Le sauveur

4 2 0
                                    

J'use mes points contre ces gens, ce genre de gens ignobles, pourquoi doit-on faire le mal autour de nous ? J'ai si mal mais elle encore plus. Les filles et les femmes ne peuvent donc plus se balader seules la nuit ? Pourquoi tant de filles violées ? Pourquoi personne ne vient les aidées ?

Mes points frappent avec haine dans le visage de ses assaillants, les coups de pieds volent, les jets contre le sol sont nombreux. Nous devons tous avoir le visage quelque peu déformé, enflé par les coups et par cette soif de violence.

Elle a fini par s'enfuir pendant qu'on se battait, je suis au sol. Les attaquants partent en courant la retrouvé, si dégueulasse. Je tente de me relever mais retombe, je me suis fait mal aux côtes, je retente ma chance et réussi. Je cours aussi vite que possible, voulant les rattraper. J'ai si mal aux côtes pourtant je continue de courir aussi vite qu'avant grâce à l'adrénaline.

J'ai appelé une ambulance, je cours toujours en la cherchant. Je finis enfin par la retrouver. Mais c'est trop tard ... Le mal est fait ... Je pleure sur le coup, je me sens si impuissant. Elle est nue, pleurant à chaudes larmes roulée en boule. J'ai essayé de l'approché, tout ce qu'elle a fait c'est de pleurer encore plus ...

-Je suis tellement désolé ... J'aurai dû être plus rapide ... Pardonnes-moi ... Par mon manque de vitesse, tu seras traumatiser à vie ... Tu te sentiras si sale ... Mais tu ne l'es pas ... Pardonnes-moi ... C'est uniquement ma faute.

Je pleure encore. Elle a arrêté de pleurer. Je retire ma veste et mon t-shirt.

-Tiens, mets le t-shirt et enroules la veste autour de ta taille, une ambulance arrive bientôt.

Elle prend les vêtements et écoute ce que j'ai dit.

L'ambulance arrive et elle est rapidement prise en charge, je n'ai pas le droit de monter du coup je vois juste les portes de la camionnette se refermé en face. Je reste statique, toujours des larmes coulant sur mes joues meurtris par le froid.

Ma mère me rejoins et m'épaule, je tremble dans ces bras. Je m'en veux tellement de ne pas avoir été assez rapide, pas assez rapide. Je m'en voudrai toute ma vie.

Recueil OS NeutreWhere stories live. Discover now