•51•🎈

2.4K 136 124
                                    

« La haine ça stimule la santé des imbéciles »
#MOHA LA SQUALE 😎

21 juillet || Home🏡

J'étais sur mon lit entrain de penser à lui, à regarder nos photos..aujourd'hui c'est son anniversaire, il a 19 ans (n'oubliez pas que Adem a 1 ans de plus que Yaren et j'avais ajouté un ans de plus pour les jeun'ss)

Sevmek'mi, sevilmek'mi ? (Aimé ou être aimé ?)

Je me suis toujours posé cette question mais j'ai jamais eu reponse à ma question...

Sevmek ne piç birşeymiş amk...adam gibi seversin ama sevdiğin seni hep acıya çeker, artık aşka inanmıyorum, hepsi elerimden gitti, hiç biri beni sevmemiş lan, hep bıcakladılar beni arkamdan, ama artık birşey demiyorum, kader...
(Qu'est-ce que c'est un truc de pute d'aimer...tu peux aimer comme un Homme mais la personne te ferait souffrir, maintenant je ne crois plus en amour, ils sont tous partit, y'a aucun d'eux qui m'ont aimé, ils m'ont tous donnés des couteaux dans le dis, mais maintenant je ne dis plus rien, c'est le destin...)

Je sais que je me fais du mal toute seule mais l'oublier ? C'est impossible...j'arrive pas, je le vois de partout, sur les photos, dans mes rêves, vraiment partout ! Mais je n'arrive pas à oublier ces photos aussi, les photos qu'elle m'a envoyé, ça me fait extrêmement mal intérieurement mais j'essaye de rien ne montrer, en me faisant du mal je fait du mal à mon entourage aussi...

... - WESHH LA DÉTAILLE GRROOS...pfff t'a quoi encore ?

J'ai direct caché l'album sous la couette

- Rien wesh chui fatigué c'est le matin et tout...

Can - Il est bientôt 13h 😑

- 😅

Can - Aller leve toi on mange

- J'ai pas faim Can merci

Can - Mdrr genre moi Can j'ai préparé tout ça pour rien ?

- Force pas stp Can...

Can - 😕

- 🙂

Il m'a regardé tristement et j'ai continué ma dépression...

Il est beau ce connard, même si il me dégoûte plus que tout je l'aime, il ne sort pas de ma tête, j'arrive pas à l'oublier et c'est ça qui me rend folle ! Après tout ce qu'on a vécu je l'aime encore ! Les gens normaux passent à autres choses sans problèmes mais moi...mais moi j'arrive pas...

Comme Djadja le dit :

« Au fond j'ai mal mais ça je le garde en moi...»

L'amour c'est bien mais c'est mauvais...ça te détruit, ça te tue au fond de toi, mais d'un côté c'est tellement bien, quand t'es heureuse à ses côtés c'est comme si t'étais au paradis, t'oublie tout tes problèmes, tu es dans un monde où il y a que lui et toi, tu calcule plus personne, tu t'en fou du reste, tu fuck le monde, mais c'est pas aussi simple que ça...😕

J'ai sentit mon tel vibrer, c'était yass qui m'avait envoyé un message :

« Ne soit pas triste, passe à autre chose, laisse le passé dans le passé, essaye de l'oublier...je t'aime fort mon coeur♥️♥️»

Yaren • C'était Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant