Chapitre 25

310 17 2
                                    

Moi :Kookie ?

Jungkook :Hmm ?

Moi :Et ton nouveau mec ?

Il se met à rire. Je ne comprends pas pourquoi.

Moi :Qu'est-ce qui te fait rire ?

Jungkook :Y'a jamais eu de nouveau mec.

Moi :Mais ? Le prof ? Je vous ai vus... tout à l'heure ?

Jungkook :C'est mon cousin ! Il était là en remplacement. Alors j'en ai profiter pour tester ta jalousie... En continuant de rire.

Moi :Mais ? T'es méchant ! J'ai eu super peur moi ! Je croyais que je t'avais perdu pour toujours ! Dis-je en boudant.

Je commence à le frapper faiblement sur le bras pour le punir. Il continue de rire. Il est beau quand il sourit comme ça. Je m'arrête, croise les bras, et fait mine de bouder.

Jungkook :Aller boude pas ! J'ai eu raison de faire ça, sinon on serait pas là en ce moment tout les deux. Ça nous a permis de nous réconcilier. Vois le bon côté des choses...

Il a carrément raison sur ce coup là mais je ne veux pas l'admettre. Il se met face à moi, appuie son front contre le mien, me regarde dans les yeux et m'embrasse lentement, comme pour faire durer le plaisir.

Nous arrivons chez moi, je n'ai pas envie de le laisser partir. Je viens juste de le retrouver alors le quitter maintenant me fend le cœur. Il me fait un dernier baiser sur le pas de la porte et commence à partir. Je le regarde s'éloigner, en pensant à quel point je l'aime... Je l'aime ! Et je lui ai pas dit alors que lui tout à l'heure...

Je me met à courir pour le rattraper jusqu'à arrivé à son niveau. Je le retourne en l'agrippant par l'épaule. Il a un petit sursaut, ne s'attendant pas à me voir. J'essaye de reprendre une respiration normale au plus vite pour pouvoir aligner ces 3 mots qui sont si importants, surtout quand c'est la première fois qu'on les dit. Je ne les ai jamais prononcés, hormis à ma mère ou mon petit frère. Mon cœur bat fort dans ma poitrine, je prends une grande inspiration, il me regarde, silencieux. J'ancre mon regard dans le sien qui semble interrogateur.

Moi :Jungkook ! Je t'aime !

Un sourire illumine son visage.

Jungkook :Je me demandais quand tu me répondrais. Je t'aime Tae. Me dit-il, souriant, en me serrant dans ses bras.

Je vais mieux maintenant que je sais qu'on partage les mêmes sentiments. Un dernier baiser et je repars chez moi, le cœur léger. Je suis vraiment heureux pour la première fois de ma vie.

PDV Jungkook

Je suis tellement bien avec lui. Malgré tout ce qu'il m'a fait subir je n'arrive pas à lui en vouloir. Je voulais le faire patienter encore et encore pour qu'il comprenne que ce qu'il m'avait fait était horrible mais le voir triste à longueur de journée me rendait plus malheureux qu'autre chose. Alors quand il est partit tout à l'heure, la voix tremblante, j'ai compris qu'il allait pas tarder à pleurer. Je n'ai pas pu résister et je l'ai suivi. Je culpabilisais trop de le laisser seul dans cet état. Et puis c'était mignon ce qu'il a fait. Me suivre pour savoir ce que je faisais juste par jalousie. S'il n'avait pas été amoureux, il n'aurait pas été jaloux. Alors je prends ça pour une preuve d'amour. Quand je dis que j'ai un cœur en chamallow... je viens encore de le prouver... Et puis ce qu'on a fait dans la rue... J'avais jamais fait ça de ma vie. Aucun mec ne m'a procurer autant de plaisir à une première fois... Je pense que la taille de son membre y est aussi pour quelque chose... S'il peut me faire jouir aussi vite la première fois, avec un peu d'expérience j'ose même pas imaginer les parties de sexe endiablées que nous allons passé ensemble. J'en salive à l'avance. Mais le meilleur de la soirée pour moi restera le moment où il m'a dit « Je t'aime », les yeux dans les yeux. Il respirait la sincérité. Mon cœur a fait un bond quand il l'a prononcé. Je ne pensais pas que ça me ferait autant de bien de l'entendre. Je l'aime, il m'aime, que demander de plus ?

J'arrive chez moi, le sourire aux lèvres.

Hoseok :Oh non ! T'as fait une connerie ? Dit-il d'un air désespéré.

Moi :Bah non ! Pourquoi tu dis ça ? Dis-je surpris.

Hoseok :T'as une tête d'imbécile heureux ! Tu lui a pardonné ?C'est ça ?

Moi :Ah ! Ça se voit tant que ça ?

Hoseok :Mais non mais ! Putain Kook ! Dit-il en soupirant.

Moi :Je souriais à l'entente de ce surnom. Lui aussi m'appelle comme ça... Même quand on...

Hoseok :Ah non je veux pas savoir ! Me coupa-t-il, se bouchant les oreilles. Mais on s'en fout! Sérieux, t'as déjà oublié tout ce qu'il t'a fait ?

Moi :Non... bien sûr que non... Mais j'arrive pas à lui en vouloir... Je l'aime... Dis-je gêné.

Hoseok :Roooh tu m'énerves ! T'es trop mignon aussi quand  t'es amoureux! Aish ! Tu m'énerves !

Moi :Oui tu l'as déjà dit ! Lui dis-je en rigolant.

Hoseok :Efface-moi ce sourire !

Moi :Je peux pas ! J'arrête pas de penser à lui.

Hoseok :Raaah ! Bon viens te mettre dans le canapé avec moi au lieu de parler. Si il te fait souffrir à nouveau j'te jure que...

Moi :Je le coupais. Oui je sais... Dis-je en souriant.

Je m'installe et regarde le film qu'il a déjà commencer seul. Du coup je ne comprends pas grand chose mais c'est pas grave j'écoute pas vraiment. On s'envoie des messages avec Tae, on meurt d'envie de se voir encore et encore...

Harcèlement {TERMINÉE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant