Partie 9

2.2K 114 34
                                    

Les portes de l'atelier s'ouvre et Tony soupire discrètement, il se doutait bien que Jarvis avait prévenue une personne dans la tour, et il a fallut que ce soit Steve.

- Tony, tu veux bien t'arrêter deux minutes ? Et me laisser faire ?Demande doucement le blond.

Tony se tourne vers lui, et accepte de le laisser faire. Steve s'occupe de lever le tissus du jogging pour accéder à l'attelle et d'enlever le pansement, la plaie était un peu rouge et barrait tout le devant de sa peau, le blond commença à nettoyer et lui parla, sans être sûr que Tony allait lui répondre.

- Je voulais te remercier d'avoir pris le conteneur à ma place, et aussi que tu as été inconscient de faire ça, j'aurais pus m'en sortir tu sais ? Mais ça m'a touché que tu le fasse, alors merci, mais, ne refait plus jamais ça, ok ? Lui demande le blond.

Tony hoche la tête et continue de le regarder faire le soin.

- ... Pourquoi, le jour où tu t'es réveillé, t'as pas voulue me voir ? Demande Steve le plus délicatement possible.

Tony fronce les sourcils, abasourdie.

- Heu j'ai jamais fais cette demande. Et toi pourquoi t'es jamais venue me voir pendant que j'étais dans le coma ?

A son tour il fronce les sourcilles.

- Alors là non. Je t'ai visité tout les jours, du commencement des visites à la fin, on devait même me forcer à partir par moment, il y a juste quand tu t'es réveillé, je suis arrivé à 15h et Strange m'a dit que tu ne voulais pas me voir et que si j'entrai ça allais te contrarier, et déclencher un mauvais truc parce que tu sortais d'un coma artificiel. Je suis venue chaque jour te voir Tony. Dit-il en finissant le nouveau pansement.

- Et moi, Stephen m'a dit, que tu n'étais jamais venue, sauf Peter..

- Non, je lui ai demandé de te prévenir que j'étais quand même passer, il ne l'a pas fait ?

- Non ! Il m'a dit que tu n'étais pas venue.. jamais..

Steve pose ses mains sur les joues de Tony et lui parle doucement.

- Tony, je suis toujours venue, toute la journée. Je t'ai laissé tomber pour Bucky, c'est vrais. Mais même avec ce que j'ai fais, et je le regrette plus que tout, tu t'ai mis en danger pour moi et ça, tu peux pas nier au fond de toi que tu m'aime encore et que t'es prêt à donner ta vie pour la mienne. Sauf que le monde a besoin d'Iron Man, pas de... Nomad..

Tony lui prend une main et réprime les larmes.

- Putain, personne connaît Nomad.. Steve, t'es Captain America bordel.. T'es mon mec, et je t'aime putain. Et je suis désolé de-...

Steve l'embrassa, leur lèvres se rencontrèrent et bientôt leur langue se retrouvèrent, elles se redécouvrirent. Le blond pris ses hanches et le souleva pour le porter sans arrêter de l'embrasser, le plaquant contre le mur.

- Steve.. Mh.. Ça va pas être.. très pratique avec un bras en moins.. À chaque fois il était coupé par un baiser, mais jamais il ne s'en plaindrai.

- Chambre ?

- Ouais..

Steve porta Tony jusqu'à leur chambre, et tout en s'embrassant il firent le chemin, et le blond ouvrit la porte, quelque pas et ils tombèrent sur le lit.

- Aïe. Tony lâcha un rire.

- Pardon, pardon. Dit-il en riant aussi.

Ils se regardent et Steve déshabille Tony et il fait pareil ensuite. Le blond prépara Tony, doucement se chauffant encore l'un l'autre.

- Je t'aime Tony. Il l'embrasse et le plus doucement possible il s'enfonce en lui, se qui les fait frissonner tout les deux.

- Je t'aime... comme un fou.. Mh ! Steve!

- Plus jamais, je te quitte..

Les deux hommes se retrouvaient, se redécouvraient, se murmurant des je t'aime entre chaque souffle. Ils faisaient l'amour sensuellement, Steve faisait attention à la jambe et au bras de Tony, mais à vrais dire le brun s'en foutait royalement d'avoir mal ou non, tout ce qui comptait là c'était eux, se retrouvant enfin.
Enlacé dans les bras du blond, Tony était juste détendue, depuis des années maintenant, c'est la première fois qu'il n'avait pas peur de dormir.

- Je t'aime Tony.. lui murmure Steve et lui faisant des papouilles sur le cuir chevelu.

Le brun somnolait dans ses bras et avec son bras gauche valide il posa sa main sur le joue barbue du blond.

- Je l'aime bien ta barbe..

Le blond rit, il ne s'y attendait pas à celle-là. Steve pris sa main et déposa un baiser.

- On reste ensemble ? Demande Tony.

- Ouais, ensemble. Si tu me permet d'éclater le sorcier.

Il lâche un rire fatigué.

- Tu peux même le mettre dans une chambre froide ou le torturer que j'en aurai rien à faire..

Steve le regarda s'endormir et continuant ses caresses dans les cheveux brun, il sourit enfin heureux de retrouver sa place. Et il comptait bien protéger Tony, faire attention à lui plus que sa propre vie, il le méritait.

————————

Alors alors ? 😇
Vous inquiétez pas c'est pas fini ! Peut encore deux chapitres 🤷🏼‍♀️

🌺

Ensemble- STONYWhere stories live. Discover now