PARTIE I ~ Prologue

961 68 33
                                    

Note : Il est temps de découvrir la première partie de cette histoire ♡ N'hésitez pas à écouter la composition au piano que je vous propose ci-dessus, je m'inspire énormément de la musique durant l'écriture. Bonne lecture !

« Eclosion »

...

..

.

Partie I : Prologue.

« L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible. Parce qu'il croit que tout lui est permis et que tout est possible. » Thomas A. Kempis.

Le premier film dans lequel Jungkook joua un rôle principal fut « Éclosion ». Il interpréta Taeyeon, un jeune homme handicapé dans sa joie de vivre et ses espoirs naissants. Quelques mois plus tard, à seulement dix-neuf ans, Jungkook emporta son premier prix d'or lors de la cérémonie la plus prisée de Los Angeles. C'était rare à un si jeune âge et en tant qu'asiatique sans origine américaine d'obtenir un oscar.

Jungkook avait commencé sa carrière à dix-sept ans, enchaînant des petits rôles dans des séries ou téléfilms américains. À cet âge-là, le brun aux yeux marron ne s'était pas attendu à grimper aussi rapidement parmi ses compères du cinéma. À cette époque Jungkook jonglait entre ses études de littérature anglaise, sa passion pour le théâtre et ses rôles précaires qu'on lui attribua après avoir auditionné à nombreuses reprises mais à cause de son anxiété, il n'avait jamais osé auditionner pour un rôle important jusqu'à Éclosion. Plus pour l'expérience que pour une envie de faire une vraie carrière dans le cinéma de Los Angeles.

Jungkook avait toujours rêvé de jouer dans des théâtres, principalement en Corée, c'était pour cela qu'à l'âge de dix ans, sa mère l'inscrivit dans un cours pour qu'il puisse faire de sa passion peut-être un jour son métier. Et si Jungkook s'était tourné vers la littérature pour ses études, ce n'était pas pour rien. Dès ses plus jeunes années, Jungkook s'était passionné pour la lecture, l'écriture, le théâtre et aussi pour la musique. Ses parents s'étant installés durant son enfance à Los Angeles pour un poste à responsabilité dans une entreprise pour sa mère et un poste important d'ingénieur pour son père à la Silicon Valley, il avait dû s'habituer au train de vie de ce pays si vaste. Adolescent, il avait même cru que la ville de LA était plus grande que la superficie de la Corée du Sud. Peut-être que c'était vraiment le cas ? Il n'avait jamais vérifié.

Si Jungkook y pensait à cet instant, c'était parce qu'il ne s'était en aucun cas attendu à voir sa vie virait autant à son opposé après avoir gagné son premier Oscar. Parce que pour Jungkook, qui avait été toute sa vie un jeune homme discret, grandissant en tant qu'enfant précoce sans vraiment d'amis, il s'était rendu compte à quel point sa vie était devenu un cauchemar au quotidien. Toute sa vie avait défilé sur les réseaux sociaux, chacune de ses erreurs exposaient dans la presse, il avait enchaîné des gros rôles dans des blockbusters, des films qui pour lui n'avaient plus de sens. Plus d'art.

Jungkook s'était tellement perdu dans ses projets d'avenir, ses passions oubliées, qu'il avait fini lui-même par se perdre. Lui qui avait été si calme tout en ayant un caractère bien trempé, avait du jour au lendemain changé radicalement. Il commença à boire jusqu'à qu'on le ramasse sur les trottoirs des boîtes de nuit. Il avait commencé par se droguer et à essayer de se retrouver entre les jambes de ses nombreuses conquêtes. Hommes ou femmes. À ce stade-là, ça n'avait plus d'importance. Ni pour lui, ni pour personne.

Il était devenu ce cliché de star déchu qu'on pouvait retrouver chaque matin dans un magasine people.

Parce qu'après un trop-plein d'erreurs, les gens avaient été habitués à ses frasques. Mais ce que le jeune homme ne supporta pas, ça avait été le regard de reproche de sa famille, de ses anciens amis.

ÉCLOSION ~ Jikook ~ [Terminée]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora