Chapitre 1

576 21 3
                                    

Mes parents, enfin ma génitrice et mon beau père ne voulant plus de moi m'ont inscrite dans un internat où j'y resterai 7j/7j sans retour le week-end. Je n'avais jamais entendu parler de cet endroit, il est éloigné de tout et je crois même qu'il est situé dans une forêt, pas vraiment rassurant de ne pas savoir où je vais. Je fais ma valise et sors de la maison sans adresser un seul mots aux deux personnes qui ne souhaite que mon malheur depuis ma naissance. Je me dirige vers la gare à pieds traversant ces rues que je ne reverrai plus à mon plus grand bonheur. Ces rues qui n'étaient pas rassurantes du tout et qui pourtant l'étaient toujours plus que celles avec tout ces visages, toute cette foule. J'arrive à ma destination, le train arrive puis je monte dedans, comme je le pensais celui-ci est vide, qui prendrais un train si tôt le matin ?


...


J'arrive dans cette nouvelle ville et me mets en marche pour trouver le fameux internat en essayant toujours de passer dans les rues où il y a le moins d'habitants possible, je me rends vite compte que la ville en elle même n'a pas beaucoup de population et est peu vivante, depuis mon arriver je n'ai croisé que deux personnes, une personne âgée et une femme lambda. Je ne trouve décidément pas l'endroit et cela fait bien longtemps que j'ai cessé de penser à demander mon chemin où d'appeler l'endroit en question, je n'ai même pas le numéro.

...

Je me suis posée quelques minutes sur un banc et je reçois un message d'un numéro inconnu, je l'ouvre et c'est un lien qui mène je ne sais où, comme il y a le nom de l'internat je l'ouvre et une carte s'affiche alors sur mon écrans. Je me lève donc en suivant le chemin qui m'es indiqué. Je me retrouve après cinq minute devant une forêt, ce n'était donc pas une blague, l'école est vraiment à l'intérieur. Je m'aventure dans celle-ci qui devient de plus en plus profonde et de plus en plus sombre ce qui à le dont de ne pas me mettre en confiance. Je me tiens finalement devant un grand bâtiment qui ne dégage aucune vie, on aurait presque dis qu'il était abandonné. J'arrive devant la grande porte d'entrée toute tremblante à l'idée de devoir toquer, puis de parler avec la personne qui m'ouvrira. Je suis encrée de le sol comme un poteau sans pouvoir faire aucun mouvement, je pense même à faire demi tour. Alors que je tourne les talons, prête à repartir la porte s'ouvre.

???: Je vous attendez, suivez-moi.

Je me retourne et aperçois une dame ayant l'air d'avoir la soixantaine, je ne répond pas mais comme elle se met à marcher je la suis sans lui donner de réponse. J'entre alors dans un grand salon dans lequel il y a trois canapés et quatre fauteuils, derrière eux il y a deux escaliers, un à droite et l'autre à l'opposé. Elle se tourne vers une porte et l'ouvre, je me retrouve donc dans cette nouvelle pièce qui est en fait son bureau.

???: Bonjour je suis Mme. Lee, la propriétaire et la directrice de cet endroit, bienvenue à toi, avant de vous donner votre chambre, votre emplois du temps et votre classe je vais vous parler un peut du règlement et de vos obligations. Tout d'abords les cours commencent à 8 heures et finissent à 17 heure.

Mme.Lee: Le soir le dîné est à 19 heure, après celui-ci vous retournez dans votre chambre et après 22 heure il est interdit d'y sortir sous peine d'une punition. Les portables sont interdis pendant les heures de cours, dans tous les cas il n'y a ni wifi ni réseau. L'escalier droit mène au dortoir des filles et celui de gauche c'est celui des hommes. Bien maintenant que cela est clair je vais vous donner votre emplois du temps et tout le reste. Normalement les chambres sont partagées mais compte tenu de votre "problème" vous êtes seule.

Ce n'est pas si mal en fait, je suis seule dans ma chambres et c'est le plus important pour moi. Elle me demande ensuite de la suivre pour me faire visiter l'internat, il est juste immense, en tout il y a quatre étages et un sous-sol. Elle finie la visite par ma chambre et me laisse dans celle-ci me disant de poser mes affaires puis la directrice Lee m'emmène dans ma salle de cours. Ma peur qui avait disparus devant la propriétaire revient à l'idée de devoir être avec des gens, que je ne connais pas qui plus est. Tout ces regards qui seront posés sur moi, qui me jugeront, diront du mal, je ne veux même pas me l'imaginer. On arrive devant la porte et entrons dans la pièce. Mes jambes tremblent tellement que j'ai l'impression qu'elles peuvent se briser à tout moment. J'entre à mon tour, tête baissée, ne voulant pas voir ce qui m'entoure.

Mme.Lee: Bonjour à tous, voici une nouvelle élève elle s'appelle Kim ji Hyeon, prenez soin d'elle.

Elle repars en me laissant seule dans cet endroit inconnue avec des gens inconnues.

???: Bonjour Mlle.Kim je suis le professeure de mathématique M.Seo tu peux aller t'assoir dans le fond de la classe.

Je lui fais un signe de tête et ma hâte d'aller m'assoir à ma place presque en courant sans adresser un seul regard à ma classe.

M.Seo: Ses enfants à problèmes ne sont toujours pas là ?

???: Ils sèches sûrement monsieur.

Le professeur n'avait pas vraiment l'air surpris de leur absence et continue alors son cours. Je n'ai jamais aimé les maths mais j'avoue que ce prof explique plutôt bien et je comprend vite. La porte de la classe s'ouvre et quatre garçons entrent dans la pièce.

M.Seo: Généralement on frappe avant d'entrer les garçons.

???: Et ?

M.Seo: allez vous assoir en le silence.

Les quatre garçons avancent et font exprès de faire tomber les affaires de certaines personnes pour faire du bruit.

???: On espère ne pas avoir fait trop de bruit.

Sans même les connaître je sais quel type de personne ils sont, le genre "badboy" que toutes les filles idolâtres, dont les hommes ont peur et dont les profs n'ont aucune autorité sur eux. Il est maintenant 12 heure, donc l'heure de manger. je me rend alors dans la cantine qui fait tellement vieillotte et me met en dernière dans la file. Je prend mon plateau et vais à une table libre et le plus loin possible. Les quatre garçons de tout à l'heure se mettent à la table juste à côté accompagné de trois autres personnes. je me baisse encore plus vers mon plateau pour ne pas être remarquer, tout ce bruit me fait mal à la tête et me rend mal à l'aise.

???: Tu as choisis ton jouet pour la semaine Jimin ?

Jimin: Pas encore mais peut-être Soo Ra.

???: Oh la "reine" tu veux dire, hâte de voir ça.

Ce genre de personne me dégoûte vraiment c'est aussi ceux qui me font le plus peur.

???: Et la nouvelle !?






Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant