Chapitre 14

361 19 3
                                    

PDV Taehyung

Pas si désagréable...Alors on a penser la même chose... Un sourire se dessine sur mon visage, je sens mes joues me chauffer quelque peu...

Peut-être qu'il a envie de recommencer ? Avec moi ? Non j'me fais des films. Vu ce qu'il a subi à cause de moi, il ne sortira jamais avec moi.

Alors ça y est... Je me fais enfin une raison sur mon... homosexualité... C'est jamais facile à admettre mais c'est la vérité. Je préfère les hommes et j'y peux rien. Mais je préfère surtout Jungkook. Je me demande si il a un copain...

La porte d'entrée s'ouvre. Ma mère et mon petit frère rentrèrent. Je leur fait un sourire.

Mère :Ton week-end s'est bien passé ?

Moi :Très bien. Lui dis-je avec un grand sourire.

Mère :Tant mieux. Nous aussi.

Je ne vais pas lui raconter ce que j'ai subi, je ne veux pas l'inquiéter. Je l'aide à ranger les valises et prépare ensuite le dîner.

PDV Jungkook

Je lui ai pardonné. Je sais pas si j'ai bien fait mais je ne peux pas vivre en sachant qu'ils'en veut à ce point. L'avenir me dira si je le regretterai ou pas.

Il est temps pour moi de retourner chez moi, mon père m'a appeler pour m'informer qu'ils étaient rentrer. Franchement je les ai complètement oubliés pendant une semaine. Ils ne m'ont pas du tout manqué. Il faut maintenant que j'ai une discussion avec eux.

Je remercie chaleureusement Hoseok qui fait une moue pas possible du fait que je parte et qu'il se retrouve à nouveau seul. Il est trop mignon avec cette petite tête triste.

Je ne m'attarde pas plus longtemps, de peur de me faire engueuler par mon père. J'arrive chez moi après 45 bonnes minutes de bus. J'avais oublié à quel point c'était long.

Moi :Bonsoir.

Père :T'étais où ?

Moi :Chez un ami. D'ailleurs je voudrais vous parlez de quelque chose.

Père :Quelle connerie tu as encore fait ?

Moi :Aucune papa...

Il m'énerve à croire que je fais des conneries. Surtout que par « connerie », je sais très bien à quoi il fait allusion. Il pense que je couche avec n'importe quel mec, que je suis un débauché. Alors que depuis l'histoire avec mon prof, je n'ai eu aucune relation même juste sexuelle. Et ça me manque. J'avoue que certains soirs ça me démange de faire des cochonneries mais personne sous la main alors ceinture ! Et en même temps je ne fais pas ça avec n'importe qui. Je le fais que quand j'ai des sentiments. C'est une règle d'or chez moi !

Père :Bon alors tu demandes ?

Moi :J'ai un ami qui vit proche du lycée et qui me propose de me loger le temps de mes études pour que j'ai moins de trajet et que je sois moins fatigué.

Mère :Si ça implique qu'on te voit moins alors je suis totalement pour !Je ne supporte plus de voir ce que tu es devenu. Je me demande chaque jour ce que j'ai bien pu raté pour que tu sois... que tu sois...un... enfin bref t'as compris.

Moi :Un homosexuel ! Tu peux dire le mot, ça ne va pas t'écorcher la bouche.

Mère :Justement si ! Va vivre ailleurs et débrouille-toi !

Père :Je suis d'accord avec ta mère. Tu peux partir dès maintenant.

Je ne me fais pas prier et reprend ma valise pour faire le chemin dans le sens inverse. Je suis plutôt heureux. Et je sais déjà que Hoseok le sera aussi.

J'arrive assez tard chez lui, j'espère ne pas le réveiller. Je sonne. Il vient ouvrir la porte presque aussitôt.

Il me regarde surpris, puis voit ma valise. Un sourire s'étend jusqu'à ses oreilles et il me saute dans les bras en hurlant sa joie. Je suis aussi heureux que lui.

Hoseok :Tes parents ont déjà accepter ?

Moi :Ils m'ont presque viré de la maison quand ils ont su que tu pouvais m'héberger...

Hoseok :Oooh j'suis désolé...

Moi :Ne le sois pas. Si tu veux toujours de moi j'accepte ta proposition.

Hoseok :Évidemment ! Quelle question !

Il prend ma valise et ferme la porte derrière nous. Il est maintenant temps d'aller se coucher, je retourne au lycée demain et j'appréhende un peu quand même.

Harcèlement {TERMINÉE}Where stories live. Discover now