Chapitre 8

284 10 0
                                    



Moi:*bégaye*Je...hum... À propos de tout à l'heure... Je...j'ai mentis, je t'ai posé la question parce que j''ai vu l'infirmière envoyer des messages...  Jimin me regarde les yeux ronds, il à l'air joyeux mais en même temps inquiet et énervé.

Jimin: Je... jjhsccszerghsncjknjqb... J'ai envie de pleurer, j'ai réussi putain ! Je te jure que maintenant je vais plus te lâcher et on va papoter et raconter pleins de ragots comme des meilleures copines. Mais pour revenir à ce que tu viens de me dire, je te remercie beaucoup ça va nous aider mais ne fait plus du tout confiance à l'infirmière dorénavant. Juste tu continuera à aller la voir comme si de rien n'étais et tu me dira à moi ou Jin si il s'est passé quelque chose d'étrange.

Mon coeur battais très fort, j'étais tellement heureuse d'avoir pus y arriver, limite j'en pleurais enfin ma vision était tellement brouillé qu'en fait je pleurais vraiment.

Jimin,: j'espère pour toi que c'est larmes c'est de la joie et que juste après on va pourvoir parler.
Je hoche le tête pour lui dire que oui avec un petit sourire.

*Bam**ouverture de porte*

Heseok: Oh chakal ! Quoi... Pourquoi elle pleure ? Tu l'as fait pleurer ?! Tu es une sous-merde jimin.

Jimin: Mais déjà qu'est ce que tu fou là ? T'es censé surveiller dehors !

Heseok: Ah ouais, ah ce propos... On a un problème... Y a quelqu'un qui se dirige vers nous.

Jimin: Putain ! Bon cache toi dans la salle de bain, je vais dans l'armoire, fais semblant de dormir ok ?

Me dit-il en se précipitant vers l'armoire. Je fais ce qu'il me dit et ferme les yeux en me mettent en boule sous ma couette. J'entends le bruit de la porte s'ouvrir, quelqu'un est bel et bien entrer dans la pièce. Le vieux sol de ma chambre grinçait sous le poids de la personne qui se rapprochait de moi. Mon cœur battait si fort que j'avais l'impression que tous le monde pouvait l'entendre.

??? Mademoiselle Kim Ji Hyeon, réveillez vous !

Je reconnais cette voix, c'est... la directrice ?! Je fais mine de me réveiller et avec mes talents d'actrice je fais comme-ci j'étais surprise.

Moi: je-... Oui ? Ais-je fais quelque chose de mal ?

Mme.Lee: Suivez moi, nous avons à parler.

Je me lève et suis le directrice, elle m'a toujours parut bizarre, mais là c'est vrai qu'elle l'était encore plus, à quel moment on réveil quelqu'un pendant la nuit, elle est culotté celle-là.Nous marchons non pas jusqu'à son bureau mais à une salle que je n'avais encore jamais vu.

Mme.Lee: Entrez.

Vaut mieux pas déconner avec la vielle ce soir je pense donc je vais faire tous ce qu'elle me dit à la lettre.

Mme.Lee: Assis toi sur cette chaise.

Je tiens à dire que cette pièce était plongé dans un noir mais genre le noir où même le noir n'est pas aussi noir, genre c'est pas la nuit et où tu vois la lune. Je trouve avec peine la chaise et m'assois dessus, si vous voulez savoir, c'est une chaise en bois basique.Elle allume un écrans et je vois des gens, hommes et femmes confondus sur la même chaise en dessous de moi. Bon oke, c'est quoi la merde là ?

Mme.Lee: Je ne sais pas si vous savez dans quelle situation vous êtes mais ce n'est pas très bon. Vous avez attiré l'attention de sept jeunes avec qui vous n'auriez jamais du avoir à faire.

Moi: Hein ? Mais ? De quoi vous parlez, j'ai rien demandé moi !

Mme.Lee: Le problème vous voyez c'est que ces jeunes sont un véritable problème pour nous et on arrive pas à s'en débarrasser, mais nous ne pouvons pas les laisser partir.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant