Chap.2-P7: La véritée

354 21 62
                                    

PDV ALISON

Millie prit place à coter du micro pour s'adresser aux fans.

Eh bien, bonjour à tous! Merci d'être aussi nombreux d'être venus pour voir cette avant-première. J'espère que cette saison vous aura plue, mes amis et moi même s'est donnés vraiment beaucoup de mal pour jouer à la perfection pour vous satisfaire. Je rejoins ce que Finn a dit, cette année le tournage a été remplie d'émotion, vraiment beaucoup, j'ai vécue les pires jours de ma vie comme les meilleurs mais...

Elle mit une pause, sa voix commença à trembler.

Mais vous avez toujours été là pour moi, pour nous. Sans vous je n'en serais pas à là, vous êtes ma force. Alors merci infiniment.

Millie se tourna vers moi.

Et s'il vous plaît, applaudissez notre nouvelle recrue qui a sue jouer à la perfection dans un texte qui n'est pas sa langue natale, sans expérience au cinéma... Je suis tellement fière d'avoir un cast aussi talentueux et par la même occasion, des amis aussi gentils et drôle. Et voilà, je pense que j'ai terminer mais sachez encore une chose, c'est que je vous aimes avec tout mon cœur!

Un brouat d'applaudissements se fit résonner. Noah prit dans les bras sa meilleure amie et alla à son tour devant le micro.

1,2...1,2...

Il frappa ses doigts sur le micro.

C'est bon, sa marche toujours.

Des rires se firent entendre, il ria à son tour.

Millie et Finn ont déjà tous dit, je pourrais juste encore et encore vous remerciez pour cette accueil et d'être toujours là, fidèle à nous. Vous savez pas combien ma vie a changé grâce à vous. Alors à part vous dire que je vous aimes et encore merci, je n'ai pas les mots pour décrire à quelle point vous m'êtes devenus vitale. Vous avez toujours cru en moi, soutenu et ça, c'est vraiment la seule chose que j'espèrerais. Merci, merci, merci et encore merci.

Il quitta la zone où le micro se trouvait et au moment où on allait quitter la scène, un brouat cria ce qui semblait être « Alison, un discours! Alison, un discours! »
Gaten me regarda et fit signe à tout le cast de s'arrêter. Évidemment, mes amis comprirent vite la situation.

Caleb; Tu vas devoir faire un petit discours désolé.
Moi: Qu...Qu...Quoi mais j'ai rien préparer, je sais pas quoi dire!
Millie: Mais si! Tu crois que nous c'était pas de l'impro peut être?
Moi: Si...si... Mais vous, vous avez l'habitude.
Sadie: Aller, pas d'excuse, la foule te réclame.
Moi: Mais...Mais...

Finn me regarda droit dans les yeux et me fit un léger sourire.

Finn: Va s'y, tu le mérite... Tu vas gérer, ne t'inquiètes pas!

Je lui souria mon tour et me dirigea vers le micro, mes mains devinrent moites et ma gorge se serra.
J'approcha ma bouche près du micro, bizarrement toutes mes bases d'anglais que j'avais apprise l'ors de cette année disparaissaient. Mais aucun mot sorta. Je lança des regards derrière moi sur le cast qui eux m'encourageaient, mais rien. Je sentie une main se posait sur la mienne, je me retourna.
Sadie...

Sadie: Tout va bien, regarde, personne ne jugera même si tu fais des erreurs dans ta grammaire, on s'en fout, parle comme ci tu parlais à nous, repense à la complicité que t'as avec Finn de comment vous vous parl...

Je la coupa.

Moi: Que t'avais. J'ai plus de complicité avec lui.
Sadie: Et bien voilà, t'as langue est de retour! Aller va s'y!

Amour par dessus les frontières [Finn Wolfhard]Where stories live. Discover now