Chapitre 2

338 16 1
                                    

???: Et la nouvelle !?

Mon corps se raidis instantanément, non, s'il vous plait, pas moi je vous en supplie. Deux filles s'installent à ma table.

???: C'est bien toi la nouvelle ? Je suis Yoo-Na on est dans la même classe et elle c'est San-a, toi c'est Kim Ji Hyeon c'est ça ?

Je suis complètement tétanisée je n'arrive pas à parler et lui fais juste un hochement de tête et me recule un peu. Je crois d'ailleurs qu'elle n'a pas aimé ce geste de ma part.

Yoo-na: Je voulais juste être gentille avec toi comme tu es nouvelle mais on est pas la bienvenue alors c'est bon on te laisse.

Je ne voulais pas vraiment être comme ça mais je ne sais pas faire autrement, je n'y arrive pas, le monde entier m'effraye. Les garçons à la table d'à côté me regardaient ce qui me fait directement me lever pour débarrasser. Mon coeur bat tellement vite j'ai même l'impression qu'il va exploser. Je retourne en cours et m'assois à ma place, comme j'ai finis avant tout le monde je suis seule dans la classe ce qui me rassure, la solitude en elle-même me rassure. Mon bonheur ne tarde pas à partir lorsque les quatre garçons que je ne cessent de croiser entrent dans la classe et se mettent tous à une place pour parler, je mets ma tête dans mes bras pour ne pas me faire voir.

???: On se retrouve au même endroit que d'hab ce soir ?

???: Bas ouais, qui ramène l'alcool ?

???: Jin c'est le plus âgée ça passe mieux.

???: On ramène quelle pute ce soir ?

???: Flemme restons entre couilles, j'ai pas envie de gérer une meuf qui mouille rien qu'en voyant un de nous.

Ils continuent leur discussion avec un langage toujours aussi cru et quelque minutes après le cours commence.

Professeur: Bon vos moyennes sont catastrophiques alors nous allons faire un travail de groupe en espérant que ça l'augmente. Mettez-vous par cinq et je vous donne les fiches.

Le professeur regarde si tous les groupes ont été formé et jette un regard sur moi.

Professeur: ah tu doit être la nouvelle, je suis Mme.Lim enchanté, comme tous le monde est déjà à cinq il ne reste qu'un groupe à quatre. Les garçons prenez soin d'elle !

???: p'tin.

Déjà le fait d'être dans un groupe me fais stresser et avec que des garçons qui plus est et dont le caractère est méprisable. J'ai du mal à avancer et pour, la je ne sais combientième de fois de la journée je suis prête à m'écrouler. J'arrive à leur table.

???: Te met pas en travers de notre chemin.

???: Yoongi sois pas si sec elle vient juste d'arriver.

Il se tourne vers moi et me tends sa main.


???: Je suis Park Jimin, enchanté !

Malgré son sourire et son accueil je ne prend pas la main qu'il me tend, j'ai vraiment peur. Mais réellement je ne sais même pas de quoi j'ai peur, sa main ne va pas me manger.

Jimin: J'essaye d'être gentil alors qu'aucun de nous ne souhaite ta présence ici, essaye au moins de nous adresser un regard.

J'ai envie de pleurer, non enfaite à ce stade là je pleure déjà ma vision est brouiller, mon coeur ne fait que battre de plus en plus, j'ai l'impression que je ne peux plus respirer et que quelqu'un m'étouffe.

???: Quelle est chiante. Arrête de pleurer avant que je ne m'énerve.

Mais ferme ta gueule toi ! La peur du monde m'avais envahit, ma vision ne cesse de se brouiller mais cette fois-ci ce n'est pas à cause des larmes, non cette fois-ci je m'évanouis pour de vrai et tout devient noir.

- rêve de Kim Ji Hyeon -

- POURQUOI TU ES COMME ÇA, TU M'AS FAIT SOUFFRIR PENDANT NEUF MOIS ALORS POURQUOI CONTINUES-TU À ME DÉCEVOIR ? N'EST-CE PAS SIMPLE DE DIRE BONJOUR ? J'AURAIS DU AVORTER QUAND JE LE POUVAIS ENCORE !

- Tu es toute plate, tu ne fais envie à aucun homme, même si tu étais la dernière femme sur terre je ne te touche même pas avec un bâton.

- Tu croyais vraiment que je sortais avec toi parce que je t'aimais ? Mais laisse moi rire, tu t'es déjà regardé dans une glace, je t'ai trompé avec tellement de meuf si tu savais.

- Tu sais que tu es une honte pour tes parents alors pourquoi continues-tu à vivre ?

- Si ta mère m'avait rencontré avant ton père tu ne serai pas là actuellement, tu devrais me remercier non ?

- Fin du rêve -

Je me réveil en sursaut les larmes aux yeux, ce n'était qu'un "rêve". Je regarde autour de moi, il ne faut pas être bête pour comprendre que je suis à l'infirmerie. je me lève avec un mal de tête très présent, puis me mets à marcher.

???: Étudiante où comptes-tu aller ?

Je me retourne et voie une femme avec une longue blouse blanche, l'infirmière sûrement.

???: Reviens là, il faut qu'on discute un petit peu parce que je sens que je vais beaucoup te voir.

Elle m'invite à m'assoir sur une chaise devant elle, je fais ce qu'elle me demande et baisse les yeux pour ne pas avoir à me confronter à son regard.

infirmière: Bien alors je me présente je suis l'infirmière Kwon Soo-Ri, donc mettons un petit peu les choses au claire, je suis bien sur au courant pour ta sociophobie et je vais faire en sorte que tu arrive à comment dire, passer dessus et oublier cette peur. On commencera des petits exercices quelques fois pendant tes temps libres. Il faudra d'abords que tu n'ai pas peur de venir me voir et de m'approcher.

Je ne sais pas comment prendre ce genre de phrase, est-elle sincère où veut-elle juste se moquer de moi ? Je ne sais pas vraiment, mais ce n'est pas comme si j'avais le choix, alors je me tais et je hoche à la tête. Dés fois j'ai vraiment envie de parler comme je parle dans ma tête. Elle me laisse repartir mais comme il est déjà tard je peux directement aller dans ma chambre.

Je rentre dans celle-ci et pars directement sous la douche je la met la plus chaude possible ce qui brûle mon corps. Je réfléchis à comment mon année pourrait ce passer surtout que je me suis évanouis en classe, que vont penser les gens ? Que j'ai fait exprès pour attirer l'attention ? Et si ils se mettaient à m'insulter ? Je ne veux pas rester ici surtout que les garçons de tous à l'heure n'ont pas l'air de m'aimer et je ne pense pas que cela sois en ma faveur.

J'éteins l'eau puis je sors de la douche, je me sèche et je me mets en pyjama, je termine par me brosser les dents et me dirige directement au lit. Je ferme la lumière et commence à fermer les yeux. le sommeil vient peu à peu lorsque la fenêtre et la porte de ma chambre s'ouvre brusquement.

Internat (Yoongi ° Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant