Chap.1-P27: Les contraires font paires

578 25 142
                                    

PDV ALISON

La semaine accompagné des proches étaient terminer, on était donc vendredi. Je me leva de mon lit de mauvaise humeur puisque c'était les au revoirs avant de les serrer à nouveau dans mes bras dans 2mois. Avec Finn, on avait toujours pas officialisé les choses malgré la soirée de la semaine dernière, je ne sais pas pourquoi on attend toujours, je devrait avoir une petite discutions avec lui plus tard. D'ailleurs demain, on avait une après midi entière de shooting photo avec tout le monde, mon premier shooting, j'avais hâte mais en même temps non puisque je n'était pas vraiment photogénique...
Je m'habilla simplement, me coiffa d'un chignon fait à la va vite, puis accompagné de tout le cast, on alla à l'aéroport pour aller dire au revoir à tout le monde.

Chloé: Tu vas me manquer Ali'...
Paola: C'est pas pareil sans toi...
Emma: Ok, je vais pleurer maintenant...

Angèle était déjà depuis longtemps entrain de pleurer, elle détestée dire au revoir, même quand on été encore au collège, elle pleurait à la fin des cours avant les vacances scolaires.

Laurine: On se revoit vite, promet le moi!
Moi: Promis... Vous allez tellement me manquer...

On se prit tous dans les bras, elles commencèrent toutes à pleurer donc je les suivirent à mon tour...

Moi: Ah bah bravo, me voilà entrain de pleurer aussi!

On rigola, ce n'était vraiment pas un moment fun mais le fait de nous retrouver toutes entrain de pleurer était vraiment drôle.

Chloé: Bon ma sœur, on doit te laisser, va dire au revoir à ta famille, nous t'aimons fort, bisous!
Emma, Paola, Angèle, Laurine: Bisous Ali'!

Je les regarda partir... Une fois que je ne pouvait plus les voirs, je tourna la tête pour chercher ma famille et vis pratiquement tout le cast avec leurs proches très émue, c'était... vraiment triste... vraiment... On était tous très heureux de tourner, mais passer la moitier de l'année sans eux était dur... Je ne pensais pas que ma famille et mes amies me manqueraient autant.
J'alla en direction où ma mère, mon père et Marie était (c'est à dire à boire un café).

Moi: Pas trop fatiguée ?
Ma mère: Non ça va ma chérie.
Marie: C'était vraiment cool!
Moi: Grave! Dans 2 mois sa sera le même programme sauf que sa sera normalement juste un week-end, comme sa devait être prévue pour ce mois-ci...
Mon père: Je ne sais pas si je serais là dans 2mois...
Moi: Ouais comme d'hab!
Ma mère: Ne te vexe pas Ali'...
Moi: Quoi?Moi me vexer? Nan! C'est pas comme ci mon père n'allait jamais voir ses filles, c'est une habitude après tout hein, c'est pas grave, c'est vrai que tu dois avoir d'autres choses beaucoup plus importantes, non?!
Mon père: Je vais aller rejoindre mon terminale, excusez-moi... Passez une bonne semaine.

Et il se leva de table et alla en direction de son terminal, super...

Moi: Quel lâche!
Marie: Il nous mérite pas...
Ma mère: C'est peut être mieux qu'il parte finalement...
Moi: Je crois que j'ai besoin d'aller prendre l'air...

Je quitta avec une démarche rapide l'aéroport. Une fois dehors, toute la colère et les nerfs qui étaient en moi lâchèrent, des larmes coulaient à flots sur mes joues, pourquoi je n'avais pas un père qui était fière de moi? Je pensai que accepter l'audition proposer par Marie, aurait été une bonne idée pour redonnait toute l'attention de mon père sur moi. Je le déteste à présent...

???: Alison? Pourquoi t'es partie aussi rapidement ?...

Je reconnue sa voix.

Moi: C'est mon père...
Finn: Oh... Tu pleures?...

Amour par dessus les frontières [Finn Wolfhard]Where stories live. Discover now