Chapitre 3 : Maîtriser l'alter !

18.6K 948 2.4K
                                    

Pdv de (T/p)

J'ouvre les yeux délicatement et regarde les alentours, Ah... C'est vrai que je suis chez Hawks.

Je me redresse et attrape mon téléphone qui était sur la table en face de moi, 7h30...
Mais j'y pense... Mes parents je leur ai pas dit que j'étais en stage ! Je me précipite pour envoyer un message à mon père comme quoi leur fille n'est pas une bonne à rien !

Hawks : Avec le téléphone de si bon matin ?

Moi : Hawks ?! T-tu es réveillé à cette heure ci ?!

Hawks : Évidemment ! Le travail de héro n'est pas de tout repos tu sais.

J'eus un temps de réflexion quand je me suis souvenu de quelque chose

Moi : L-le formulaire !

Hawks : Hein ?

Moi : À l'école ils m'ont donné un formulaire que tu dois remplir, pour que je puisse officiellement travailler comme ta stagiaire.

Hawks : Ah si ce n'est que ça...

Moi : Un problème..? Dis-je en sortant le formulaire de mon sac au pied du canapé.

Hawks : C'est juste que... Je déteste la paperasse. Donc pas étonnant que je ne m'en soit pas rappelé.

Il n'aime pas la paperasse ? Tiens, je ne savais pas ça. Je lui ai donné le papier afin qu'il puisse signer.

Hawks : Tu devrai aller chercher d'autres affaires à toi, il est fort probable qu'on finissent tard tous les jours et comme je suis responsable de toi je préfère t'avoir ici.

Moi : Bien...

Hawks : Ça ne te dérange pas ? Étant donné que tu risque de manquer beaucoup de cours et tout.

Moi : À l'école j'apprends, ici je gagne de l'expérience. Si je veux progresser je suis obligée.

Il me fixa un moment ce qui me mit légèrement mal à l'aise, puis m'adressa un sourire.

Hawks : Enfile ton costume on sort.

Moi : Et mes affaires ?

Hawks : Tu peux aller les chercher maintenant, tu me rejoindras juste après. J'ai... Il se gratta l'arrière du crâne en détournant le regard. Un petit truc de prévu là, donc on s'appelle ?

Un truc de prévu..? Je meurs d'envie de lui demander c'est quoi, même si je sais que ce ne sont pas mes oignons... Et puis ça serait malpoli.

On s'échangea nos numéros pour que je puisse l'appeler plus tard, c'est alors que je remarqua un léger détail en me levant pour aller enfiler mon costume...

JE SUIS EN T-SHIRT-CULOTTE.

Heureusement, le T-Shirt est assez grand...

Hawks un peu gêné se retourna
Hawks : B-bon j'y vais ! J'te laisse les clés oublie pas de fermer.

Il claqua la porte et parta faire son "truc de prévu".

Maintenant en costume, je prends les clés et ferme la porte en sortant. M'envolant vers Yuei pour récupérer mes affaires.

Pdv de Hawks

Tout en haut d'un bâtiment je scrute les alentours pour voir si personne n'est en danger mais ceci est le travail de mes "Fierce Wings" captant les sons grâce aux vibrations de l'air, une partie de mon alter. Au même moment je reçois un appel.

Plus qu'une stagiaire ? [Hawks X Reader]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant