Chapitre 15: Retour au jugement

80 4 1
                                    

Maintenant que tous ses flash-backs sont terminés, on peut retourner à l'histoire. Bonne lecture!

Alors qu'Orochimaru venait de terminer de ressasser les différents souvenirs de sa vie à Konoha. Plusieurs soldats de l'anbu arrivèrent dans sa cellule.

Soldat de l'anbu: Orochimaru, il est l'heure que ta sentence soit prononcée.

Orochimaru: Pas trop tôt!

Cela surpris les soldats. Ils savaient très bien qu'Orochimaru avait lui-même demandé sa condamnation à mort, mais ils ne savaient pas qu'il était aussi impatient de mourir.

Ils le menottèrent et l'emmenèrent où aura lieu son exécution.

Il avait été décidé, que suite à toutes les horreurs qu'Orochimaru aurait commit, il ne saura pas pendu, mais littéralement guillotiné.

Une fois sur la place d'exécution, tous les habitants de Konoha étaient présents, voulant voir ce maudit criminel mourir. Il pouvait également voir Konohamaru et Asuma, qui le regardaient de façon haineuse pour avoir tuer leur père ou grand-père.

Il y avait aussi Naruto et tous ses amis. Naruto le regardait sans exprimer aucune émotion, ne savant pas trop quoi penser de lui, alors que les filles étaient terrifiées par lui, les autres garçons exprimaient de la haine envers lui.

Il ne pouvait pas leur en vouloir après tous ceux qu'il avait fait au village, pas étonnant qu'ils attendaient sa mort avec impatience.

Et il put également voir Jiraya et Tsunade, sûrement les seuls qui lui adressaient un regard d'empathie.

Il arriva finalement à la guillotine, on l'immobilisa avec le pilori et on lui plaça un sceau afin d'empêcher toutes utilisations de chakra.

Orochimaru: Allez-y, qu'on en finisse!

Alors que son bourreau était sur le point d'activer le levier. Orochimaru vit quelque chose sur la maison en face de lui. Ou plutôt, quelqu'un. Et ce quelqu'un était Raifuchenjā.

Alors que son regard de surprise changea en un regard de haine, Raifuchenjā décida de lui ajouter de la souffrance supplémentaire. Il le fixa dans les yeux, et à l'aide de ses sharingans, il lui fit montrer un événement du passé qu'il avait oublié depuis longtemps.

Flash-back

Dans un passé lointain, à l'époque où Orochimaru n'était pas en âge de comprendre les lois qui peuplées ce monde.

À une époque où c'était le deuxième hokage, Tobimaru Senju, qui était à la tête du village de Konoha.

Deux adultes, un homme et une femme, étaient dans une grande maison. L'homme était grand et finement musclés. Il avait des cheveux hérissés noirs corbeaux et des yeux jaunes dorés, sa peau était extrêmement pâle. Il portait une tenue avec le même type de noir que ses cheveux et avait également une blouse de scientifique. La femme, quant à elle, était mince et très belle. Elle avait des cheveux et des yeux violets, elle portait un kimono blanc avec des rayures violettes à différentes parties du corps.

 Elle avait des cheveux et des yeux violets, elle portait un kimono blanc avec des rayures violettes à différentes parties du corps

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'est deux personnes étaient nulle autre que les parents d'Orochimaru.

Alors que ce dernier était en train de s'approcher souriant d'eux, ses parents, également souriants, ne virent pas arrivés l'ombre noire derrière eux.

Celle-ci prit possession d'eux, s'introduisant dans leur corps. Ils commencèrent à se tenir la gorge, signe qu'ils s'étouffaient, leurs yeux commencèrent à devenir rouges, alors que des larmes en coulèrent suite aux douleurs atroces qu'ils devaient supporter, du sang sortit également de leurs bouches.

Et puis, tout d'un coup, l'ombre lâcha prise sur les deux adultes, qui tombèrent à terre raide, mort.

Orochimaru, paralysé devant ce spectacle, ne put que regarder l'ombre se rapprocher lentement de lui, alors que des larmes coulaient doucement de ses yeux.

Puis l'ombre prit à son tour possession de lui, et il s'évanouit.

Il se reprit conscience quelques heures plus tard, devant les cadavres de ses parents, entourés de ninjas qui ont été alertés par les cris d'agonies, totalement amnésique à ce qui s'était produit, se contentant de regarder avec désespoir les corps de ses parents.

Fin du flash-back

Une fois sortit de cette vision, Orochimaru sentit la haine grandirent de plus en plus en lui. Au diable, les décisions de rédemptions qu'il venait de prendre! Il allait massacré cette enfoiré une bonne fois pour toute.

Vous l'avez tous compris, prochain chapitre, baston total. Je suis sûr que vous attendez ça avec impatience💥🥊! Un peu de patience, et à la prochaine!

Une existence basée sur un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant