•55•🎈

2.2K 129 97
                                    

« Je t'ai jamais dit je t'aime maintenant tu le sait »
#Le Z 🖤

- Comme tu veux, faites attention à vous...

Hakan - À toi aussi inshAllah

BIP BIP BIP

Fin de la conversation

Entendre ça de la bouche de son propre cousin...ça brise le coeur encore plus, il m'a demandé de ne plus parler à la seule personne de ma famille qui me reste, étant plus petite je pensais pas que j'allais avoir une vie comme ça, tu m'aurais dit que j'allais avoir une vie comme ca j'aurais rigolé, tu m'aura dit que je devrais plus parler avec ma soeur je serais à terre tellement j'aurais rigolé, mais enfaite c'est vraiment la réalité, ça fait mal au coeur d'entendre ça...j'ai plus personne à me confier...

J'ai mis mes pyjamas et je me suis mise dans mon lit, ensuite j'ai pris une de nos photos, toute facon c'est seulement à travers ces photos que je peux voir les gens que j'aime...

Au début c'était juste des larmes qui coulaient tout seul, mais j'ai finis par pleurer en silence....

Vous savez quand vous pleurez à 3h du matin sans faire du bruit, par peur que vos parents se réveillent et vous demande ce que vous avez, bah moi j'étais comme ça...

La porte s'est ouverte sur Can, j'ai direct fait semblant de dormir

Can - Askim ?

- ...

Can - Tu dors ?

J'ai senti son visage devant le mien

Can - Arrete de faire exprès de dormir, t'a pleurer toi ?

J'ai ouvert les yeux et je l'ai regardé dans les yeux

- Can...j'ai mal...jte jure que j'ai trop mal ! J'ai mal au coeur, cette douleur elle va jamais partir ! *pleure*

Can - On...bah..euhh...putin on part à l'hôpital !

- C'est pas les docteurs qui vont réparer cette douleur !

Can - Yaren, askim dit moi ce qu'il se passe

Il s'est mis sous la couverture, il a passé son bras autour de mon cou et moi j'ai collé ma tête sur son torse

- J'ai encore perdue, j'ai tout perdue Can, j'ai plus personne...même ma soeur elle est partit, ma soeur Can ! Ma soeur ! Ma confidente ! Tout !

Can - Partir où ? Yaren je comprends plus rien !

- Son frère il nous a choper entrain de parler, il m'a appelé plusieurs fois mais j'ai pas répondu, j'avais peur de ce qu'il allait me dire, et j'aurais vraiment pas du répondre...

Il m'a secher mes larmes, putin heureusement il est là ce bg

- Il m'a dit de plus parler avec Yass

Can - ...

- J'ai plus personne...

Can - Askim t'a pas besoin des autres pour vivre, en plus regarde t'a moi, t'a ma mère, ma soeur, ton père...

Yaren • C'était Mon DestinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant