18.

43.4K 1K 1.9K
                                    

"Amir: dépêche toi de venir dehors 'tissam vite !!"

"Moi: quoi ?"

"Amir: VIENT DÉPÊCHE !"

Il raccroche vite, je fronce les sourcils et pars mettre mes claquettes pour descendre en bas, je vois une foule mais vraiment y'avait du monde ! Y'avait les ambulances qui était venu. Je me dépêche d'aller voir dans la foule y'a quoi, c'est pas je vois ils embarquent... mon frère ! Y'avait une moto par terre qui était toute peter, je vais directement voir sohan et amir, Sohan il parlait avec un ambulancier, dès qu'il m'a vu il a arrêter de parler à l'ambulancier et m'a regarder.

Moi: qu'est-ce qui y'a ??!

Sohan: *il me fais un bisous sur le front* y'a eu un accident de moto, c'étais ton frère dessus, mais t'inquiète pas il est fort il va s'en sortir, rentre dans l'ambulance vite.

Je me dépêche et je monte directement dans l'ambulance, un ambulancier monte aussi et me demande qui je suis, je répond que je suis sa soeur avec ma voix nouée, j'étais à deux doigt de pleurer, je regarde mon frère qui était sur « un lit » il était grave blessé, plein de sang sur son visage.

Moi: c'est grave ??!

L'ambulancier: ont ne sait pas encore mademoiselle, mais à ce qu'ont voient il s'est bien blessé.

Moi: ...

J'étais là à le fixer, il était inconscient, j'espère qu'il ne lui arrivera rien de grave... c'est pas possible qu'on me l'enlève lui aussi..

Ont arrivent à l'hôpital, je descend en premier et ils font descendre mon frère qui était sur le lit roulant, le font rentrer dans l'hôpital, je les suis, il l'emmène dans une chambre et me disent d'attendre dans la salle d'attente à coter, y'avait amir, Sohan et hasna j'étais choquer de sa présence, Sohan bougeait de partout en parlant tout seul.
Dès qu'il me voit il me prend dans ses bras.

Sohan: t'inquiète il va s'en sortir, il faut que tu restes forte pour lui.

Moi: hmm.

Je reste quelques secondes dans ses bras avant de me détacher de ses bras il me fais un bisous sur les cheveux, je regarde vite fais hasna et amir et je leur faire un sourire triste puis m'assois.

Moi: tu es proche de Walid ?

Hasna: *elle sourie* oui. C'est vraiment un gars bien ton frère quand il veut.

Moi: ... vous irez bien ensemble.

Hasna: *petit rire* non non est juste pote.

Moi: bien sûr, même lui il m'a dit sa... sa te fais rien qu'il est là ?

Question piège.

Hasna: ... inshaa'Allah il s'en sort, j'en suis sûr qu'il va s'en sortir, il est fort ton frère. Quand je parle avec lui, il me parle de toi, il t'aime vraiment, jamais il te lâchera ma grande.

Moi: hm..

Amir: ça va ?

Je secoue la tête négativement, il met son bras autour de mon cou et m'approche de lui un peu.

Amir: reste forte.

Ont restent une heure dans la salle d'attente, ont parlaient juste un peu, j'avais aucune envie de taper la discute, je pensais à Walid, j'espère qu'il va bien.

...: la famille el ***** ?

Ont se lèvent tous, ils nous demandent ont n'est qui pour lui et demande à sohan et moi de le suivre, Sohan avait dis qu'il est mon cousin, il vas pas dire que c'est mon frère vu qu'il est métisse, c'est un tunisien malien.
Ont suis le médecin dans un genre de cabinet.

Ibtissam : devenir quelqu'un pour existerWhere stories live. Discover now