Partie 2

2.7K 133 47
                                    

La réunion se déroula lentement, Steve regardait Tony par moment et celui-ci avait toujours les yeux dans le vague, puis quand elle fut terminé il fut le premier à sortir dehors sous le regard du blond, Peter vint vers son père adoptif et lui dit de le rejoindre.

- Il t'a dit quelque chose tout à l'heure ? Demande le blond.

- Non, j'ai juste dit qu'il nous manquait à tout les deux mais, il m'a répondue que je lui avait manqué. Essaye de lui parler..

- Oui.

Steve se dirigea dehors et se mit à côté de lui, après un temps il engage la conversation, sans grand étonnement par la non réponse du génie.

- Ça à été pendant ta mission ? Tu avais l'air en difficulté à mon arrivé. Il le regarde mais Tony ne répond rien. Tu lui manque à Peter, même si il va avoir 21ans. Et tu me manque aussi, affreusement, chaque jour et chaque nuit. Si tu savais à quel point je suis désolé et-...

- La ferme Rogers, par pitié ferme là.

Il avait envie de pleurer, cet enfoiré lui manquait beaucoup trop, son cœur lui faisait mal et pourtant il savait que c'est lui, il savait que c'est Steve Rogers qu'il voulait. Il s'entendait très bien avec le sorcier et avait peut être développé quelques sentiments pour lui, mais Steve...

- Vous restez.. combien de temps ?

Steve le regarde surpris mais répond.

- Une semaine, plus si on a besoin de nous, on pense habiter aux alentours.

- Le temps de trouver, Peter peut rester, à la tour ?

Le blond sourit un peu triste.

- Tu sais il a 20ans, et il serait plus qu'heureux de retrouver son chez lui. Il regarde l'heure, Peter l'attendait sûrement pour manger. Peter doit m'attendre pour manger, tu te joins à nous ?

Tony le regarde les yeux rond, mais comment il pourrait refuser ? Le blond lui sourit, putain de bordel de merde ce sourire, il avait réellement envie de pleurer, mais si Steve avait vraiment envie de le récupérer alors il devrait lui prouver.

Quand ils arrivèrent à la cuisine Peter sourit en les voyant le rejoindre à deux, ils se mirent à table et mangèrent discutant vivement avec Peter, surtout Tony, Steve les regardait bien veillant.

Sans s'en rendre compte ils passèrent la journée ensemble, même si Tony restait distant avec le blond, arrivée devant la tour, Peter souhaita une bonne nuit à Steve et entra dans la tour prenant l'ascenseur en premier, le Captain alla pour partir mais Tony parla.

- Tu peux rester dormir toi aussi.

- Ça ne te dérange pas ?

Il ne répond pas et se dirige vers la porte il l'ouvre et la tient et attend que Steve entre à sa suite. Réalisant ce qu'il faisait le blond se dépêcha d'entrer.

Ils passèrent la moitié de la semaine tous ensemble et plus les moments passaient plus il savait que c'était Steve, les attentions que le blond lui prêtait le touchais particulièrement.
Alors que Tony tentait de préparer un truc à manger avec Steve, le blond passa derrière lui et l'aida à couper les légumes en se collant légèrement à lui, mais c'était pas ça le problème, non le problème est qu'il était tellement doux envers lui, et cette attention il ne l'avait pas eut depuis qu'ils s'étaient séparé.

- C'est plus simple comme ça, non ? Il parlait doucement, Steve lâcha les mains du brun et vint embrasser légèrement la nuque offerte à lui, il y déposa un premier léger baiser et comme Tony ne le rejetait pas il continua avec un autre de la même légèreté. Mais ça ne l'empêcha pas d'être droit comme un i, il n'osait même plus bouger. Détend toi Tony..

Le Captain l'embrassa alors dans le cou et ses baisers étaient plus appuyé, alors quand il fit passer ses mains sur ces hanches il réagit.

- Non, Steve tu vas trop vite. Il posa le couteau et s'écarte de lui un peu apeuré. La dernière fois qu'on a été en contacte tu as faillit me tuer, et t'es partis avec lui. Je veux bien essayer, mais à présent ta force me fait peur.

- Je suis désolé Tony, je ne te ferais pas de mal et..

- C'est aussi se que tu disais avant. Le coupe Tony.

Steve avait entendue la légère faiblesse dans sa voix, puis Tony passa à côté de lui pour rejoindre son atelier. Peter arriva cinq minutes après.

- Papa ? Où est dad ?

- J'ai... j'ai été trop vite... il a peur de ma force, Peter...

Peter regarde son père et vient l'enlacer puis il s'écarte et regarde le blond.

- Je vais aller discuter avec dad.

- Non Peter, je dois régler ça tout seul, j'ai provoqué ça il faut aussi que je le répare, je ferais tout, je tiens à lui, trop pour mon propre bien. Il rit aux derniers mots. Mais merci mon grand.

Peter lui sourit et part dans sa chambre, laissant Steve réfléchir.

———————

Avis ?

🌺

Ensemble- STONYDonde viven las historias. Descúbrelo ahora