Chapitre 21 : Edward Jackson King

26 6 3
                                    

~La question la plus importante à présent n'est pas pourquoi mais surtout : Qu'est ce que l'arrière grand père de Matt fabrique dans ma vision ?~

----------------------------------------------------------------------

Plusieurs semaines se sont écoulées depuis que j'ai eu une réponse à ma question et j'ai par la suite tenté de trouver des informations sur l'arrière grand père de Matt dans la plus grande discrétion. Je n'ai pas eu d'autres visions, un peu comme si je devais résoudre une sorte d'énigme d'abord. Je pense que ma vision veut que j'aille récupérer cette pierre.

À l'époque de ma vison, Edward Jackson King devait avoir aux environs de vingts et un ans, soit quatre ans avant son premier héritier. C'est en partie grâce à lui que la famille King a commencé à s'enrichir pour devenir ce qu'elle est aujourd'hui.

J'ai pu regrouper un nombre d'informations nécessaire pour savoir qu'Edward avait organisé une fête le dix-huit Mai 1945 pour fêter son début de réussite financière grâce à l'industrie de l'audiovisuel et de l'informatique. Mais le meilleur reste à venir, sa maison de l'époque se situait pile en face du lac qui lui appartenait aussi ! Matt ne m'a pourtant jamais mentionnée qu'il leur appartenait toujours.

Mais j'ai pour l'instant laissé cette histoire de côté car nous sommes déjà le vingt-deux Juin et que donc demain, c'est l'anniversaire de notre Matt adoré. Nous allons l'aider ce soir après les cours ainsi que toute la journée de demain. La fête commencera ensuite à dix-neuf heures pour le bonheur de tous.

Nous avons passés nos examens de fin d'année et nous n'avons plus qu'à attendre les résultats. Mais étrangement, ce sont les évaluations de H.O.T qui me stressent le plus. Elles sont dans moins d'un mois. Le dix-sept Juillet, et je n'ai pas vraiment envie d'oublier cet endroit et de perdre mes pouvoirs. Je fais de mon mieux pour réviser au maximum. Et j'espère vraiment réussir ; je me sens bien là-bas, comme si c'était une deuxième maison.

Il est donc actuellement quinze heures, lors de la dernière heure de cours. Juste après nous allons commencer à décorer la maison de Matt et demain laissera place à la nourriture. Durant le cours, mes pensées ont dérivées vers Isaac. Je ne l'ai pas vu depuis ce jour là et mes visons le concernant se sont rétablies au bout de quelques jours. Même si de temps en temps je vois certaines choses, ses souvenirs je crois, Gloria y figure aussi. Est ce qu'il peut aussi faire ça ?

Lorsque la sonnerie retentit enfin, je me met en route pour rejoindre les autres chez Matt. J'ai terminée une heure après eux, car je fais partie des organisateurs du bal de fin d'années de l'année prochaine. Alors que je m'apprête à passer le portail du lycée, une main m'attrape le poignet.

 Qu'est ce que tu veux ? demandai-je pressée.

 T'es toujours avec King ? me questionne Thomas.

 Oui et d'ailleurs je vais chez lui là, je suis plutôt pressée. Salut.

 J'y crois pas une seconde, me fixe-t-il persuadé.

 Si tu le dis. Continue de faire semblant que je ne sais par quel moyen il y aurait une possibilité pour nous de sympathiser à nouveau.

Sur ce, je tourne les talons direction la maison des King. Ça doit faire des mois que je n'y suis pas allée, il faut dire que tout est passée beaucoup plus vite ces derniers temps. La façade typée château n'a toujours pas changée, on croirait voir une deuxième version de la maison blanche. Le haut portail noir n'étant pas verrouillé, ce qui m'évite de taper leur code à dix huit chiffres, je rentre dans le spacieux jardin et cherche mes amis des yeux.

Time KeepersWhere stories live. Discover now