, mettant ses poings sur ses hanches :

« Erèbe ! Tu m'as laissé avec une bande de sales petits incubes pervers et ivrognes ! C'est tout juste s'ils ne m'ont pas manqué de respect ! »

Le sourire d'Erèbe se crispa. Des incubes ? Encore ? Le peuple d'Aria ne se lassait pas d'insolences et d'insubordination. Surtout depuis qu'il avait remis leur reine à sa place lors de la cérémonie de l'été.

Draco serra les poings. De stupides créatures manquaient de respect à son âme sœur ? Ils allaient le regretter. Ginevra remarqua alors les compagnons de son Prince et s'inclina profondément devant Voldemort, puis devant le couple Malfoy.

« C'est un honneur de rencontrer le Dark Lord Voldemort, ainsi que le Roi et la Reine du peuple Veela. »

Si Lucius ne broncha pas devant la prestation, Narcissa répondit avec un sourire et inclina légèrement le buste à son tour. Draco, quant à lui, dévorait des yeux Ginevra qui s'en rendit compte et s'inclina devant lui également.

Comprenant la demande tacite, il lui offrit son bras et lui proposa une danse. Elle accepta et se laissa guider, adressant un salut de la main à Erèbe.

Le prince de l'ombre ( Tome 1) {Fini}Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz