38.

31.4K 832 941
                                    

Walid: eh c'est bon rend pas fou Hasna !!

Moi: arrête de crier Walid tu m'as réveiller !!

Je rentre dans le salon, il était posé sur le canapé au téléphone avec Hasna vu qu'il a dit son prénom, il me calcule pas, je vais dans la cuisine et prend mon petit déjeuner, je sors mon téléphone et je vois que j'ai reçu des messages de Malik, ça fait maintenant 1 mois qu'ont est ensemble, tout ce passe bien, malgré les disputes ce qui est normal bah voila. Je réponds au message de Malik qui me demandait si je dormais encore, je lui répond que non et je surf sur Instagram.

Walid: *il arrive dans la cuisine* bon aujourd'hui jour J.

Moi: quoi ?

Walid: t'es con ? Je vais demander la main à Hasna. 

Moi: ahhh oui j'avais complètement zappé !

Walid: *en mangeant son croissant* tu viens avec moi hein.

Moi: hein ?

Walid: bah si tu viens avec moi wsh.

Moi: pourquoi ?

Walid: parce que, vas-y j'vais pas aller tout seul wsh.

Moi: ouais ouais vas-y.

Je débarrasse mon bol de céréales et décale dans ma chambre pour prendre mes affaires, je vais dans la salle de bain et me douche puis m'habille, je me coiffe avec un peigne en lâchant mes cheveux puis met du produit pour que les boucles se définissent, je brosse mes dents tout sa puis je sors de la salle de bain, je prend mon téléphone qui était entrain de charger dans ma chambre puis je rejoins Walid dans le salon qui était déjà prêt, je vous rappel qui était déjà 11:56, je me suis levé tard.

Walid: j'suis bien là ?

Il avait mis un jean et une chemise noir, là c'est obligé ! En parlant de ça, il a trouvé un travail dans un magasin de sport Courir c'est toujours mieux que rien, tant qu'il est satisfait c'est bon.

Moi: oui t'es beau.

Walid: imagine ils me demandent je travaille ou ? La honte.

Moi: mais non, le principal c'est que tu travailles.

Walid: ... ouais.

Il se regarde une dernière fois dans le miroir en refaisant bien sa coiffure et enfile ses chaussures, moi aussi, je ne met pas de veste vu qu'il fait assez chaud dehors, ont sort de l'appartement, ont descends et ont vas dans le parking puis ont rentrent dans sa voiture.

Walid: *il soupire* ont passent chez le fleuriste.

Moi: ahh oui tu vas prendre des fleurs !

Walid: hm.

Ont passent chez le fleuriste, il prend des fleurs puis ont part chez Hasna, Walid ne toque pas tout de suite. Il passe sa main sur ses cheveux et me regarde.

Moi: stresse pas Walid c'est bon, normalement ça va bien ce passer.

Walid: ouais ouais *il souffle* vas-y.

Il remet bien sa chemise en place et frappe à la porte, ont attends quelques secondes puis la porte s'ouvre sur sa mère, ses parents ont étés prévenu qu'il allait venir bien sur.

Sa mère: Assalamu alaykum !

Elle nous fait la bise et nous dit de rentrer et de nous installer, ont enlèvent nos paires puis elles nous dit de la suivre dans le salon, ont rentrent dans le salon, ont voient son père qui était assis sur le canapé, y'avait Yaniss son frère aussi assis sur le canapé. Ont salut son père et ont lui serrent la main, et a Yaniss aussi.

Ibtissam : devenir quelqu'un pour existerWhere stories live. Discover now