Chapitre 12

1.1K 82 36
                                    

PDV Bebe =
Je suis sous la douche, je sens l'eau chaude couler sur tout mon corps me faisant fermer les yeux de bien-être. J'ai encore environ une heure pour me préparer avant que Austin ne vienne me chercher pour le bal d'Halloween. J'ai décider que je serais en diablesse ce soir, j'ai même trouver le costume parfait. Par contre il va falloir que je prenne un manteau assez chaud car dehors il fait très froid. Je sors de la douche avant d'enlever la buée qui se trouve sur mon miroir. Je sèche mes cheveux tout en étant presser d'aller au lycée pour voir à quel point le gymnase à était bien décorer. C'est pratiquement moi qui à décider de tout vu que Abigail n'arrêter pas de dire que ça faisait plus de mal que de bien d'aider car elle ne pouvais pas venir. J'imagine que je pourrais être triste pour elle mais je n'y arrive plus depuis un moment. Le fait qu'elle ne regrette jamais rien de ce qu'elle fait ne m'amuse plus du tout depuis la mort de Kate. Après avoir mit mon costume, je me maquilla en n'oubliant pas de mettre un beau rouge à lèvre bien rouge sang.

Je sortit de la salle de bain pour aller prendre mon petit trident qui était sur mon lit puis en relevant la tête, je vis Cameron dans sa chambre entrain de finir elle aussi de se préparer en vampire au vu de ses derniers messages sur twitter. Je reste sur place en la regardant puis ne peux pas m'empêcher de repenser au baiser échanger il y a quelques jours. Depuis ce jour je n'arrête pas de penser à ça. A la sensation de ses lèvres sur les miennes. On ne m'avais jamais embrasser comme ça. En plus d'avoir poser ses mains sur mes hanches, sa langue est entrer dans ma bouche, me rendant complètement dingue. Mais j'ai du arrêter le baiser puis je suis partit sans même lui dire quelque chose. Depuis j'avoue que je suis un peu bizarre avec elle. Je continue à lui parler mais j'ai l'impression de devenir stupide à chaque fois que j'ouvre la bouche pour dire quelque chose. Mon portable vibre et mon sourire disparut à la vue du nom de mon petit-ami sur l'écran.

Austin = [Je suis devant chez toi !! Prêt à faire la fête !!]
Moi = [J'arrive tout de suite.]

Je soupira tout en regardant une dernière fois Cameron qui était toujours dans sa chambre. Je me retourna en prenant mon petit sac puis me regarda une dernière fois dans le miroir avant de pouvoir mettre mon manteau, j'espère que ce costume va lui plaire. D'ailleurs, je me demande ce que ma soeur à décider de mettre pour ce soir... Je déposa mes petites cornes sur la tête et essaya de sourire avant de sortir de ma chambre. Je descendis prudemment les escaliers puis mit enfin mon manteau avant de sortir de chez moi. Je marcha jusqu'à la voiture puis m'asseya vite sur le siège chauffer. Austin était en vampire et il essaya de m'embrasser sauf que je recula instinctivement.

- Rouge à lèvres, fis-je remarquer sérieusement.

- Tu es vraiment très belle Bebe, dit-il en me souriant avant de démarrer en direction du lycée.

- Merci, dis-je simplement.

Arrivée sur le parking du lycée, je pouvais déjà entendre la musique provenant du gymnase qu'on en pouvais pas voir à cause du bâtiment principal. Austin me fit sortir de sa voiture en bon gentleman puis je lui pris son bras. A chaque fois qu'on voyait quelqu'un il me féliciter pour la fête que j'avais organiser mais je prenait toujours soins de dire que je n'avais pas était seule pour faire tout ça. Quelques personnes me regarder un peu surprise que je n'en profite pas pour garder les compliments rien que pour alors que l'année dernière encore c'est ce que je faisais mais cette année est différente. Normalement à minuit, ils vont décerner le prix des meilleurs costumes pour les garçons et les filles mais la priorité pour moi ce soir c'est juste de m'amuser. En rentrant dans le gymnase je regarda autour de moi en souriant puis je vis Quinn en cheerleadeur zombie près du bar. J'alla aussitôt vers elle, Austin juste derrière moi.

- J'adore ton costume ! M'exclamais-je en me prenant à boire.

- J'aime le tient aussi petite diablesse ! Dit-elle en retour amuser. Austin tu feras attention tu as un peu de sang sur les lèvres...

The Rexha SistersWhere stories live. Discover now