19 Comme Au Bon Vieux Temps

54 4 8
                                    

Je viens de m'habiller, je joue de la batterie aussi fort que possible, puisque je sais que je ne risque pas de déranger qui que ce soit aujourd'hui, c'est alors que je suis saisie d'une nausée. Je cours vers les toilettes et commence à imaginer le pire ; et si j'étais enceinte ? Je viens juste de quitter William, ce serait le pire qui pourrait arriver. Tremblante, j'appelle Jack, qui décroche immédiatement.
« Allô, Jack, c'est Caroline, j'ai besoin que tu viennes chez mes parents tout de suite...s'il te plaît...
- Je ferais tout pour toi, bouge pas, j'arrive. »
Répond-il, ce qui me réchauffe le coeur. Il arrive quelques minutes plus tard, l'air inquiet. Il me demande ce qui ne va pas. Je commence à tout lui expliquer en détail, il fronce les sourcils.
« Tu as fait un test...?
- Non...il faut que j'aille acheter un test, mais je n'avais pas le courage d'y aller toute seule...et qui de mieux placé que toi pour m'accompagner, Deaky...? »
Il me sourit tendrement et me met mon manteau sur les épaules. Nous partons tous les deux pour la pharmacie la plus proche. Je demande le dit test, et nous rentrons, plus nerveux que jamais.

Je vais aux toilettes tandis que Jack m'attend dans le salon. Je reviens avec le petit objet, je suis saisie d'une angoisse infinie, d'autant plus qu'il nous faut maintenant attendre cinq minutes pour avoir le résultat. Je ne sais pas pourquoi, mais mon instinct me dit qu'il est impossible que je ne sois pas enceinte, je le sens, j'en suis persuadée, et après cinq minutes, le test me confirme que j'avais raison, mais je n'ai presque pas de réaction, ne sachant pas si je dois être heureuse ou pas.
« C'est de William...?
- Oui c'est sûr...il faut que je lui dise...je vais attendre le prochain concert »
Dis-je en essuyant les larmes au bord de mes yeux. Mon meilleur ami hoche la tête.

Ce fameux concert arrive un mois plus tard, je n'ai pas parlé à William depuis que je suis partie de notre maison, c'est vraiment bizarre de se retrouver pour jouer sur scène ensemble. Je me sens extrêmement gênée, et je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle, d'autant que nous n'avons pas échangé un mot depuis que nous sommes ensemble aujourd'hui. Nous montons sur scène et jouons notre set comme à notre habitude, je vois que le garçon essaie de communiquer avec moi par la musique, il vient souvent jouer en face de moi, et lorsque nous chantons la chanson que nous avons écrit tous les deux il y a six ans, il me regarde, d'un air le plus sincère possible, c'est alors qu'une idée me vient. À la fin de notre dernière chanson, je prends le micro, et de derrière ma batterie, j'appelle William.
« Mr May, j'ai quelque chose à te dire... »
Je descends de mon tabouret et toujours avec le micro, j'approche de lui, il me regarde étonné, tandis que tout le public retient son souffle.

J'hésite avant de lui dire, mais maintenant c'est trop tard, et tout le monde attend de savoir, hors d'haleine, ce que j'ai à dire. Je ferme les yeux et prend la main du garçon, je la pose sur mon ventre. Il ouvre de grands yeux.
« Non...tu ne peux pas être sérieuse...? »
Me demande-t-il, sous le choc, alors que je secoue la tête. Il hésite un instant puis me prend dans ses bras alors que la salle entre dans une euphorie totale, le public criant, frappant dans ses mains, lançant des trucs sur scènes en guise de félicitations.

Nous nous retrouvons dans les coulisses, le garçon m'enlace, complètement émue, puis submergé par l'émotion, il commence à pleurer.
" Caroline, je suis désolée pour tout, jamais je n'aurais dû commencer à me comporter comme ça, je ne sais pas ce qui m'a pris. Ça m'a fait beaucoup réfléchir quand tu as décidé de partir, tu m'as atrocement manqué, je n'imagine pas ma vie sans toi, on s'est toujours connu, et je ne veux pas te perdre..."
Dit il avec difficulté. Je sens son coeur battre, et me rappelle alors à quel point je peux l'aimer, je le regarde, lui disant que l'on peut se redonner une chance, il hoche la tête, me suppliant même de le faire. Nous regardons Jack.
" J'espère que tu accepteras d'être parrain."
Souffle William. Notre meilleur ami secoue la tête en approuvant, se joignant à notre câlin, comme au bon vieux temps.


Et voilà mes enfants pour cette histoire, en espérant qu'elle vous aura bien plu. ❤️ J'ai beaucoup aimé l'écrire! Et j'ai évidemment des projets en cours ! Puis, comme je l'ai déjà dit, je prends les demandes pour de prochaines fictions !!! 🥰❤️ vous pouvez envoyer vos demandes en privé ❤️❤️ merci d'avoir lu, plein de gros bisous ! ❤️
-Mo

Somebody To Love Où les histoires vivent. Découvrez maintenant