Chapitre 16: Un combat pour la rédemption

112 4 4
                                    

Ceci sera le dernier chapitre, j'en avais prévu d'autres, mais j'ai laissé tomber. Finalement, ce que vous attendiez tous avec impatience va avoir lieu: Orochimaru vs Raifuchenjā. Je sais que le nom de ce dernier est vraiment bizarre, mais vu que je voulais un être ancien, il me fallait un nom à coucher dehors. Quant à la guillotine dans le dernier chapitre, c'est juste qu'avec tous les cours d'histoire sur la révolution française🇫🇷 où des gens se faisaient guillotiner☠️, il fallait que je mette ça dans l'une de mes histoires! Mais bon, assez parler de ça et bonne lecture!

Alors que les souvenirs oubliés d'Orochimaru revenaient en boucle dans la tête de celui-ci, ce dernier commençait à entrer dans une rage folle.

Quant à son tortionnaire, Raifuchenjā était en train de prendre son pied face à la scène qui se déroulait devant lui, ne craignant pas grand chose grâce à sa capacité de voir l'avenir. Mais tout d'un coup, quelque chose se déroula dans sa vision prophétique, où il voyait Orochimaru baignait dans une flaque de sang, mais cela n'est pas dû à la guillotine, il avait toujours sa tête. C'était comme si quelque chose lui était sortit du ventre.

C'est alors que, dans le présent, ceci était en train de se produire. Orochimaru, allongé sur la table de la guillotine, commençait à se tordre, comme si quelque chose voulait sortir de son corps; ce qui était bien le cas d'ailleurs. Tout cela sous les regards à la fois dégoûtés et terrifiés de ceux qui assistaient à la scène.

Et tout d'un coup, des serpents blancs sortirent du sol, plus précisément sous l'endroit où étaient Raifuchenjā. Ils l'attrapèrent au pied et le balancèrent sur une maison voisine qui fut détruit par la suite.

Raifuchenjā(pense choqué): Quoi? Je n'ai pas put prédire cela!? Impossible!!!

En effet, il n'avait rien vu venir, à part le trou d'où sortait les serpents sans voir ses derniers. Cela voulait-il dire qu'il allait affronter un adversaire qu'il ne pouvait pas voir par ses visions prophétiques? Cela l'avait mit quelque peu mal à l'aise, même avec l'atout qu'il avait ramené.

Raifuchenjā: Vous pouvez venir!!!

Et là, l'akatsuki venait quasiment de faire son entrée en scène.

Tsunade(abasourdi): L'akatsuki?

Jiraya(apercevant Tendô): Yahiko...?

Tendô: Bonjour maître.

Raifuchenjā: Faites ce que bon vous semble, mais je vous préviens: Orochimaru s'est libéré et il se balade sous terre actuellement. Mais il a également trouvé un moyen de déjouer ma vision devineresse, alors ne compter pas sur moi.

Tendô: Très bien, nous t'obéissons juste parce que tu nous offres Kyûbi sur un plateau, après l'avoir récupéré, on part.

Et c'est alors que tous les ninjas, devant se charger de la surveillance d'Orochimaru, c'est-à-dire, un bon millier, sortirent de leur cachette. Mais tous les membres de l'akatsuki étaient positionnés de façon à prévoir cette embuscade, sûrement grâce à leur ami devin.

Kakashi, Gaï, Asuma, Kurenaï et bien d'autres ninjas talentueux de Konoha, comme les parents de Kiba, Chôji, Ino, Shikamaru, Shino et Hinata, se jetèrent dans la bataille. Les enfants précédemment cités en plus de Naruto, Sasuke, Sakura, Neji, Rock et Tenten semblaient eux aussi près à en découdre.

Quant à Tsunade et Jiraya, il se demandait ce qui avait bien put arriver à leur ancien camarade, Orochimaru.

Mais au moment où les hostilités allaient commencées, le sol se mit à trembler, comme si quelque chose allait en sortir, et finalement, quelque chose en sortit.

Une existence basée sur un mensongeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant