~Et toi qui es tu ?~

15 1 0
                                    

J-23

Rubis alla alors se coucher. Cette long journée l'avait achevée de fatigue. Elle monta en direction de sa chambre mais vu en entrant que sa fenêtre était ouverte, il faisait nuit noir, elle pouvait y voir la Lune, plus belle que jamais, plus blanche que jamais. Quelqu'un toqua à la porte, elle se retourna et vit sa tante un livre à la main.
-Entre Amira, dit Rubis en souriant. Amira s'avança vers elle et lui tendit un livre poussiéreux,
-J'aimerai que tu lises ce livre : "l'art de la transformation" pour apprendre à te transformer en loup. Il te seras essentiels pour les nuits de combats, Rubis eu un frisson d'un coup, un mélange de peur et d'adrénaline s'empara d'elle.
-Je... J'avais oublié que je devais me transformer en loup garou... Je pensais que c'était en nous et que... Amira la coupa :
-Non, tu apprendras avec ce livre qu'elle est ton guide, ça peut être un objet, un animal, un élément... Tu apprendras à l'apprivoiser et à gérer ta transformation. Mon guide est le Feu, ce qui est très pratique pour le combat, Elles rirent toutes les deux mais Rubis avait l'air très inquiète et totalement paniquée.
-Comment suis-je censée savoir quelle est mon "guide" ?
-La première fois que tu arriveras à te transformer en loup, ce guide apparaîtra en même temps que toi mais tu approfondiras ce sujet chapitre 55. Rubis prit le livre de sa tante, le posa sur sa table de chevet et s'approcha de sa fenêtre tout en soupirant,
-Regarde la Lune Amira, aura elle le temps de se transformé en bleue d'ici 1 mois ? C'est un processus plutôt long le changement de couleur d'un satellite naturel, Amira s'approcha doucement de la fenêtre et vit la lune aussi ronde qu'un ballon.
-Le changement de couleur est totalement naturelle est ça va arriver très rapidement, si tu veux le voir tu dois être très attentive car cela arrive généralement la dernière semaine avant la première nuit. Mais pour l'instant, il faut que tu aies dormir car demain on va apprendre contrôler ton vole, dit elle assez froidement. Rubis accquisa sans répliquer, d'un hochement de tête. Amira partit sans dire un mot de plus, tout était calme et apaisant. Cependant, Rubis entendit quelqu'un grimper à sa fenêtre, elle se retourna et vit Isaac entrer dans sa chambre. Rubis avait oublié le "rendez-vous" avec Isaac.
-Salut ma douce, dit Isaac en entourant Rubis par la taille.
-J'avais oublié que tu devais venir, je suis très fatiguée.
-Qu'à tu fais de spécial aujourd'hui pour être fatiguée ? Demanda t'il. Rubis bégaya mais trouva une feinte,
-J'ai couru aujourd'hui, c'était très fatiguant... Isaac embrassa Rubis mais elle l'arrêta en disant ,
-Attends, avant de continuer j'aimerais que tu me promettes de ne jamais répéter ce que je m'apprête à te dire, Isaac fit un léger hochement de tête,
Je... Je suis un loup garou. Isaac fronça les sourcils,
-Quoi, ça veux dire que tu devra me tuer.
-Non ! Je ne te tuerais pas, je le jure. Isaac avait l'air agacé,
-Bon je dois y aller, Rubis lui courra après,
-Attend ! Et toi qui es tu ? Isaac partit avant sa question.
Rubis trouva Isaac vraiment louche mais sa confiance envers lui était très forte. "J'espère ne pas avoir fait de bêtise.." Pensa t' elle

La Lune bleueWhere stories live. Discover now