Cette partie est dédiée aux fantômes qui lisent mais n'encouragent pas. Bonne lecture à vous.
Pvd khadija
Enfin le jour tant attendu est arrivé. Le jour ou je serai lier à cet homme que j'ai aimé dès le premier jour qui malheureusement ne m'a jamais considérer. J'imagine la tête de cette stupide fille qui me sert d'amie quand elle verra Latif hahaha...
Quelle belle surprise! Séphora m'a dit qu'elle a entendu une conversation entre Roukaya et cette dernière.Elle lui faisait comprendre que je me marie avec Latif ,bête qu'elle est elle l'a pas cru.Je me rappel aussi de ce jour ou Latif m'a déposer au parc dès qu'elle m'a vu elle demandait si c'était ce dernier ou pas et comme je ne voulais qu'elle le sache j'ai fais semblant de me morfondre sur ma soit disant problème famillial.
-Félicitation ma chérie le mariage vient d'être scellé (me dis djamila en entrant)
-Oooh Alhamdullilah enfin suis madame Bin Sab.. Quel soulagement☺️
-Allhamdullilah.. suis très contente pour toi ma soeur (sourire)..Mais tu te marie à un cousin de latif ? ou à latif lui même (me demande t'elle)
-Merci beaucoup besty..t'es la meilleure je te le promet. Euuuhmm non..non..euhhm je..je.. (dis je sachant pas quoi lui répondre )
-Mdr.. Je t'ai eu..hahaha..je sais que tu ne peux jamais me faire une telle chose mon bébé. Ce n'est qu'une blague . (me sort elle accompagner d'un rire) Eh bas je dois rentrer car je viens de recevoir un appel de ma mère me faisant part de la santé de mon père . Du coup je doit me rendre à l'hôpital .(se lève )
-Ouuufff !(soupire de soulagement de crainte qu'elle ne fasse un scandale une fois la vérité su le jour de mon mariage de surcroit) tu m'as vraiment fais peur habiba..Vas y, ta famille à plus besoin de toi principalement ta mère . Elle doit être dévasté la pauvre . Bon rétablissement à lui de ma part😔(lui dis je hypocritement )
Elle m'embrasse puis sors l'air inquiète, mais bon je m'en fiche moi. Assise sur le lit de ma mère,voilée en blanche je pensais à latif mon amour, ma vie oui je pourrai tuer pour cet homme car je l'aime énormément...
LENDEMAIN...10H25 DU MATIN
-Je suis fière de toi ma princesse. Merci pour ce beau cadeau.(me dis mon mari après m'avoir fais l'amour toute la nuit)
-Je t'aime mon chéri c'est pour cette raison je me suis préservé uniquement pour toi. T'es toute ma vie ..(l'air joyeux)
-Que veux tu que je t'offre ma chérie ? (me prend dans ces bras )
- Une carte bancaire, une maison car je ne veux vivre avec ta famille et ensuite une voiture.(le regarde dans les yeux )
-D'accord tu l'auras habibty .(m'embrasse)
Ah oui je me suis refais l'hymen avec l'aide du petit ami de séphora qui est un chirugien,du coup mon mari me crois vierge. Hahaha..s'il savait combien d'hommes sont entrés dans mon ****
- Ton téléphone sonne mon amour( me dit mon mari en me faisant sortir de ma pensée)
-Ooh désolée ma vie je n'ai rien entendu.(prends et décroche ) Allô djamila comment vas tu ? Et la santé de ton père ?
-Alhamdullilah il va mieux nous sommes rentrer ce matin. Et toi ? ça va ? comment a été ta nuit de noce ?(me demande t'elle)
-Je suis ravie alors. Je m'inquiétais vraiment pour toi djami..(tourne mes yeux l'air agacé)
-Puis je avoir ton adresse? j'essaierai de passer dans l'après midi incha Allah!
-OK j'espère tu viendras seule .(je veux qu'elle ai une crise sans que personne ne l'a sauve dès qu'elle verra son cher ex ptdr..dis je dans mon fort intérieur)
-Oui oui bien sûr..eh bah je suis célibataire.Les mecs sont des batards, je préfère le célibats(me dit elle désespérément.La pauvre)
-HAHAHA..je te promet que tu changeras d'avis d'ici peu chérie..Y'a pas plus meilleur ici bas que l'amour ..alalaaa..(lui dis je fièrement )
-A plus la nouvelle mariée..Je te comprends ,tu viens de passer une nuit torride c'est ce qui te fait délirer..Bisous je t'aime .( raccroche sans me laisser placer un mot )
Pvd inconnu
Ils m'ont détruit,ils ont fait de moi un homme plein de rancoeur. Dix putains d'années que j'ai été enfermé injustement.Le juge y compris les procureurs ont tous été corrompu. Ma famille ainsi que tout mes amis m'ont abandonner me pensant coupable du meurtre de ma femme. La mère de mes enfants. Les prunelles de mes yeux.
Pourtant le seul responsable n'est personne d'autre que mon meilleur ami.Il a tué ma femme m'a éloigné de mes enfants et s'est acquérir de tout mes biens. Que vais je devenir ya Rabi ? Qu'est ce qui m'attend dehors?
-Arrête de rêver et avance. (me dis la sécurité en me poussant )
-Traite moi autrement..Je ne suis pas ton chien ,ni ton enfant ni encore ton esclave (lui dis je d'un ton calme)
- T'es aucun de ces choses que tu viens de citer, juste un criminel. Un chien a plus de valeur que toi, t'es un meurtrier . Un putain d'assassin . Sur ce bouge et avance avant que je ne te bastonne. (me dit t'il d'un ton dur et sec )
-Vas te faire foutre !(dis je tout simplement sans polémiquer et sors de cette prison)
Je le coupe ici chers lecteurs🥰
VOUS LISEZ
Le destin d'une fille amoureuse (en correction)
General FictionA salam anleikoum warahmatulahi wabarakatuhu chers lecteurs. Lisez et incha Allah vous aimerez mon histoire, celle de Djamila Abdoul Hack