partie 22

422 76 1
                                    

Bientôt la fin... bonne lecture!

--NON CE N'EST PAS VRAI . JE NE PEUX PAS ETRE SÉRO POSITIF C'EST IMPOSSIBLE DR (hausse la voix sur le médécin)

--Je suis navré Madame c'est pourtant ce qui est écrit dans l'analyse faite. Du courage ça ira

--Nooo pas vrai, le karma seigneur.  Que faire maintenant  (dis tout bas)

Je sors ainsi de son bureau sans chercher à comprendre ni savoir le reste de sa phrase. Je suis maudite Dieu,tout le mal que j'ai fais à ma meilleure me retourne. Si et seulement Si Je pourrai retourner en arrière!

J'ai tout perdu aujourd'hui ,plus de mari ni d'amis. Seule ma mère et ma famille j'ai pour le moment
Comment leurs expliqué ce que je vie actuellement et mon fils comment vivra t'il. Je marchais sur cette route bombé de monde et pleine circulation tout en me rappelant de ce jour ou tout à basculé pour moi comme si c'était hier...

Flash back

J'étais rentré ce jour à 1h du matin habillée d'une mini robe en chantonnant sans savoir que mon mari était rentré . Ce sont les applaudissements qui me fit sursauter, j'allume alors la lumière et le vit assis sur le canapé me dévisageant

Comment peut t'il rentrer seulement après une semaine ne m'avais t'il pas dire qu'il fera plus de 2 semaines?  Alors que fais t'il là de si tôt. Je me posais ces questions avec la peur au ventre sans savoir ce qui m'attendais...

--D'ou viens tu à cette heure ci? (Me demande t'il le regard fixé sur moi)

--Je euuh... Je je... chez ma mère (sans savoir quel argument donné )

--Depuis quand bégaye tu Khadidja (se lève) et depuis quand me mens tu?

--Quoi? Je dis vrai. En plus quel surprise je croyais que tu rentreras la semaine prochaine mon amour ( m'approche pour l'embrasser)

--Arrête ce jeux et répond à ma question. D'où viens tu à cette heure? (Balance mes bras)

--Je jure que j'étais chez maman

--walahi bilahi si tu ne me dis pas la vérité ...

--bb pourquoi ne me crois tu pas? (Me rapproche de lui)

--Ok je vais vérifier alors (sors son portable)

Non pas ça que faire si ma mère lui dis que je n'étais pas là

--Salam aleikoum Mama oui je vais bien et vous? D'accord c'est pour vous demander si Khadidja vient de chez vous. Ah ok merci bcp et passez une agréable nuit. (raccroche et me regarde)

Il s'approche puis me dis :

--Tu as la chance ta mère t'a couvrir (tourne et monte les escaliers )

Je m'assis pose ma main droite sur ma tête tout en pensant à ce qu'il fera si ma mère ne m'avais pas couvrir,la sonnerie de mon téléphone me fait sursauter je me dépêche et le fait sortir de mon sac puis décroche

--Pourquoi m'appel tu à l'heure là mais Hassan tu as quel pb au juste?(mains qui tremble)

--NE ME REPARLE PLUS JAMAIS SUR CE TON ESPECE DE PUTE (hausse le ton)

--Je rêve ou quoi (rigole) tu m'appel tard et me cris dessus. Laisse moi te rappeler que je ne suis pas ta pute (énervée )

--Ne me fait pas perdre mon temps... Je suis devant ta maison ouvre moi le portail

--Quoi? Cette heure ci? Non je ne peux pas (raccroche )

Cet homme est un psychopathe walah comment peut t'il débarquer chez moi sans me prévenir. Et si mon mari le vois ce serait un sérieux problème du moment il doute déjà de moi,

Le destin d'une fille amoureuse (en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant