Sonate 42 : Feur

1.3K 134 45
                                    


Bon bon bon.

Ça fait un moment, hein ?

Tu as pensé que j'avais écrit un chapitre ? Hé nonn, c'était juste un p'tit message pour dire que je ne pensais pas continuer la fic...

J'espère que vous n'êtes pas trop tristes :(

....






Bon alleeez

Évidemment que c'est un prank le chapitre est juste en dessous, les autres arrivent bientôt 💕✨

Au passage, ce chapitre ne se concentre pas sur les persos de Tae et Jk, ne soyez pas surpris, j'aime introduire un univers autour des protagonistes c:
Comme ça fait un moment vous aurez peut être besoin de relire les chapitres avant pour vous remettre dedans !

Bonne lecture <3

—————————










- ... Jimin, c'est ça ?

Une simple question venait de rompre le silence religieux d'un coin de la cour, un après-midi de milieu de semaine ensoleillé. Il semblait que le garçon blond, à qui ce questionnement était adressé, essayait de déchiffrer quelque chose de très complexe à son échelle. Oui, c'etait ce genre de moment où tu tentes, par tous les moyens mémo-techniques imaginables, de te rappeler le nom de l'individu en face de toi.

- Heu... Attends... Il tenta enfin en pointant du doigt le visage de son vis-à-vis. Cha... Chaeyoung... ?

- Quoi ?! La jeune fille sursauta à l'entente de ce prénom, et se recroquevilla étrangement, comme apeurée. Chaeyoung ? Où ça, où ?! Elle s'était soudainement mise à chuchoter.

-Hein...? Fût le seul mot que trouva le garçon à exprimer.

- ...Deux ?

Un étrange dialogue venait de s'initier entre une tête blonde et une tête rousse. Chacun regardait l'autre avec un air d'incompréhension totale, les sourcils relevés et les yeux plissés.

- Quoi... ? C'était Jimin, qui n'y comprenait rien à cet échange peu fructueux, qui avait prit la parole en premier cette fois.

- F...

- Non, pas feur, s'il te plaît, Jimin la coupa sec, puis sourit d'un air un peu gêné, comme pour dire « On est tous passés par là, c'est pas grave, ce n'est pas une fatalité. »

- Quoi ? J'allais pas dire feur, Jimin, répondit la jeune fille. J'allais dire, « Faut pas me faire peur comme ça ».

- Heu, hein... ? Peur de quoi ? Le blondinet était paumé. Aussi, il se demandait comment elle connaissait son nom, mais n'en dit rien.

- Bah, me dire que y a "Chae" dans les parages, pour me faire baisser la garde, elle leva les sourcils d'un air exagéré, comme pour qu'il comprenne quelque chose, sans succès. C'est malin mais faut que ce soit vraiment le cas, puis elle le regarda d'un air souriant-blasé, d'un air de dire « Tu m'as presque eue, grand fou va »

𝗌 𝗈 𝗇 𝖺 𝗍 𝖺  || ᵛᵏᵒᵒᵏ  Where stories live. Discover now